| bonne fete casimir | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: bonne fete casimir Jeu 08 Mar 2007, 23:48 | |
| Pas grave enfin a mon avis ... Les administrateurs , quelle est la sentance que vous souhaitez donner ??? lol! @+ vivi |
|
| |
balavoine-girl Beau
Nombre de messages : 2766 Age : 44 Localisation : Vaucluse Loisirs : Daniel Balavoine ,la musique, le ciné et mon blog Date d'inscription : 14/08/2006
Daniel et moi Fan depuis: depuis toute petite Quand et comment j'ai découvert Daniel: Sabrina Chanson préférée de Daniel:
| Sujet: Re: bonne fete casimir Ven 09 Mar 2007, 00:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonne fete casimir Ven 09 Mar 2007, 00:18 | |
| |
|
| |
balavoine-girl Beau
Nombre de messages : 2766 Age : 44 Localisation : Vaucluse Loisirs : Daniel Balavoine ,la musique, le ciné et mon blog Date d'inscription : 14/08/2006
Daniel et moi Fan depuis: depuis toute petite Quand et comment j'ai découvert Daniel: Sabrina Chanson préférée de Daniel:
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonne fete casimir Ven 09 Mar 2007, 00:53 | |
| C'est pour rire ma sab! je te jure!! @+ vivi |
|
| |
andromede Ange
Nombre de messages : 5510 Age : 40 Localisation : Strasbourg les plages... Loisirs : Musique cinema et... rire Date d'inscription : 03/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1994 environ Quand et comment j'ai découvert Daniel: André Chanson préférée de Daniel:
| Sujet: Re: bonne fete casimir Ven 09 Mar 2007, 16:05 | |
| La sentence sera exemplaire. Kali devra se faire pousser les cheveux et Vivi la barbe!!! Le sport, c'est bien quand on est entraineur, on donne les ordres, et on regarde les autres se fatiguer... | |
|
| |
balavoine-girl Beau
| Sujet: Re: bonne fete casimir Ven 09 Mar 2007, 23:46 | |
| | |
|
| |
Dam's Notoriété
Nombre de messages : 9202 Age : 41 Localisation : Nord-Isère Loisirs : Aller au ciné, écouter de la musique, profiter de la vie en couple... Date d'inscription : 17/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1993 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Au CM1 ; l'Aziza Chanson préférée de Daniel: Tous les cris les S.O.S.
| Sujet: Re: bonne fete casimir Sam 10 Mar 2007, 00:00 | |
| Bon arrêtez de tourner autour du pot, on sait qu'ils parlaient de ... | |
|
| |
balavoine-girl Beau
| |
| |
andromede Ange
Nombre de messages : 5510 Age : 40 Localisation : Strasbourg les plages... Loisirs : Musique cinema et... rire Date d'inscription : 03/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1994 environ Quand et comment j'ai découvert Daniel: André Chanson préférée de Daniel:
| Sujet: Re: bonne fete casimir Dim 11 Mar 2007, 13:02 | |
| De foot?? Punaise, toujours le foot!!! A croire que le sport ne se limite qu'a ca!!! | |
|
| |
balavoine-girl Beau
| Sujet: Re: bonne fete casimir Dim 11 Mar 2007, 13:05 | |
| :mmdr: :mmdr: :mmdr: :mmdr: :mmdr: :mmdr: | |
|
| |
andromede Ange
| Sujet: Re: bonne fete casimir Dim 11 Mar 2007, 13:12 | |
| Quoi?? J'ai dis une connerie!!! C'est vrai quoi?? On parle jamais de gym!! Toujours le foot!!! | |
|
| |
badette Elégant
Nombre de messages : 759 Age : 72 Localisation : clermont Loisirs : aime la marche a pied / pratique la gym/ l'aquagym/ écoute toutes sorte de musique Date d'inscription : 24/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: toujours Quand et comment j'ai découvert Daniel: Chanson préférée de Daniel:
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonne fete casimir | |
| |
|
| |
| bonne fete casimir | |
|