CLUB DANIEL BALAVOINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de partage entre fans et admirateurs de Daniel Balavoine
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Besoin de votre aide.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PetiteBibicheRêveuse
Loyal
Loyal
PetiteBibicheRêveuse


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 27
Localisation : Doubs (25)
Loisirs : Ecrire, écouter de la musique, lire, sortir avec mes amis, aller au cinéma, etc.
Date d'inscription : 06/02/2011

Daniel et moi
Fan depuis: 2008
Quand et comment j'ai découvert Daniel: J'ai vraiment commencé à découvrir Daniel en 6ème, lors d'un cours de musique. J'ai alors entendu "Tous les cris, les S.O.S. pour la première fois et ce fut une révélation...
Chanson préférée de Daniel: Sauver l'amour/Soulève-moi

Besoin de votre aide. Empty
MessageSujet: Besoin de votre aide.   Besoin de votre aide. I_icon_minitimeDim 02 Oct 2011, 16:35

Bonjour à tous les membres du forum,
Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie, mais bon, Damien se fera un plaisir de replacer mon sujet si nécessaire Smile
Si je sollicite votre aide, c'est parce que sur un article de mes blogs inactifs, daniel-gregory-forever, j'ai reçu un commentaire de Linda Lecomte, qui me disait que suite à la publication d'une photo d'elle et Daniel, je ne respectais pas sa vie privée. Seulement, je ne savais pas du tout qu'elle était contre la publication de cette photo. Et donc, je voudrais sincèrement m'excuser auprès d'elle, parce que oui, dans ces circonstances, je suis en tort, et ça ne se fait pas, je l'avoue. Je ne pourrais pas vous donner les propos exacts de Linda, parce qu'ayant supprimé l'article tout de suite (c'était la moindre des choses), le commentaire a été supprimé avec. Mais je voudrais quand même m'excuser sincèrement, et surtout lui expliquer que le but n'était en aucun cas de porter atteinte à sa vie privée. J'avais pris cette photo sur le blog d'une amie, à qui je vais d'ailleurs demander de supprimer la photo elle aussi, mais comme je ne m'étais pas reconnectée depuis longtemps, je ne pourrais pas vous dire quand elle a envoyé ce commentaire, parce que je viens juste de le lire.
J'aimerais donc savoir si quelqu'un (par hasard, on ne sait jamais) aurait un moyen quelconque de la contacter (adresse Email ou truc du genre, parce que son commentaire n'était pas associé à un blog) pour que je puisse au moins lui présenter mes excuses et lui demander si elle ne veut pas que je supprime encore quelque chose d'autre.
J'espère que vous comprendrez ma démarche, parce que j'avais tout, sauf envie de la blesser à travers l'article que j'ai posté, je pense que vous vous en doutez, et même si j'ai supprimé l'article, m'excuser auprès d'elle me semble indispensable.
Merci d'avance de vos réponses et bonne semaine à vous tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Heartbreaking-Feelings.skyrock.com
gaby60
Elégant
Elégant
gaby60


Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 41
Localisation : bury , 60 , de la region picardie
Loisirs : ecouter daniel balavoine , lire
Date d'inscription : 27/01/2011

Daniel et moi
Fan depuis: 1990
Quand et comment j'ai découvert Daniel: gaby
Chanson préférée de Daniel:

Besoin de votre aide. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide.   Besoin de votre aide. I_icon_minitimeLun 03 Oct 2011, 01:21

je comprend tout a fait ta reaction laurine et tu a bien raison !! au pire ce que tu peut faire c'est de dédié un article ( sans preciser à qui ) pour t'excuser concernant la photo car si elle repasse dessus elle se reconnaitra !! en faisant un texte concernant ceci !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gabriel.kratz1#!/pages/Daniel-Balavoine/
BALAMED
Loyal
Loyal
BALAMED


Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 53
Localisation : ARDECHE
Loisirs : RESPIREZ
Date d'inscription : 28/04/2009

Daniel et moi
Fan depuis: 1980
Quand et comment j'ai découvert Daniel:
Chanson préférée de Daniel: Frappe avec sa Tete

Besoin de votre aide. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide.   Besoin de votre aide. I_icon_minitimeLun 03 Oct 2011, 10:07

j'ai déjà diffusé 4 articles sur Linda Leconte depuis la création du Blog il y a presque 3 ans. La seul photo diffusé à fait l'objet de ma part d'une demande d'autorisation comme je fait toujour. Je n'est jamais eu de réponse en retour. Que je considère comme accèpté.

Tu peut la contacté facillement sur MySpace si tu a un compte.

sinon d'autre ou moi ne manqueront pas à la contacté de ta part. En se qui me concerne, je peut la contacté via MySpace.

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://balamed.skyrock.com/
Dam's
Notoriété
Notoriété
Dam's


Masculin
Nombre de messages : 9202
Age : 40
Localisation : Nord-Isère
Loisirs : Aller au ciné, écouter de la musique, profiter de la vie en couple...
Date d'inscription : 17/06/2006

Daniel et moi
Fan depuis: 1993
Quand et comment j'ai découvert Daniel: Au CM1 ; l'Aziza
Chanson préférée de Daniel: Tous les cris les S.O.S.

Besoin de votre aide. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide.   Besoin de votre aide. I_icon_minitimeMar 04 Oct 2011, 16:44

Je crois savoir de quelle photo tu parles parce qu'effectivement on en avait déjà parlé ici-même il y a quelque temps... Je ne la connais pas, mais Henry et Bibo la connaissent ou du moins savent comment la contacter Smile

Je laisse le sujet ici, il me paraît à la bonne place Wink
Revenir en haut Aller en bas
PetiteBibicheRêveuse
Loyal
Loyal
PetiteBibicheRêveuse


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 27
Localisation : Doubs (25)
Loisirs : Ecrire, écouter de la musique, lire, sortir avec mes amis, aller au cinéma, etc.
Date d'inscription : 06/02/2011

Daniel et moi
Fan depuis: 2008
Quand et comment j'ai découvert Daniel: J'ai vraiment commencé à découvrir Daniel en 6ème, lors d'un cours de musique. J'ai alors entendu "Tous les cris, les S.O.S. pour la première fois et ce fut une révélation...
Chanson préférée de Daniel: Sauver l'amour/Soulève-moi

Besoin de votre aide. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide.   Besoin de votre aide. I_icon_minitimeSam 08 Oct 2011, 23:37

Merci beaucoup pour toutes vos réponses, avec tout ça, je vais bien arriver à faire quelque chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Heartbreaking-Feelings.skyrock.com
BALAMED
Loyal
Loyal
BALAMED


Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 53
Localisation : ARDECHE
Loisirs : RESPIREZ
Date d'inscription : 28/04/2009

Daniel et moi
Fan depuis: 1980
Quand et comment j'ai découvert Daniel:
Chanson préférée de Daniel: Frappe avec sa Tete

Besoin de votre aide. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide.   Besoin de votre aide. I_icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 15:38

100% rsatisfait ou remboursé. CDB s'engage pour toi. Et t'offre un sejour de 3 minutes chez Linda en cas d'echec... Lol je plaisente
Revenir en haut Aller en bas
http://balamed.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Besoin de votre aide. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide.   Besoin de votre aide. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de votre aide.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre Noël ? Votre nouvel an ?
» VOTRE DISNEY PREFERE?????
» Daniel m'aide a draguer
» Gros soucis, besoin de soutien
» Petite blague pour les femmes qui ont besoin de rire....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLUB DANIEL BALAVOINE :: "UN AUTRE MONDE" :: DIVERS-
Sauter vers: