CLUB DANIEL BALAVOINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de partage entre fans et admirateurs de Daniel Balavoine
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Reportage "Mon frère ma bataille"

Aller en bas 
+2
PetiteBibicheRêveuse
Dam's
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PetiteBibicheRêveuse
Loyal
Loyal
PetiteBibicheRêveuse


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 27
Localisation : Doubs (25)
Loisirs : Ecrire, écouter de la musique, lire, sortir avec mes amis, aller au cinéma, etc.
Date d'inscription : 06/02/2011

Daniel et moi
Fan depuis: 2008
Quand et comment j'ai découvert Daniel: J'ai vraiment commencé à découvrir Daniel en 6ème, lors d'un cours de musique. J'ai alors entendu "Tous les cris, les S.O.S. pour la première fois et ce fut une révélation...
Chanson préférée de Daniel: Sauver l'amour/Soulève-moi

Reportage "Mon frère ma bataille" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage "Mon frère ma bataille"   Reportage "Mon frère ma bataille" - Page 2 I_icon_minitimeSam 07 Jan 2012, 20:24

J'en avais déjà entendu parler de cette petite engueulade dans je ne sais plus quel bouquin.
Revenir en haut Aller en bas
http://Heartbreaking-Feelings.skyrock.com
Invité
Invité




Reportage "Mon frère ma bataille" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage "Mon frère ma bataille"   Reportage "Mon frère ma bataille" - Page 2 I_icon_minitimeSam 07 Jan 2012, 20:33

Jean Pierre Foucault a toujours eu cette tendance de traite!!
Bon les circonstances sont loin d'être les mêmes, mais prenons pour exemple Geneviève de Fontenay: lorsqu'elle s'est faite virée, euh pardon elle aurait démissionné (lol...) JP Foucault a totalement supporté la société Endemol et cette ******** de Sylvie Tellier. Il ne se rend pas compte que sans Geneviève il ne présenterait pas l'émission qui lui signe le plus gros chèque de son année. (Et la seule émission qui nous permet de ne pas l'oublier parce qu'il n'est plus grand chose de nous jours...!) Geneviève voulait défendre des vraies valeurs mais à la TV on préfère les filles sans aucune décence mais bon c'est un autre problème!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
hiram33
Idéal
Idéal
hiram33


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 54
Localisation : Paris
Loisirs : écriture, lecture, cinéma
Date d'inscription : 07/01/2012

Daniel et moi
Fan depuis: 1978
Quand et comment j'ai découvert Daniel: en écoutant
Chanson préférée de Daniel: Un enfant assis attend la pluie

Reportage "Mon frère ma bataille" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage "Mon frère ma bataille"   Reportage "Mon frère ma bataille" - Page 2 I_icon_minitimeSam 07 Jan 2012, 23:17

Traiter les femmes comme du bétail qu'on présente dans une foire aux bestiaux, est-ce qu'on peut dire que la Fontenay avait des valeurs ? En même temps c'est TF1, la chaîne qui diffuse Secret Story et consorts. Mine de rien Endemol prépare le terrain pour la politique de demain. A force d'encourager les gens à voter "pour éliminer" le petit jeune qui aura une gueule qui ne leur reviendra pas, on habituera les gens à faire de la délation au travail et un jour le patron demandera aux employés de taper "1" pour virer Julien ou "2" pour virer Mohammed et tout le monde trouvera ça normal.
Revenir en haut Aller en bas
http://humanisme.canalblog.com
Dam's
Notoriété
Notoriété
Dam's


Masculin
Nombre de messages : 9202
Age : 40
Localisation : Nord-Isère
Loisirs : Aller au ciné, écouter de la musique, profiter de la vie en couple...
Date d'inscription : 17/06/2006

Daniel et moi
Fan depuis: 1993
Quand et comment j'ai découvert Daniel: Au CM1 ; l'Aziza
Chanson préférée de Daniel: Tous les cris les S.O.S.

