| Invention de Dédé + Fondant au chocolat de Sabrina | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
andromede Ange
Nombre de messages : 5510 Age : 40 Localisation : Strasbourg les plages... Loisirs : Musique cinema et... rire Date d'inscription : 03/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1994 environ Quand et comment j'ai découvert Daniel: André Chanson préférée de Daniel:
| Sujet: Re: Invention de Dédé + Fondant au chocolat de Sabrina Ven 29 Déc 2006, 14:52 | |
| Petite recette Je sais pas si elle existe, j'ai bricolé quelque chose et j'avoue que cetait pas si degeulasse que ca... Il faut Poivrons (de preference de couleurs differentes) j'en avais pris 3 pour deux personnes Autant d'oignons que de poivrons Riz Viande haché ou Steak haché. Dans une grande poile, cuire les poivrons coupés avec les oignons coupés dans un peu de matiere grasse. Les poivrons mettent longtemps a cuire, donc patientez (PS meme Daniel le sait, dans sa recette de la Piperade, il le disait!!!!). Les oignons peuvent cuire plus longtemps, ca leur donne une plus belle couleur. Lorsque les poivrons commencent a etre cuit, rajouter les steak haché emiettés ou la viande haché. Melanger le tout. Rajoutez les epices necessaire (J'ai mis Sel poivre, bouquet garni a la provencal, persil), et goutez!!! Cuire le riz dans une casserole a part, dans de l'eau legerement salée. Lorsque la viande est cuite, mettre le riz dans la poile avec les poivrons et la viande, melangez le tout et laissez un peu le riz s'impregnier du gout... Puis servez. Couleur des poivrons, plus riz et tout, j'avoue que coté presentation j'etais satisfait. Vous pouvez bien sur l'ameliorer, mais dites le moi, comme can je réésais!!! J'avais pas de quoi faire une bolognaise avec des poivrons, donc voila! A servir sans sauce (pourtant d'habitude, j'en prend toujours) ou un peu de mayonnaise... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Invention de Dédé + Fondant au chocolat de Sabrina Ven 29 Déc 2006, 20:56 | |
| hummmmmmmmm
ça a l'air très bon et ça me donne envi d'essayer.
Merci André |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Invention de Dédé + Fondant au chocolat de Sabrina Sam 30 Déc 2006, 17:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Cathy Volontaire
Nombre de messages : 6224 Age : 59 Localisation : RP Loisirs : écouter Daniel, internet, passer du temps avec mes filles... Date d'inscription : 30/05/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1978 Quand et comment j'ai découvert Daniel: tout au début en 1978, surement à la tv Chanson préférée de Daniel: un enfant assis attend la pluie
| Sujet: Re: Invention de Dédé + Fondant au chocolat de Sabrina Dim 07 Jan 2007, 23:43 | |
| moi j'aime pas cuisiner | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Cathy Volontaire
Nombre de messages : 6224 Age : 59 Localisation : RP Loisirs : écouter Daniel, internet, passer du temps avec mes filles... Date d'inscription : 30/05/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1978 Quand et comment j'ai découvert Daniel: tout au début en 1978, surement à la tv Chanson préférée de Daniel: un enfant assis attend la pluie
| Sujet: Re: Invention de Dédé + Fondant au chocolat de Sabrina Dim 07 Jan 2007, 23:54 | |
| oh ben je te remercie pour la recette mais je pense que ce serais mieux que tu me la fasse quand je vais venir.... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Cathy Volontaire
| Sujet: Re: Invention de Dédé + Fondant au chocolat de Sabrina Lun 08 Jan 2007, 00:00 | |
