Invité Invité
| Sujet: 2 mars 2007 ... Ven 02 Mar 2007, 02:56 | |
| Elle* arrive bientôt , elle est magnifique ... je l'aime déja *decidement , j'adore l'allemagne !!!... |
|
andromede Ange
Nombre de messages : 5510 Age : 40 Localisation : Strasbourg les plages... Loisirs : Musique cinema et... rire Date d'inscription : 03/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1994 environ Quand et comment j'ai découvert Daniel: André Chanson préférée de Daniel:
| Sujet: Re: 2 mars 2007 ... Ven 02 Mar 2007, 11:27 | |
| - Kali a écrit:
- Elle* arrive bientôt , elle est magnifique ... je l'aime déja
*decidement , j'adore l'allemagne !!!... Moi, je l'aime bien en voisine... Rien que leur vie musicale, c'est un reve pour ces cretins de français... Je dis ca de maniere justifié, parce que "je n'ecoute que ce que je connais", ca n'exite pas la-bas... C'est pas ici qu'on a vu naitre des punks, ni le glam... La-bas, ils etaient accepté. Quand a l'avant garde, ou à la musicologie, ils sont 10 fois plus developé qu'ici!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 mars 2007 ... Ven 02 Mar 2007, 15:14 | |
| - andromede a écrit:
Rien que leur vie musicale, c'est un reve pour ces cretins de français... Je dis ca de maniere justifié, parce que "je n'ecoute que ce que je connais", ca n'exite pas la-bas...
C'est pas ici qu'on a vu naitre des punks, ni le glam... La-bas, ils etaient accepté.
Quand a l'avant garde, ou à la musicologie, ils sont 10 fois plus developé qu'ici!! Tu parles de France ou du Brésil? (parce qu'ils sont pareils a ce sujet, TROP pareils...). Moi, j'ai commencé a étudier l'allemand l'anne derniere... Ooouf, c'est dificile, mas pas impossible! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 mars 2007 ... | |
| |
|