Reportage "Mon frère ma bataille" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage "Mon frère ma bataille"   Reportage "Mon frère ma bataille" - Page 2 I_icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 15:29

Etonnant comment le débat sur l'ADB a viré ^^ Mais cela étant je te suis totalement Thierry sur ce que la société devient... Le physique, rien que le physique et les apparences... On a dû tous oublier les vieux adages qui disent "l'habit ne fait pas le moine" ou "il ne faut jamais se fier aux apparences"...

Pour en revenir à l'ADB, il est clair que cette histoire d'argent est assez étrange et tellement prévisible... Je pense que Claire est (était ?) trop naïve, et je le dis sans méchanceté aucune, au contraire (la naïveté est pour moi l'empreinte des honnêtes gens trop gentils...).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reportage "Mon frère ma bataille" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage "Mon frère ma bataille"   Reportage "Mon frère ma bataille" - Page 2 I_icon_minitimeSam 07 Avr 2012, 12:35

malheureusement Claire n'est plus aussi dispo j'avais renvouvelé ma cotisation l'année dernière pour l'ADB et elle ne la retirée qu'en décembre sans aucun mot ; je ne sais pas ce qui se passe, si elle la dirige toute seule car je ne l'ai pas renouvelée car je n'ai aucune information sur ce qu'organise l'Assoc, plus de nouvelles non plus de Claire.... et en ce moment avec ce qui se passe au Mali, j'espère qu'ellle n'y retourne pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
PetiteBibicheRêveuse
Loyal
Loyal
PetiteBibicheRêveuse


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 27
Localisation : Doubs (25)
Loisirs : Ecrire, écouter de la musique, lire, sortir avec mes amis, aller au cinéma, etc.
Date d'inscription : 06/02/2011

Daniel et moi
Fan depuis: 2008
Quand et comment j'ai découvert Daniel: J'ai vraiment commencé à découvrir Daniel en 6ème, lors d'un cours de musique. J'ai alors entendu "Tous les cris, les S.O.S. pour la première fois et ce fut une révélation...
Chanson préférée de Daniel: Sauver l'amour/Soulève-moi

Reportage "Mon frère ma bataille" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage "Mon frère ma bataille"   Reportage "Mon frère ma bataille" - Page 2 I_icon_minitimeSam 07 Avr 2012, 12:50

Elle est peut-être fatiguée (une femme de son âge (je dis ça sans méchanceté of course) qui est aussi active et énergique doit avoir à un moment ou un autre des coups de mou). le site de l'ADB n'est plus mis à jour Brigitte?
Revenir en haut Aller en bas
http://Heartbreaking-Feelings.skyrock.com
BALAMED
Loyal
Loyal
BALAMED


Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 53
Localisation : ARDECHE
Loisirs : RESPIREZ
Date d'inscription : 28/04/2009

Daniel et moi
Fan depuis: 1980
Quand et comment j'ai découvert Daniel:
Chanson préférée de Daniel: Frappe avec sa Tete

Reportage "Mon frère ma bataille" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage "Mon frère ma bataille"   Reportage "Mon frère ma bataille" - Page 2 I_icon_minitimeDim 08 Juil 2012, 14:17

Dam's a écrit:
Diffusé en 2007, ce reportage fait apparaître la terrible vérité qui se cache derrière l'Association Daniel Balavoine... Je fus choqué d'apprendre certaines choses dont je ne me suis toujours pas remis. Toutes les informations présentes dans ce reportage proviennent de Claire.

Claire également en fut choqué. Tout les adhérents de l'époque avait était avisez de l'exploitation détourné de se reportage à l'encontre de L'association.
Revenir en haut Aller en bas
http://balamed.skyrock.com/
Invité
Invité




