| ANNONCE TRES SERIEUSE | |
|
+3andromede balavoine-girl Cathy 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cathy Volontaire
Nombre de messages : 6224 Age : 59 Localisation : RP Loisirs : écouter Daniel, internet, passer du temps avec mes filles... Date d'inscription : 30/05/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1978 Quand et comment j'ai découvert Daniel: tout au début en 1978, surement à la tv Chanson préférée de Daniel: un enfant assis attend la pluie
| Sujet: ANNONCE TRES SERIEUSE Mar 05 Juin 2007, 00:19 | |
| | |
|
| |
balavoine-girl Beau
Nombre de messages : 2766 Age : 44 Localisation : Vaucluse Loisirs : Daniel Balavoine ,la musique, le ciné et mon blog Date d'inscription : 14/08/2006
Daniel et moi Fan depuis: depuis toute petite Quand et comment j'ai découvert Daniel: Sabrina Chanson préférée de Daniel:
| |
| |
Cathy Volontaire
Nombre de messages : 6224 Age : 59 Localisation : RP Loisirs : écouter Daniel, internet, passer du temps avec mes filles... Date d'inscription : 30/05/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1978 Quand et comment j'ai découvert Daniel: tout au début en 1978, surement à la tv Chanson préférée de Daniel: un enfant assis attend la pluie
| Sujet: Re: ANNONCE TRES SERIEUSE Mar 05 Juin 2007, 01:15 | |
| Qui ca le marié ou la mariée? | |
|
| |
balavoine-girl Beau
Nombre de messages : 2766 Age : 44 Localisation : Vaucluse Loisirs : Daniel Balavoine ,la musique, le ciné et mon blog Date d'inscription : 14/08/2006
Daniel et moi Fan depuis: depuis toute petite Quand et comment j'ai découvert Daniel: Sabrina Chanson préférée de Daniel:
| Sujet: Re: ANNONCE TRES SERIEUSE Mar 05 Juin 2007, 01:24 | |
| | |
|
| |
Cathy Volontaire
| Sujet: Re: ANNONCE TRES SERIEUSE Mar 05 Juin 2007, 09:08 | |
| je crois bien que la mariée se sera moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANNONCE TRES SERIEUSE Mar 05 Juin 2007, 13:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANNONCE TRES SERIEUSE Mar 05 Juin 2007, 16:02 | |
| :la fète: :la fète: :la fète: :la fète: :la fète: :la fète: :la fète: :la fète: Alors, champagne! Felicitacions a la mariée! C'est une jolie nouvelle, Cathy! Et quand sera la fête? On demande des photos! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANNONCE TRES SERIEUSE Mar 05 Juin 2007, 16:38 | |
| :la fète: :lets: :cot: :dance: :bravo: :trop bien: :ours: |
|
| |
andromede Ange
Nombre de messages : 5510 Age : 40 Localisation : Strasbourg les plages... Loisirs : Musique cinema et... rire Date d'inscription : 03/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1994 environ Quand et comment j'ai découvert Daniel: André Chanson préférée de Daniel:
| Sujet: Re: ANNONCE TRES SERIEUSE Mar 05 Juin 2007, 19:29 | |
| Felicitations!!! Bravo!!!! Sans rire je pense serieusement au mien.... Peut-etre l'année prochaine ou dans deux ans.... Mais chut, vous etes vraiment les premiers a qui j'en parle... On verra en fin d'année! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANNONCE TRES SERIEUSE Mar 05 Juin 2007, 22:10 | |
| |
|
| |
Cathy Volontaire
| Sujet: Re: ANNONCE TRES SERIEUSE Mar 05 Juin 2007, 23:49 | |
| | |
|
| |
Cathy Volontaire
| Sujet: Re: ANNONCE TRES SERIEUSE Mar 05 Juin 2007, 23:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANNONCE TRES SERIEUSE Mer 06 Juin 2007, 15:41 | |
| On espere Drôle - mon fête de mariage sera en Aôut aussi - mais Aôut 2007 |
|
| |
Cathy Volontaire
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANNONCE TRES SERIEUSE Mer 06 Juin 2007, 19:47 | |
| Oui, le 11 aôut, un samedi. Après 8 ans, finalement Luis (mon fiancé) a decidé pour le mariage |
|
| |
Cathy Volontaire
| Sujet: Re: ANNONCE TRES SERIEUSE Mer 06 Juin 2007, 20:11 | |
| Ah mais c'est super ca dis donc, suis super contente. | |
|
| |
balavoine-girl Beau
| Sujet: Re: ANNONCE TRES SERIEUSE Jeu 07 Juin 2007, 00:43 | |
| | |
|
| |
balavoine-girl Beau
| |
| |
Cathy Volontaire
| Sujet: Re: ANNONCE TRES SERIEUSE Jeu 07 Juin 2007, 11:44 | |
| Nou on s'est jamais fiancé.... | |
|
| |
andromede Ange
Nombre de messages : 5510 Age : 40 Localisation : Strasbourg les plages... Loisirs : Musique cinema et... rire Date d'inscription : 03/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1994 environ Quand et comment j'ai découvert Daniel: André Chanson préférée de Daniel:
| Sujet: Re: ANNONCE TRES SERIEUSE Jeu 07 Juin 2007, 15:53 | |
| Moi non plus, et ma copine me fait comprendre qu'elle a envie. Je pense le faire cet été, a l'etang de mon pere, quand la mere sera aussi la. On va faire l'annonce. Je la demande la veille, et le lendemain je l'annonce a tout le monde. Vais encore faire pleurer ma maman... mais bon, c'est pour le bonheur de son fils, elle comprendra... Anne, ou Titi, si tu preferes, rassures toi, j'ai pas encore la corde au cou, euh, oups, la bague au doigt!!! Pas avant 2008, voir 2009... Mais j'y songe tout doucement... Il m'a déja fallu plus de six mois pour commencer a chercher un appart, a me faire a l'idée de demenager... Alors voila... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANNONCE TRES SERIEUSE Jeu 07 Juin 2007, 17:50 | |
| :dance: ah mon roooooooooooooooooo minet je suis contente:: rooooooooooooooooooooooooooooooooooo bisous: bravo anna bientot le mariage :fle: :fle: :fle: :fle: |
|
| |
balavoine-girl Beau
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANNONCE TRES SERIEUSE Ven 08 Juin 2007, 03:38 | |
| - balavoine-girl a écrit:
- Jaune-Vert a écrit:
- Oui, le 11 aôut, un samedi.
