| Mon demenagement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
andromede Ange
Nombre de messages : 5510 Age : 40 Localisation : Strasbourg les plages... Loisirs : Musique cinema et... rire Date d'inscription : 03/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1994 environ Quand et comment j'ai découvert Daniel: André Chanson préférée de Daniel:
| Sujet: Mon demenagement Ven 08 Juin 2007, 12:06 | |
| C'est peut-etre rien pour vous, mais pour moi c'est mon evenement marquant: je déménage pour emmenager avec ma copine. C'est mon premier demenagement, et la premiere fois que j'emmenage avec une fille. C'est un gros engagement pour moi. Le pire c'est que ca me rend encore plus amoureux d'elle... Faut dire qu'elle accepte de vivre avec un fou furieux, pour qui elle a fait de gros sacrifices, dont celui d'aller travailler tout les jours pour me payer mes etudes foireuses, pendant que je faisais, si j'en avais envie, le menage et la vaiselle... Ce demenagement est lourd de consequents dans ma vie 1. Engagement amoureux et officiel. Il n'y aura plus de chez moi, mais un chez nous. Ca ne change pas trop, vu que je me consederais déja comme chez nous. Le seul hic, enfin ce qui me fait un peu peur, c'est pour nos (trop nombreuses) crises de couples, parfois impressionnantes, parfois de petits riens. On ne pourra plus se separer comme ca si cela devait se faire... 2. Changement de situations: appartement plus grand, donc loyer plus cher, et comme c'etait déja assez la galere comme ca, je ne veux plus jouer à l'etudiant. En ce moment j'entame ma derniere heure de sonotheque, boulot que je faisais depuis 3 ans... une vraie planque, avec une résponsable super gentille, enfin bref, je n'ai jamais regreté ce travail... Il me manquera. En meme temps je dois chercher un autre travail. QUoi? et pour combien de temps? Vais-je faire ca toute ma vie? Ou juste quelques mois en trouvant mieux? Bref, je stoppe ma vie etudiante, et je repars a zéro, avec un CV bien rempli par des choses un peu inutile (quoique, j'ai quand meme un bac + 5). 3. problemes de connections a internet pendant le demenagement. En effet, debut du mois de juillet, je ne pourrais pas me connecter pendant 1 à 4 semaines. Ca risque aussi d'etre chaud pour voir la télévision (comme TV melody) tant que la ligne n'est pas installée!!! Donc ca, ca nous concerne un peu tous!!! Donc plus de colis à l'adresse de Strasbourg (meme si je ferais transferer le courrier, mais il y a des petits voleurs), je resterais joignable sur le portable (laissez un message), et je donnerais volontier mon adresse et numero de téléphone par MP (sinon Sabrina a mon numero, demandez lui!!!). Sinon, par mail, que j'essairais de consulter ici et la!!! Ben oui, c'est la fin d'une periode, j'acheve concretement aujourd'hui six années d'etudes... | |
|
| |
Cathy Volontaire
Nombre de messages : 6224 Age : 59 Localisation : RP Loisirs : écouter Daniel, internet, passer du temps avec mes filles... Date d'inscription : 30/05/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1978 Quand et comment j'ai découvert Daniel: tout au début en 1978, surement à la tv Chanson préférée de Daniel: un enfant assis attend la pluie
| Sujet: Re: Mon demenagement Ven 08 Juin 2007, 13:14 | |
| mais c'est que du bonheur tout ca... | |
|
| |
andromede Ange
Nombre de messages : 5510 Age : 40 Localisation : Strasbourg les plages... Loisirs : Musique cinema et... rire Date d'inscription : 03/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1994 environ Quand et comment j'ai découvert Daniel: André Chanson préférée de Daniel:
| Sujet: Re: Mon demenagement Lun 11 Juin 2007, 14:47 | |
| Tu parles, j'en dors très mal, en verité... et mon humeur s'en ressens. Pour l'instant je n'en vois pas le bout... En pleine transision... Mais je ne m'inquiete pas. Ce sera bientot du vrai bonheur... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon demenagement Lun 11 Juin 2007, 15:18 | |
| Bonne courage, André! Et felicitacions pour le nouvel addresse - demenagements sont pas jolies, mais c'est tout pour le meilleur! |
|
| |
Cathy Volontaire
Nombre de messages : 6224 Age : 59 Localisation : RP Loisirs : écouter Daniel, internet, passer du temps avec mes filles... Date d'inscription : 30/05/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1978 Quand et comment j'ai découvert Daniel: tout au début en 1978, surement à la tv Chanson préférée de Daniel: un enfant assis attend la pluie
| Sujet: Re: Mon demenagement Mar 12 Juin 2007, 00:12 | |
| tu verras quand tu sera bien installé tu sera le plus heureux; vec ta cherie près de toi... | |
|
| |
andromede Ange
| Sujet: Re: Mon demenagement Mar 12 Juin 2007, 14:11 | |
| On verra, j'ai peut-etre trouvé du travail, enfin, je connais un endroit ou ils cherchent... Alors je vais tenter ma chance... Boulot, appart... ca fait pas mal de changement déja!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon demenagement Mar 12 Juin 2007, 15:05 | |
| bon courage dede rooooooooooooooooo bisousssssssssssssssssssssssss |
|
| |
andromede Ange
| Sujet: Re: Mon demenagement Mar 12 Juin 2007, 19:23 | |
| Faut juste pas que je stresse... ca ca risque d'arriver... | |
|
| |
Cathy Volontaire
| Sujet: Re: Mon demenagement Mer 13 Juin 2007, 00:38 | |
| le stress n'arrangera rien | |
|
| |
andromede Ange
| Sujet: Re: Mon demenagement Ven 15 Juin 2007, 13:08 | |
| Je sais, mais c'est dur... La, mes 20m², j'en peux plus. J'attend de pouvoir debaraser la moitié de mes meubles dans le nouvel appart!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon demenagement Ven 15 Juin 2007, 13:37 | |
| et bien moi le menage 130m2 la galereeeeeeeeeeeeeeeeeee |
|
| |
andromede Ange
| Sujet: Re: Mon demenagement Dim 17 Juin 2007, 11:36 | |
| Je sais que je plains aussi Cathy, qui n'a pas un très grand chez soi, avec deux enfants en plus!! Je dois avouer que le demenagement me fait peur, vu qu'entre ma copine et moi, ca fritte toujours autant... | |
|
| |
andromede Ange
| Sujet: Re: Mon demenagement Ven 31 Aoû 2007, 19:38 | |
| ME VOILA DANS MON NOUVEL APPART, comme un grand (on ne va pas dire comme un homme, hein??). Je vous montrerais bientot des photos, c'est pas le grand luxe, mais il n'y a vraiment pas de quoi se plaindre, on a un nouveau mode de vie plus agréable (meme si je n'ai plus beaucoup de temps pour moi), et c'est tant mieux comme ca. On a enfin une salle de bain, et oui, meme a strasbourg, on loue des studios ou il n'y en a pas, on a une cave, un divan pour regarder la télé(un clic clac, mais ca fait l'affaire). Je ne regrette pas... | |
|
| |
badette Elégant
Nombre de messages : 759 Age : 72 Localisation : clermont Loisirs : aime la marche a pied / pratique la gym/ l'aquagym/ écoute toutes sorte de musique Date d'inscription : 24/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: toujours Quand et comment j'ai découvert Daniel: Chanson préférée de Daniel:
| Sujet: Re: Mon demenagement Dim 02 Sep 2007, 16:17 | |
| andromede je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton amie et de la chance pour tes recherches concernant ton travail je t'envoie cette petite colombe qui te porteras chance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon demenagement Lun 03 Sep 2007, 15:37 | |
| Felicitations pour le appart, André - on veut des photos! |
|
| |
andromede Ange