Reportage "Mon frère ma bataille" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage "Mon frère ma bataille"   Reportage "Mon frère ma bataille" - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Déc 2012, 15:23

hiram33 a écrit:
J'ai également été choqué par ce film. Je n'ai pas compris comment Claire Balavoine avait pu donner 20% du budget annuel de l'Association en liquide à un inconnu et sans un reçu signé. Je crois que les membres de l'Association ont fini par être découragés car au début ils recevaient un journal expliquant où allait leur argent mais ils ne reçoivent plus d'informations depuis quelques années. Et puis les médias s'en foutent complètement de l'Association. Foucault qui ose se faire du fric sur le dos de Daniel en faisant des émissions pourries dans lesquelles on voit Daniel cinq minutes et des crétins massacrer ses chansons, ne parle jamais de Claire Balavoine alors que s'il en parlait cinq minutes les gens adhéreraient à l'Association. Je vais vous révéler quelque choses, Foucault s'est fait engueuler par Daniel car Balavoine était révolté par la charité hypocrite de l'émission "Les petits papiers de noël" et Foucault qui a un égo démesuré n'a jamais pardonné à Balavoine et ne l'a plus jamais invité dans ses émissions à la con (L'académie des 9). Alors quand je vois cet imbécile parler de Daniel, je me dis que c'est vraiment un hypocrite qui ne pense qu'à son audimat.

Je rejoins tout à fait ce que tu dis Hiram 33 c'est pour ça que je n'en fais plus partie alors que j'étais une fidéle adhérante depuis le début, car même si tu lui envoie l'argent pour ton abonnement elle ne te remercie plus et n'envoie même plus de reçu !!!! Elle fait la morte et ça ne me plaît pas du tout surtout qu'on était assez proche !!!!! Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
BALAMED
Loyal
Loyal
BALAMED


Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 53
Localisation : ARDECHE
Loisirs : RESPIREZ
Date d'inscription : 28/04/2009

Daniel et moi
Fan depuis: 1980
Quand et comment j'ai découvert Daniel:
Chanson préférée de Daniel: Frappe avec sa Tete

Reportage "Mon frère ma bataille" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage "Mon frère ma bataille"   Reportage "Mon frère ma bataille" - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 06:05

bijoui83 a écrit:
hiram33 a écrit:
J'ai également été choqué par ce film. Je n'ai pas compris comment Claire Balavoine avait pu donner 20% du budget annuel de l'Association en liquide à un inconnu et sans un reçu signé. Je crois que les membres de l'Association ont fini par être découragés car au début ils recevaient un journal expliquant où allait leur argent mais ils ne reçoivent plus d'informations depuis quelques années. Et puis les médias s'en foutent complètement de l'Association. Foucault qui ose se faire du fric sur le dos de Daniel en faisant des émissions pourries dans lesquelles on voit Daniel cinq minutes et des crétins massacrer ses chansons, ne parle jamais de Claire Balavoine alors que s'il en parlait cinq minutes les gens adhéreraient à l'Association. Je vais vous révéler quelque choses, Foucault s'est fait engueuler par Daniel car Balavoine était révolté par la charité hypocrite de l'émission "Les petits papiers de noël" et Foucault qui a un égo démesuré n'a jamais pardonné à Balavoine et ne l'a plus jamais invité dans ses émissions à la con (L'académie des 9). Alors quand je vois cet imbécile parler de Daniel, je me dis que c'est vraiment un hypocrite qui ne pense qu'à son audimat.

Je rejoins tout à fait ce que tu dis Hiram 33 c'est pour ça que je n'en fais plus partie alors que j'étais une fidéle adhérante depuis le début, car même si tu lui envoie l'argent pour ton abonnement elle ne te remercie plus et n'envoie même plus de reçu !!!! Elle fait la morte et ça ne me plaît pas du tout surtout qu'on était assez proche !!!!! Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

J'ai déjà évoqué le HIC et le OULA des altercations entre Foucault et Balavoine sur mon Blog. D’ailleurs, foucault le reconnaitra 18 ans après sa mort sur un article de programme télé et également sur un site internet.
Revenir en haut Aller en bas
http://balamed.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Reportage "Mon frère ma bataille" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage "Mon frère ma bataille"   Reportage "Mon frère ma bataille" - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage "Mon frère ma bataille"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recherche la vidéo du docu Balavoine, mon frère, ma bataille
» Un autre monde
» mon fils ma bataille dérange 34 ans plus tard !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLUB DANIEL BALAVOINE :: DANIEL, "LE CHANTEUR" :: L'ASSOCIATION (ADB)-
Sauter vers: