| ANNONCE TRES SERIEUSE | |
|
+3andromede balavoine-girl Cathy 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ANNONCE TRES SERIEUSE Sam 10 Nov 2007, 22:38 | |
| |
|
| |
andromede Ange
Nombre de messages : 5510 Age : 40 Localisation : Strasbourg les plages... Loisirs : Musique cinema et... rire Date d'inscription : 03/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1994 environ Quand et comment j'ai découvert Daniel: André Chanson préférée de Daniel:
| Sujet: Re: ANNONCE TRES SERIEUSE Dim 11 Nov 2007, 11:29 | |
| Et pourtant je suis un petit jeune, et un jeune homme en plus!!!! (Smiley de l'hyper frimeur) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANNONCE TRES SERIEUSE Mer 14 Nov 2007, 03:00 | |
| Félicitations Cathy pour ton futur mariage, tu t'y prends drolement à l'avance ! me concernant, j'ai rencontré mon mari le 27 juillet 1981, fiancé le 3 octobre 1981, mariée le 5 décembre 1981. Il n'y avait aucune urgence, mais si je m'y prend trop à l'avance, je change d'avis alors tout s'est passé très vite et ça fera 26 ans que je suis mariée avec Patrick le 5 décembre 2007., ça ne nous rajeuni pas !! |
|
| |
Cathy Volontaire
Nombre de messages : 6224 Age : 59 Localisation : RP Loisirs : écouter Daniel, internet, passer du temps avec mes filles... Date d'inscription : 30/05/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1978 Quand et comment j'ai découvert Daniel: tout au début en 1978, surement à la tv Chanson préférée de Daniel: un enfant assis attend la pluie
| Sujet: Re: ANNONCE TRES SERIEUSE Mer 14 Nov 2007, 23:48 | |
| nous ca fera 17 ans qu'on est ensemble alors maintenant on peut prendre notre temps.... | |
|
| |
Dam's Notoriété
Nombre de messages : 9202 Age : 41 Localisation : Nord-Isère Loisirs : Aller au ciné, écouter de la musique, profiter de la vie en couple... Date d'inscription : 17/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1993 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Au CM1 ; l'Aziza Chanson préférée de Daniel: Tous les cris les S.O.S.
| Sujet: Re: ANNONCE TRES SERIEUSE Ven 16 Nov 2007, 20:07 | |
| Je n'en avais pas encore eu l'occasion, mais je te formule toutes mes félicitations, ainsi qu'à l'heureux élu de ton coeur, pour cette fantastique nouvelle. Gros bisous Cathy ! | |
|
| |
Cathy Volontaire
Nombre de messages : 6224 Age : 59 Localisation : RP Loisirs : écouter Daniel, internet, passer du temps avec mes filles... Date d'inscription : 30/05/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1978 Quand et comment j'ai découvert Daniel: tout au début en 1978, surement à la tv Chanson préférée de Daniel: un enfant assis attend la pluie
| Sujet: Re: ANNONCE TRES SERIEUSE Sam 17 Nov 2007, 01:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANNONCE TRES SERIEUSE Lun 03 Déc 2007, 21:35 | |
| Félicitation à Toi Cathy ! Moi je me suis fiancer à Pâques 1996 et marié le 02 août 1997 ! et nous avons fêter nos 10 ans de mariage le 1er septembre !
En tout cas je te souhaite beaucoup de bonheur !
Dernière édition par le Mar 04 Déc 2007, 00:52, édité 1 fois |
|
| |
andromede Ange
Nombre de messages : 5510 Age : 40 Localisation : Strasbourg les plages... Loisirs : Musique cinema et... rire Date d'inscription : 03/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1994 environ Quand et comment j'ai découvert Daniel: André Chanson préférée de Daniel:
| Sujet: Re: ANNONCE TRES SERIEUSE Lun 03 Déc 2007, 23:53 | |
| Pacques 1996 je suppose... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANNONCE TRES SERIEUSE Mar 04 Déc 2007, 00:51 | |
| Désoler ! oui mbien vu 1996 ! je vais rectifier ! merci Andromede ! |
|
| |
bmeumeu Elégant
Nombre de messages : 899 Age : 65 Localisation : bondy Loisirs : la musique,la lecture Date d'inscription : 23/10/2007
Daniel et moi Fan depuis: 1978 Quand et comment j'ai découvert Daniel: le jour de mon mariagel Chanson préférée de Daniel: lucie dieu que c est beau revolucion
| Sujet: Re: ANNONCE TRES SERIEUSE Mar 04 Déc 2007, 10:54 | |
| mi ma fille est aller au concert de daniel j etais enceinte d elle quand je suis aller voir daniel a gagnyet c est pour ca qu elle ecoute tout la musique | |
|
| |
bmeumeu Elégant
Nombre de messages : 899 Age : 65 Localisation : bondy Loisirs : la musique,la lecture Date d'inscription : 23/10/2007