Après 8 ans, finalement Luis (mon fiancé) a decidé pour le mariage Moi j'en suis à 7 ans finalement tous les espoirs sont encore possibles ça me rassure , vous vous êtes fiancé au bout de combien de temps Anna ? Seulement un an des fiançailles, parce que ici les choses sont un peu differentes... Au Brésil on appelle le copain/copine "fiancé(e)" seulment quand le jour de la fête est décidé. Je pense que s'il a survécu à mon tempérament colérique et je survivais à son piano et saxo, nous pouvons survivre "la vie légitimé", comme les grand-mères ici disent toujours … ! |
|
| |
andromede Ange
| Sujet: Re: ANNONCE TRES SERIEUSE Ven 08 Juin 2007, 11:50 | |
| - balavoine-girl a écrit:
- andromede a écrit:
- Moi non plus, et ma copine me fait comprendre qu'elle a envie.
Je pense le faire cet été, a l'etang de mon pere, quand la mere sera aussi la. On va faire l'annonce. Je la demande la veille, et le lendemain je l'annonce a tout le monde. Vais encore faire pleurer ma maman... mais bon, c'est pour le bonheur de son fils, elle comprendra...... Oh la la , ça fait tout drôle de savoir ça ! Ca y est notre Dédé devient un homme petit à petit ! Non je plaisante mais ça me fais quelque chose , je suis émue ! C'est top mignon !!! Crois moi, c'est encore plus bizare de prendre la decision de le faire... | |
|
| |
balavoine-girl Beau
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANNONCE TRES SERIEUSE Sam 09 Juin 2007, 01:02 | |
| |
|
| |
badette Elégant
Nombre de messages : 759 Age : 72 Localisation : clermont Loisirs : aime la marche a pied / pratique la gym/ l'aquagym/ écoute toutes sorte de musique Date d'inscription : 24/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: toujours Quand et comment j'ai découvert Daniel: Chanson préférée de Daniel:
| Sujet: Re: ANNONCE TRES SERIEUSE Dim 10 Juin 2007, 15:17 | |
| cathy toute mes félicitations je te souhaite beaucoups de bonheur et apres ce sera le tour a andromede hi!hi! :ours: :fle: :dani: | |
|
| |
Cathy Volontaire
| Sujet: Re: ANNONCE TRES SERIEUSE Dim 10 Juin 2007, 19:52 | |
| | |
|
| |
andromede Ange
| Sujet: Re: ANNONCE TRES SERIEUSE Lun 11 Juin 2007, 14:44 | |
| Sabrina, un musicien, c'est quelqu'un qui te trompe sans cesse avec sa maitresse la musique... Et te mettre entre lui et la musique, c'est encore pire que se mettre entre un homme et ses potes, ou son foot, ou sa voiture... Crois moi que tu evites des soucis... Sans parler que le musicien attire souvent les filles. Si si!! (Sauf moi, mais chut, ca ne me derange pas trop...) Alors la jalousie.... ca y va!!! | |
|
| |
balavoine-girl Beau
| Sujet: Re: ANNONCE TRES SERIEUSE Lun 11 Juin 2007, 19:27 | |
| - andromede a écrit:
- Sabrina, un musicien, c'est quelqu'un qui te trompe sans cesse avec sa maitresse la musique...
ça ne me dérange pas moi d'être trompé avec de la musique je suis pas jalouse de ça je comprends justement , je vois plutôt une entente musicale comme entre Michel Berger et France Gall à ce niveau , car je pense qu'on peut travailler à deux c'est plus sympas et aussi plus créatif ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ANNONCE TRES SERIEUSE | |
| |
|
| |
| ANNONCE TRES SERIEUSE | |
|