| Thierry Hazard | |
|
|
Auteur | Message |
---|
balavoine-girl Beau
Nombre de messages : 2766 Age : 44 Localisation : Vaucluse Loisirs : Daniel Balavoine ,la musique, le ciné et mon blog Date d'inscription : 14/08/2006
Daniel et moi Fan depuis: depuis toute petite Quand et comment j'ai découvert Daniel: Sabrina Chanson préférée de Daniel:
| Sujet: Thierry Hazard Jeu 15 Mar 2007, 13:58 | |
| Je sais que je vais peut être passé pour une idiote ou has been mais Voici un chanteur que j'adore Thierry Hazard , il a sorti 2 superbes albums j'aimais beaucoup son style et je regrette que tout comme Catherine Ferry ils l'aient foutu au rencart :nono: alors qu'il avait tout pour réussir , Auteur compositeur intérpréte ... Des textes vraiment sympas et censés . J'aimerais bien savoir ce qu'il est devenu je me pose souvent la question . Petite j'étais amoureuse de lui ma mére avait acheté le Cd à mon frére de 2 ans car il dansait sur ses chansons sur sa chaise haute j'étais hyper jalouse , par la suite j'ai récuperé petit à petit le CD en douce pour moi ... J'écoute souvent ses albums car aprés Balavoine bien sûr ce sont mes albums préférés ...
Thierry reviens tu nous manque ! Enfin tu me manque !! :ame:
Bon le clip est nul mais lui est trop stylé et trop mignon !
Les temps sont durs Paroles et Musique: Thierry Hazard 1991
Ma fiancée s'est tirée y a un mois En emportant tout ce qu'il y avait chez moi Ma télé, mon chéquier, mon frigo, ma voiture Les temps sont durs De toute façon comme dit Gilbert Mon cousin de Brie-Comte-Robert Avec les filles y a pas de surprise Celles qui sont bien sont déjà prises
{Refrain:} Les temps sont durs Les années folles sont terminées Les temps sont durs Même le futur n'est plus ce qu'il était...
La Sécu, le loyer, la vignette La TVA, les impôts, les parcmètres Chaque matin au courrier, des PV, des factures Les temps sont durs De toute façon j'ai lu dans le journal Que même à l'Elysée ça va mal Tous les ministres pour payer leurs impôts Vont faire la manche à la sortie du métro
{Refrain}
Je n'ose plus sortir de mon lit J'ai peur d'attraper des saloperies Maintenant quand une fille me sourit Je fais demi-tour et je m'enfuis
Les poissons sont radio-actifs Et il y a du mercure dans le corned-beef Maintenant avant d'ouvrir mon frigidaire J'vais chercher mon compteur geiger
{Refrain}
Ça va bientôt faire dix ans que je chante Mais la route est longue jusqu'au top 50 Hier j'ai rencontré un grand imprésario Qui m'a dit : "Ecoute Coco C'est bien joli d'écrire des tubes Maintenant ce qu'il faut c'est un peu de pub On va faire comme Polnareff On va faire des grands posters de tes fesses Qu'on affichera partout sur les murs"
Les temps sont durs !
Dernière édition par le Jeu 15 Mar 2007, 14:33, édité 1 fois | |
|
| |
Dam's Notoriété
Nombre de messages : 9202 Age : 41 Localisation : Nord-Isère Loisirs : Aller au ciné, écouter de la musique, profiter de la vie en couple... Date d'inscription : 17/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1993 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Au CM1 ; l'Aziza Chanson préférée de Daniel: Tous les cris les S.O.S.
| Sujet: Re: Thierry Hazard Jeu 15 Mar 2007, 14:22 | |
| C'est bien lui qui a fait "Le Jerk" ?
J'adore cette chanson.
Par contre Sab, si ce sont des vidéos, elles n'apparaissent pas... | |
|
| |
balavoine-girl Beau
Nombre de messages : 2766 Age : 44 Localisation : Vaucluse Loisirs : Daniel Balavoine ,la musique, le ciné et mon blog Date d'inscription : 14/08/2006
Daniel et moi Fan depuis: depuis toute petite Quand et comment j'ai découvert Daniel: Sabrina Chanson préférée de Daniel:
| Sujet: Re: Thierry Hazard Jeu 15 Mar 2007, 14:33 | |
| C'est bon ça marche et oui c'est bien lui le jerk y a la vidéo ! | |
|
| |
andromede Ange
Nombre de messages : 5510 Age : 40 Localisation : Strasbourg les plages... Loisirs : Musique cinema et... rire Date d'inscription : 03/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1994 environ Quand et comment j'ai découvert Daniel: André Chanson préférée de Daniel:
| Sujet: Re: Thierry Hazard Jeu 15 Mar 2007, 16:37 | |
| Je connnaissais bien.. C'est vrai que ses textes sont pas mal du tout. Musicalement, c'est assez standart, helas, mais ca bouge bien... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thierry Hazard Jeu 15 Mar 2007, 18:36 | |
| merci pour c'est clip j'adore bisous françoise |
|
| |
Dam's Notoriété
Nombre de messages : 9202 Age : 41 Localisation : Nord-Isère Loisirs : Aller au ciné, écouter de la musique, profiter de la vie en couple... Date d'inscription : 17/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1993 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Au CM1 ; l'Aziza Chanson préférée de Daniel: Tous les cris les S.O.S.
| Sujet: Re: Thierry Hazard Jeu 15 Mar 2007, 21:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thierry Hazard Ven 16 Mar 2007, 00:39 | |
| Thierry Hazard?? A ben j'dirais au pif... ----->>>> @+ vivi |
|
| |
balavoine-girl Beau
| |
| |
andromede Ange
Nombre de messages : 5510 Age : 40 Localisation : Strasbourg les plages... Loisirs : Musique cinema et... rire Date d'inscription : 03/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1994 environ Quand et comment j'ai découvert Daniel: André Chanson préférée de Daniel:
| Sujet: Re: Thierry Hazard Ven 16 Mar 2007, 11:19 | |
| Moi quand une fille qui etait amoureuse de moi m'a dit comment on embrassait, j'ai été choqué! Tellement choqué que j'ai mis plus de 10 ans pour embrasser une fille!!! Sans rire... Vivi pas mal ton jeu de mots. trop subtil pour etre vu par les autres je crois.... (bande de *****) | |
|
| |
Dam's Notoriété
| Sujet: Re: Thierry Hazard Ven 16 Mar 2007, 13:55 | |
| | |
|
| |
Dam's Notoriété
| Sujet: Re: Thierry Hazard Ven 16 Mar 2007, 13:58 | |
| | |
|
| |
balavoine-girl Beau
| |
| |
andromede Ange
| Sujet: Re: Thierry Hazard Ven 16 Mar 2007, 16:32 | |
| | |
|
| |
Dam's Notoriété
| Sujet: Re: Thierry Hazard Ven 16 Mar 2007, 16:48 | |
| | |
|
| |
andromede Ange
| Sujet: Re: Thierry Hazard Ven 16 Mar 2007, 16:53 | |
| | |
|
| |
Dam's Notoriété
| Sujet: Re: Thierry Hazard Ven 16 Mar 2007, 16:54 | |
| No problem | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thierry Hazard | |
| |
|
| |
| Thierry Hazard | |
|