Forum de partage entre fans et admirateurs de Daniel Balavoine |
|
| DINER DE CONS | |
| | Auteur | Message |
---|
Cathy Volontaire
Nombre de messages : 6224 Age : 59 Localisation : RP Loisirs : écouter Daniel, internet, passer du temps avec mes filles... Date d'inscription : 30/05/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1978 Quand et comment j'ai découvert Daniel: tout au début en 1978, surement à la tv Chanson préférée de Daniel: un enfant assis attend la pluie
| Sujet: DINER DE CONS Mer 20 Juin 2007, 15:49 | |
| Je viens de réserver des places pour aller voir Diner de cons, hubert sera super content surout qu'il adore Dany Boon, je lui offrirais les places dès que je les recevrais. | |
| | | Cathy Volontaire
Nombre de messages : 6224 Age : 59 Localisation : RP Loisirs : écouter Daniel, internet, passer du temps avec mes filles... Date d'inscription : 30/05/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1978 Quand et comment j'ai découvert Daniel: tout au début en 1978, surement à la tv Chanson préférée de Daniel: un enfant assis attend la pluie
| Sujet: Re: DINER DE CONS Dim 28 Oct 2007, 13:22 | |
| EH bien voilà c'est aujourd'hui que nous allons voir "le dîner de cons", et pourtant je ne suis pas en forme du tout j'ai une sinusite et je souffre horiblement, je vais me droguer un mex pour pouvoir passer un bon moment... | |
| | | Cathy Volontaire
| Sujet: Re: DINER DE CONS Dim 28 Oct 2007, 21:24 | |
| | |
| | | bmeumeu Elégant
Nombre de messages : 899 Age : 65 Localisation : bondy Loisirs : la musique,la lecture Date d'inscription : 23/10/2007
Daniel et moi Fan depuis: 1978 Quand et comment j'ai découvert Daniel: le jour de mon mariagel Chanson préférée de Daniel: lucie dieu que c est beau revolucion
| Sujet: Re: DINER DE CONS Lun 29 Oct 2007, 00:16 | |
| moi jirai bien le voir aussi | |
| | | balavoine-girl Beau
Nombre de messages : 2766 Age : 44 Localisation : Vaucluse Loisirs : Daniel Balavoine ,la musique, le ciné et mon blog Date d'inscription : 14/08/2006
Daniel et moi Fan depuis: depuis toute petite Quand et comment j'ai découvert Daniel: Sabrina Chanson préférée de Daniel:
| Sujet: Re: DINER DE CONS Lun 29 Oct 2007, 00:34 | |
| dis donc t'étais bien placé ma Cathy ,mais attends t'a payé combien 70 euros la place ? non ? | |
| | | Cathy Volontaire
| Sujet: Re: DINER DE CONS Lun 29 Oct 2007, 00:54 | |
| Et oui 70€ mais c'était un cadeau pour mon cheri, et comme rien n'est jamais trop beau pour lui.... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: DINER DE CONS Lun 29 Oct 2007, 23:23 | |
| moi aussi j'irai bien le voir aussi je suis partante bisous |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DINER DE CONS | |
| |
| | | | DINER DE CONS | |
|