| Sujet: Re: Mon demenagement Mar 25 Sep 2007, 14:15 | |
| Merci pour les encouragements. Les photos, ah oui, je vais le faire, vu que je vais bientot pointer au chomage, j'aurais le temps... Ben oui je viens d'apprendre qu'on ne m'a pas pris a l'opera du Rhin, une place d'assistant a la bibliotheque. Donc me revoila au point Zéro, avec pour question eternelle, dans quoi travailler, sans retrourner faire des etudes ou formations payantes?? | |
|
| |
andromede Ange
| Sujet: Re: Mon demenagement Mar 02 Oct 2007, 18:23 | |
| Bon voila quelques photos du nouveau chez moi... Curieusement je suis déja a l'etroit, il me faut déja plus grand. En premier mon immeuble avec mes deux voitures garée devant (enfin, j'ai revendu la R19, pour garder la micra blanche). J'habite au 3e, dans le "toit", fenetre de gauche et celle du millieu (volets fermés) Une vue du salon, avec l'une des deux cages a oiseaux, une partie de ma collection de VHS (un peu plus de 500...). Depuis, il y a eu quelques changements. Dire que mon premier appart, ou j'ai vecu un an et demi avec ma copine, faisait la taille de cette piece (20m²)... AH oui, pardon pour le bordel. Déménager, travailler pour deux patrons en meme temps et faire des heures supp, ca n'aide pas... | |
|
| |
andromede Ange
| Sujet: Re: Mon demenagement Mar 02 Oct 2007, 18:28 | |
| De l'autre coté du salon, vu sur une partie de ma collection de CD (environ 700), le reste est encore chez mes parents... Un bout de ma cuisine, une cuisine sans douche incorporé (par rapport a mon premier appart), avec notre premiere cuisine que j'ai monté moi meme. Bon, un gros bazar la encore, désolé... Peut-etre pour vous, cela semble banal, mais j'ai la fierté d'avoir fait beaucoup dans cet appart, comme le montage des meubles, toutes les etages, etc. C'est mon chez moi, et en plus un chez moi que j'ai fait!!!
Dernière édition par le Mar 02 Oct 2007, 18:34, édité 1 fois | |
|
| |
andromede Ange
| Sujet: Re: Mon demenagement Mar 02 Oct 2007, 18:30 | |
| Ah j'oubliais, ma chambre, enfin, une partie, avec ma collection de disque, la aussi incomplete par manque de place... Entre temps, j'ai terminé de classer ma collection par ordre alphabetique, et j'ai rajouté quelques 300 45t... Ca m'en fait presque 2500.... Il manque sur la photo une etagere du bas, remplis elle aussi de 33t (mais caché par mon lit). On ne voit là qu'un quart de ma collection de 33t (environ 1500...) | |
|
| |
balavoine-girl Beau
Nombre de messages : 2766 Age : 44 Localisation : Vaucluse Loisirs : Daniel Balavoine ,la musique, le ciné et mon blog Date d'inscription : 14/08/2006
Daniel et moi Fan depuis: depuis toute petite Quand et comment j'ai découvert Daniel: Sabrina Chanson préférée de Daniel:
| |
| |
Cathy Volontaire
| Sujet: Re: Mon demenagement Lun 29 Oct 2007, 01:13 | |
| T'as commencé par ranger tes disques et dvd on dirait, tu as raison c'est très important | |
|
| |
andromede Ange
| Sujet: Re: Mon demenagement Mar 30 Oct 2007, 14:31 | |
| Vu le nombre que j'ai, ca faisait beaucoup de carton... Une fois que les meubles etaient monté, que les disques DVD et VHS etaient rangé, le reste est allé assez vite.... | |
|
| |
Cathy Volontaire
| Sujet: Re: Mon demenagement Mar 30 Oct 2007, 14:56 | |
| j'imagine, et puis ca devais etre lourd a porté, surtout que je pense qu'il n'y a pas d'ascenceur oui tu es.... | |
|
| |
andromede Ange
| Sujet: Re: Mon demenagement Mar 30 Oct 2007, 15:24 | |
| Un carton rempli de CD, oui c'est très lourd. Un carton rempli de disque 33t, c'est très dur a porter, car le carton lache bien souvent... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon demenagement | |
| |
|
| |
| Mon demenagement | |
|