andromede Ange
Nombre de messages : 5510 Age : 40 Localisation : Strasbourg les plages... Loisirs : Musique cinema et... rire Date d'inscription : 03/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1994 environ Quand et comment j'ai découvert Daniel: André Chanson préférée de Daniel:
| Sujet: Re: Emincé de dinde à la crème Mar 12 Déc 2006, 18:17 | |
| Mon emincée a la creme: Viande blanche Dinde, ou poulet (preferez la dinde, moins sec comme viande), a couper en emincé (petit morceaux). Un grand pot de creme fraiche, ou plus si vous etes une grande famille Coupez les oignons en petit, faites les cuire dans le beurre. Ajoutez la viande et laisser le tout bien cuire. Ajouter ensuite la creme, avec soit un fond de sauce (veau par exemple) ou un bouillon de boeuf, ainsi que sel, poivre, et puis mon petit plus, noix de muscade. J'ai aussi deja ajouté des tomates avec les oignons, du lait ou de la creme liquide pour avoir plus de sauce ainsi que des champignons... Et tout ca, soit avec du riz et quelques legumes comme petit pois carrotes, soit avec des pates... PS je me fais toujours féliciter pour ma sauce a la creme!!! Mais ne dites pas que ca vient de moi... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Emincé de dinde à la crème Mar 12 Déc 2006, 19:20 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Emincé de dinde à la crème Mar 12 Déc 2006, 22:35 | |
| Oh la vache moi qui ai pas encore mangée ça me donne faim!! Tout ça à l'air délicieux!! |
|
balavoine-girl Beau
Nombre de messages : 2766 Age : 44 Localisation : Vaucluse Loisirs : Daniel Balavoine ,la musique, le ciné et mon blog Date d'inscription : 14/08/2006
Daniel et moi Fan depuis: depuis toute petite Quand et comment j'ai découvert Daniel: Sabrina Chanson préférée de Daniel:
| Sujet: Re: Emincé de dinde à la crème Mer 13 Déc 2006, 03:19 | |
| - andromede a écrit:
- Mon emincée a la creme:
Viande blanche Dinde, ou poulet (preferez la dinde, moins sec comme viande), a couper en emincé (petit morceaux). Un grand pot de creme fraiche, ou plus si vous etes une grande famille Coupez les oignons en petit, faites les cuire dans le beurre. Ajoutez la viande et laisser le tout bien cuire. Ajouter ensuite la creme, avec soit un fond de sauce (veau par exemple) ou un bouillon de boeuf, ainsi que sel, poivre, et puis mon petit plus, noix de muscade. J'ai aussi deja ajouté des tomates avec les oignons, du lait ou de la creme liquide pour avoir plus de sauce ainsi que des champignons... Et tout ca, soit avec du riz et quelques legumes comme petit pois carrotes, soit avec des pates... PS je me fais toujours féliciter pour ma sauce a la creme!!! Mais ne dites pas que ca vient de moi... Hum ça à l'air bon ça je vais essayer tiens car moi j'aime + les trucs salé que sucré ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Emincé de dinde à la crème | |
| |
|