| j'ai pas besoin de les manger pour grossir je les rearde et pof 5kl | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Cathy Volontaire
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Invention de Dédé + Fondant au chocolat de Sabrina Lun 08 Jan 2007, 00:05 | |
| |
|
| |
Cathy Volontaire
| Sujet: Re: Invention de Dédé + Fondant au chocolat de Sabrina Lun 08 Jan 2007, 00:07 | |
| | |
|
| |
balavoine-girl Beau
Nombre de messages : 2766 Age : 44 Localisation : Vaucluse Loisirs : Daniel Balavoine ,la musique, le ciné et mon blog Date d'inscription : 14/08/2006
Daniel et moi Fan depuis: depuis toute petite Quand et comment j'ai découvert Daniel: Sabrina Chanson préférée de Daniel:
| |
| |
andromede Ange
Nombre de messages : 5510 Age : 40 Localisation : Strasbourg les plages... Loisirs : Musique cinema et... rire Date d'inscription : 03/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1994 environ Quand et comment j'ai découvert Daniel: André Chanson préférée de Daniel:
| |
| |
andromede Ange
| Sujet: Re: Invention de Dédé + Fondant au chocolat de Sabrina Lun 08 Jan 2007, 15:02 | |
| - Cathy a écrit:
- j'ai pas besoin de les manger pour grossir je les rearde et pof 5kl
Rien de plus facile a faire, ferme les yeux et mange le!! Comme ca, au moins, tu ne prendras pas tes 5kg !!! Et tu seras nouri en plus!! | |
|
| |
Cathy Volontaire
| Sujet: Re: Invention de Dédé + Fondant au chocolat de Sabrina Lun 08 Jan 2007, 15:41 | |
| | |
|
| |
andromede Ange
| Sujet: Re: Invention de Dédé + Fondant au chocolat de Sabrina Lun 08 Jan 2007, 17:29 | |
| Tu me diras de tes nouvelles!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Invention de Dédé + Fondant au chocolat de Sabrina Lun 08 Jan 2007, 19:17 | |
| une recette de galette aux amandes merci: j' adore |
|
| |
andromede Ange
| Sujet: Re: Invention de Dédé + Fondant au chocolat de Sabrina Lun 08 Jan 2007, 19:27 | |
| Non, c'etait pas de ca que je parlais... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Cathy Volontaire
| Sujet: Re: Invention de Dédé + Fondant au chocolat de Sabrina Jeu 11 Jan 2007, 01:02 | |
| ah bon mais il faudrait pas qu'ils pourrissent avant mon arrivée | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
andromede Ange
| Sujet: Re: Invention de Dédé + Fondant au chocolat de Sabrina Jeu 11 Jan 2007, 16:11 | |
| Tu veux pas m'en expedier 2 par la poste.... Juste 2.... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
andromede Ange
| Sujet: Re: Invention de Dédé + Fondant au chocolat de Sabrina Mer 17 Jan 2007, 12:30 | |
| Vu que je travaille beaucoup, j'ai la fleme pour cuisiner... Alors c'est des boites, des pates avec une boite de thon, etc... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Invention de Dédé + Fondant au chocolat de Sabrina Mer 17 Jan 2007, 18:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
balavoine-girl Beau
Nombre de messages : 2766 Age : 44 Localisation : Vaucluse Loisirs : Daniel Balavoine ,la musique, le ciné et mon blog Date d'inscription : 14/08/2006
Daniel et moi Fan depuis: depuis toute petite Quand et comment j'ai découvert Daniel: Sabrina Chanson préférée de Daniel:
| |
| |
balavoine-girl Beau
| Sujet: Re: Invention de Dédé + Fondant au chocolat de Sabrina Jeu 18 Jan 2007, 02:06 | |
| - andromede a écrit:
- Vu que je travaille beaucoup, j'ai la fleme pour cuisiner...
Alors c'est des boites, des pates avec une boite de thon, etc... J'adore les pâtes au thon moi ! Est ce que tu met un peu de créme fraiche dedans ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Invention de Dédé + Fondant au chocolat de Sabrina | |
| |
|
| |
| Invention de Dédé + Fondant au chocolat de Sabrina | |
|