| MUSIQUE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cathy Volontaire
Nombre de messages : 6224 Age : 59 Localisation : RP Loisirs : écouter Daniel, internet, passer du temps avec mes filles... Date d'inscription : 30/05/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1978 Quand et comment j'ai découvert Daniel: tout au début en 1978, surement à la tv Chanson préférée de Daniel: un enfant assis attend la pluie
| Sujet: MUSIQUE Mer 31 Mai 2006, 12:15 | |
| Coté musique moi j'écoute aussi Florent Pagny, France Gall, Michel Berger, Jean-Jacques Goldmann, Joe Dassin, Francis Cabrel enfin essentiellement des français car j'aime comprendre les paroles des chansons... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MUSIQUE Sam 03 Juin 2006, 00:21 | |
| au moins on comprends ce qu'ils disent en français . Et puis quand on voit les vainqueurs du concours de l'eurovision de cette année ça fait vraiment peur!!! restons chanson française |
|
| |
Cathy Volontaire
Nombre de messages : 6224 Age : 59 Localisation : RP Loisirs : écouter Daniel, internet, passer du temps avec mes filles... Date d'inscription : 30/05/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1978 Quand et comment j'ai découvert Daniel: tout au début en 1978, surement à la tv Chanson préférée de Daniel: un enfant assis attend la pluie
| Sujet: Re: MUSIQUE Sam 03 Juin 2006, 00:23 | |
| ah je sais même pas qui a gagné!!! Et puis je savais pas que ca existait encore.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MUSIQUE Sam 03 Juin 2006, 11:58 | |
| il vaut mieux pas que tu sache c'est une horreur vraiment horrible je te scannerai une foto |
|
| |
Cathy Volontaire
| Sujet: Re: MUSIQUE Sam 03 Juin 2006, 11:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MUSIQUE Sam 03 Juin 2006, 12:01 | |
| il faudra que tu éloigne les filles de l'ordi |
|
| |
Cathy Volontaire
| Sujet: Re: MUSIQUE Sam 03 Juin 2006, 12:03 | |
| Promis je regarderais ca quand elle seront couchées | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: lol Dim 11 Juin 2006, 10:54 | |
| hum jminkruste a la convers mé les gagnants c pa le groupe finlandai ou ché pa koi ki fé du metal ??? |
|
| |
Cathy Volontaire
| Sujet: Re: MUSIQUE Dim 11 Juin 2006, 11:03 | |
| oui je crois que c'est ca | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MUSIQUE Lun 12 Juin 2006, 08:23 | |
| c'est tres hard en tout cas rien a voir avec les années précédentes lol! |
|
| |
Cathy Volontaire
| Sujet: Re: MUSIQUE Mar 13 Juin 2006, 19:22 | |
| Moi c'est pas trop mon truc mais il faut donner sa chance a tout le monde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MUSIQUE Mer 14 Juin 2006, 17:27 | |
| en general jadore le hard le metal et tt sa mé lgroupe la jle trouve nul ! mé bon yen a ki aiment pour ki saient gagné !!!
bisoux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MUSIQUE Jeu 15 Juin 2006, 18:50 | |
| Allons un peu d'humour !
Faut rien exagérer Lordi c'est peut etre pas le groupe du siecle, mais ils ont au moins le mérite d'etre drôles !
Et puis d'un point de vue strictement artistique c'est quand meme plus original que la plupart de ces parodies de chansons à l'eau de rose dont l'Eurovision à le secret depuis toujours ! |
|
| |
Cathy Volontaire
| Sujet: Re: MUSIQUE Jeu 15 Juin 2006, 18:58 | |
| personnellement je les ai pas vu mais juste entendu, mais si quelqu'un a une vidéo qu'il n'hésite pas a me l'envoyer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MUSIQUE Dim 25 Juin 2006, 23:23 | |
| eh bien figurerz vous que j'ai écouter d'autres titres de Lordi et bien tenez vous bien............j'aime bien!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MUSIQUE Ven 21 Juil 2006, 09:44 | |
| Sius dac avec dzo et sylvie...Lordi à fait de la provoc mais ça change des niaiseux qu'on a d'habitude...non mais z'avez vu la française sérieux???? Et puis c'est du bon rock bien lourd et ça passe tous seul pour moi...Quand au costume ils ont fait un peu plus fort que Kiss c'est vrai :affraid: mais qu'est-ce que c'était marrant... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MUSIQUE | |
| |
|
| |
| MUSIQUE | |
|