Daniel et moi Fan depuis: 1978 Quand et comment j'ai découvert Daniel: le jour de mon mariagel Chanson préférée de Daniel: lucie dieu que c est beau revolucion
| Sujet: Re: ANNONCE TRES SERIEUSE Mar 04 Déc 2007, 10:55 | |
| elle ecoute toute sqorte de musique les chansons que j ecoutes et ceux de maintenant | |
|
| |
andromede Ange
| Sujet: Re: ANNONCE TRES SERIEUSE Mer 05 Déc 2007, 12:09 | |
| Mes enfants auront une sacré culture musicale involontairement. Parce que je peux aussi bien ecouter du classique, du jazz, du rock, meme du metal, puis l'age d'or de la variété française... Bref selon les humeurs... Pauvre bébé... | |
|
| |
bmeumeu Elégant
| Sujet: Re: ANNONCE TRES SERIEUSE Mer 05 Déc 2007, 20:37 | |
| elle adore la musique elle aimerais jouer d un intrusment cest un gros bebe de 23 ans | |
|
| |
andromede Ange
| Sujet: Re: ANNONCE TRES SERIEUSE Jeu 06 Déc 2007, 09:34 | |
| Généralement, à 23 ans c'est un peu tard pour progresser, mais bon, le plaisir de la musique, de la partager, ca n'a pas d'age!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANNONCE TRES SERIEUSE Jeu 06 Déc 2007, 14:20 | |
| - andromede a écrit:
- Mes enfants auront une sacré culture musicale involontairement. Parce que je peux aussi bien ecouter du classique, du jazz, du rock, meme du metal, puis l'age d'or de la variété française...
Bref selon les humeurs...
Pauvre bébé... Le bébé serait comme moi - j'ai grandi avec tous les styles musicales que t'as parlé. Papa aime Aznavour et Alice Cooper, maman aime les Beatles et Charlie Parker... Je peux dire que ça marche bien:lol!: |
|
| |
andromede Ange
| Sujet: Re: ANNONCE TRES SERIEUSE Ven 07 Déc 2007, 14:42 | |
| Mon pere c'est musique allemande, ma mere c'est pop rock et surtout Bob Marley... Je suis musicalement plus proche de ma mere que de mon pere (marches, valses tangos et variétés sucrés c'est pas mon truc), mais le classique, le jazz, le hard rock, personne a part moi a fait rentrer ces disques a la maison... | |
|
| |
Cathy Volontaire
| Sujet: Re: ANNONCE TRES SERIEUSE Dim 13 Jan 2008, 02:39 | |
| pour reprendre le sujet original.....
ca y est j'ai commandé les alliances... | |
|
| |
andromede Ange
| Sujet: Re: ANNONCE TRES SERIEUSE Dim 13 Jan 2008, 15:59 | |
| Ah la, c'est le debut... ca se concretise de plus en plus!!! Felicitations!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANNONCE TRES SERIEUSE Mar 15 Jan 2008, 13:58 | |
| Ben dites donc, j'en ai loupée des choses!! C'est ma faute, j'avais qu'à venir plus souvent, mais bon, j'avais pas mal de soucis..... enfin bref, ça sent le mariage à plein nez ici!! Félicitations à nous futurs couples. |
|
| |
Cathy Volontaire
| Sujet: Re: ANNONCE TRES SERIEUSE Mar 15 Jan 2008, 18:21 | |
| | |
|
| |
Cathy Volontaire
| Sujet: Re: ANNONCE TRES SERIEUSE Jeu 31 Juil 2008, 14:11 | |
| Et bien voici on est maintenant a moint de 27 heures du mariage, la dernière ligne droite est amorcée. Pas trop le temps d'être là depuis quelques temps pais je sais que vous comprennez. Cet après midi déco de la salle, je vais essayer de faire des photos pour vous en avant première | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANNONCE TRES SERIEUSE Ven 01 Aoû 2008, 11:43 | |
| Coucou, un pensée toute paticulière pour notre chère future mariée, qui à cette heure çi doit un peu engoisser lol. En tout cas, passe une bonne journée, profites en un max, ça passe tellement vite!! Bisous!! |
|
| |
Bijou83 Artiste
Nombre de messages : 3563 Age : 61 Localisation : BRIGNOLES Date d'inscription : 05/03/2008
Daniel et moi Fan depuis: 78 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Brigitte Chanson préférée de Daniel:
| Sujet: Re: ANNONCE TRES SERIEUSE Ven 01 Aoû 2008, 21:47 | |
| moi aussi je pense très for à elle, je suis sûre qu'elle s'amuse comme une folle et qu'elle est aux Je leur souhaite encore une fois mes féliciations et j'espère qu'elle pourra mettre des :PHOTO: pour nous :exclamation | |
|
| |
Cathy Volontaire
| Sujet: Re: ANNONCE TRES SERIEUSE Sam 02 Aoû 2008, 18:32 | |
| merci à tous je vais ouvrir un post pour vous mettre les photos... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ANNONCE TRES SERIEUSE | |
| |
|
| |
| ANNONCE TRES SERIEUSE | |
|