Cathy Volontaire
Nombre de messages : 6224 Age : 59 Localisation : RP Loisirs : écouter Daniel, internet, passer du temps avec mes filles... Date d'inscription : 30/05/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1978 Quand et comment j'ai découvert Daniel: tout au début en 1978, surement à la tv Chanson préférée de Daniel: un enfant assis attend la pluie
| Sujet: MES PREMIERS MONTAGES Jeu 01 Mar 2007, 01:30 | |
| je viens de faire 2 montages. Se sont mes premiers alors soyez pas trop vache avec moi.... | |
|
Dam's Notoriété
Nombre de messages : 9202 Age : 41 Localisation : Nord-Isère Loisirs : Aller au ciné, écouter de la musique, profiter de la vie en couple... Date d'inscription : 17/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1993 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Au CM1 ; l'Aziza Chanson préférée de Daniel: Tous les cris les S.O.S.
| Sujet: Re: MES PREMIERS MONTAGES Jeu 01 Mar 2007, 01:39 | |
| Vaches ? Meuh ? :vache: ? Mais nan voyons, c'est bien ce que tu as fait ! C'est pas moi qui arriverais à faire un truc comme ça en tout cas... Donc bravo pour tes premiers montages. J'ai une petite préférence pour le 2e. | |
|
Cathy Volontaire
Nombre de messages : 6224 Age : 59 Localisation : RP Loisirs : écouter Daniel, internet, passer du temps avec mes filles... Date d'inscription : 30/05/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1978 Quand et comment j'ai découvert Daniel: tout au début en 1978, surement à la tv Chanson préférée de Daniel: un enfant assis attend la pluie
| Sujet: Re: MES PREMIERS MONTAGES Jeu 01 Mar 2007, 01:49 | |
| | |
|
balavoine-girl Beau
Nombre de messages : 2766 Age : 44 Localisation : Vaucluse Loisirs : Daniel Balavoine ,la musique, le ciné et mon blog Date d'inscription : 14/08/2006
Daniel et moi Fan depuis: depuis toute petite Quand et comment j'ai découvert Daniel: Sabrina Chanson préférée de Daniel:
| Sujet: Re: MES PREMIERS MONTAGES Sam 03 Mar 2007, 20:45 | |
| Ah ça y est tu t'y es mise ils sont super je serais toi je les mettrais surton blog si ce n'est pas déjà fait bien sûr gros bisous ma puce et continue c'est en travaillant que tu vas t'améliorer en + tu verra !!! | |
|
Cathy Volontaire
| Sujet: Re: MES PREMIERS MONTAGES Dim 04 Mar 2007, 01:17 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: MES PREMIERS MONTAGES Lun 02 Fév 2009, 16:52 | |
| Je trouve que tu la très bien fait félicitation. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MES PREMIERS MONTAGES | |
| |
|