badette Elégant
Nombre de messages : 759 Age : 72 Localisation : clermont Loisirs : aime la marche a pied / pratique la gym/ l'aquagym/ écoute toutes sorte de musique Date d'inscription : 24/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: toujours Quand et comment j'ai découvert Daniel: Chanson préférée de Daniel:
| Sujet: LA MUSIQUE DE MON MARI Lun 19 Fév 2007, 13:21 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: LA MUSIQUE DE MON MARI Sam 24 Fév 2007, 03:17 | |
| Trop fort !!! j'adore la pércu , djembé et darbouka sont mes instrus de predilection il y a moyen d'avoir les musiques dans un format de type .wav ??? excellent boulot en tout cas !!! j'adhere a 200 % |
|
badette Elégant
Nombre de messages : 759 Age : 72 Localisation : clermont Loisirs : aime la marche a pied / pratique la gym/ l'aquagym/ écoute toutes sorte de musique Date d'inscription : 24/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: toujours Quand et comment j'ai découvert Daniel: Chanson préférée de Daniel:
| Sujet: Re: LA MUSIQUE DE MON MARI Mer 21 Mar 2007, 17:34 | |
| merci kali il y en a d'autres que mon mari a refait mais sur mon forum a +bonne journee | |
|
andromede Ange
Nombre de messages : 5510 Age : 40 Localisation : Strasbourg les plages... Loisirs : Musique cinema et... rire Date d'inscription : 03/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1994 environ Quand et comment j'ai découvert Daniel: André Chanson préférée de Daniel:
| Sujet: Re: LA MUSIQUE DE MON MARI Jeu 22 Mar 2007, 18:20 | |
| Je ne suis pas incrit pour laisser de commentaire, mais c'est vraiment bien. Bien plus "moderne" que ce que je fais moi, je trouve.... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA MUSIQUE DE MON MARI | |
| |
|