| pour vous tous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: pour vous tous Dim 18 Mar 2007, 20:32 | |
| bonsoir je suis deuxiéme de mon championat de ping pong bisous françoise |
|
| |
Dam's Notoriété
Nombre de messages : 9202 Age : 41 Localisation : Nord-Isère Loisirs : Aller au ciné, écouter de la musique, profiter de la vie en couple... Date d'inscription : 17/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1993 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Au CM1 ; l'Aziza Chanson préférée de Daniel: Tous les cris les S.O.S.
| Sujet: Re: pour vous tous Dim 18 Mar 2007, 21:17 | |
| Félicitations Françoise :bravo: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour vous tous Dim 18 Mar 2007, 21:27 | |
| bonsoir j'ai été sur le podium j' suis deuxième aussi a mon tournoi de ping pong bisous |
|
| |
Dam's Notoriété
Nombre de messages : 9202 Age : 41 Localisation : Nord-Isère Loisirs : Aller au ciné, écouter de la musique, profiter de la vie en couple... Date d'inscription : 17/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1993 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Au CM1 ; l'Aziza Chanson préférée de Daniel: Tous les cris les S.O.S.
| Sujet: Re: pour vous tous Dim 18 Mar 2007, 22:39 | |
| Alors à toi aussi :bravo: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour vous tous Dim 18 Mar 2007, 23:37 | |
| merci a tous c'est très gentil de votre part ça me touche beaucoup :ours: |
|
| |
andromede Ange
Nombre de messages : 5510 Age : 40 Localisation : Strasbourg les plages... Loisirs : Musique cinema et... rire Date d'inscription : 03/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1994 environ Quand et comment j'ai découvert Daniel: André Chanson préférée de Daniel:
| Sujet: Re: pour vous tous Mar 20 Mar 2007, 10:27 | |
| Bravo a vous les filles!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour vous tous Mar 20 Mar 2007, 13:43 | |
| |
|
| |
andromede Ange
Nombre de messages : 5510 Age : 40 Localisation : Strasbourg les plages... Loisirs : Musique cinema et... rire Date d'inscription : 03/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1994 environ Quand et comment j'ai découvert Daniel: André Chanson préférée de Daniel:
| Sujet: Re: pour vous tous Mer 21 Mar 2007, 12:41 | |
| De rien, je salue d'autant plus vos reussites car je suis vraiment une quiche dans ce sport... Je n'y arrive pas, je ne suis pas doué (et pas trop interessé non plus...) meme si le sport est très bien en lui meme!!! Jouer contre moi est le pire suplice des joueurs de ping pong... 5 minutes, et ils me lancent la raquette au lieu de balle!!!! | |
|
| |
Dam's Notoriété
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour vous tous Mer 21 Mar 2007, 19:51 | |
| - andromede a écrit:
5 minutes, et ils me lancent la raquette au lieu de balle!!!! alors la.... je suis morte de rire... franchement... écroulée complètement quoi!! @+ vivi |
|
| |
andromede Ange
| Sujet: Re: pour vous tous Jeu 22 Mar 2007, 12:51 | |
| Le pire dans l'histoire, c'est que les balles de ping pong, je les raterais toutes... La raquette par contre, ce sera ... "dans le mille"... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour vous tous | |
| |
|
| |
| pour vous tous | |
|