CLUB DANIEL BALAVOINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de partage entre fans et admirateurs de Daniel Balavoine
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 En cas de probleme informatique

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
andromede
Ange
Ange
andromede


Masculin
Nombre de messages : 5510
Age : 40
Localisation : Strasbourg les plages...
Loisirs : Musique cinema et... rire
Date d'inscription : 03/06/2006

Daniel et moi
Fan depuis: 1994 environ
Quand et comment j'ai découvert Daniel: André
Chanson préférée de Daniel:

En cas de probleme informatique Empty
MessageSujet: En cas de probleme informatique   En cas de probleme informatique I_icon_minitimeJeu 01 Fév 2007, 13:24

Le conseil que je vais vous donner vous parraitra bete, mais bon, ceux qui ne le savaient pas le sauront maintenant.
Google résoud la majorité de mes soucis informatique, il suffit juste de taper les bons mots de recherche. A eviter: articles (le la, de, etc), mot générique ou pouvant etre enployé dans plusieurs sens.


95% de vos problemes peuvent se resoudre par vous meme!
Vous recevez dans un mail un fichier que vous ne pouvez ouvrir, allez sur google, taper fichier . (extension de ce fichier par exemple .mp3 ou .avi), vous tomberez soit sur un forum d'aide informatique qui vous donneront un lien vers un logitiel gratuit ou d'essai qui vous permeteront d'ouvrir ce fichier.

En cas de soucis autre, cherchez aussi la solution avec google. Si le PC redemare tout seul, evitez de taper "pourquoi Ordinateur redemare seul", les mots sont trop génériques.
Mais pour d'autres problemes, un logitiel qui ne marche pas ou plante, Google aide souvent! Il renvoie souvent sur des forums d'aide informatique ou des sites de téléchargements de logitiels gratuits

Bon a savoir
Revenir en haut Aller en bas
http://w-man.livehost.fr/
Cathy
Volontaire
Volontaire
Cathy


Féminin
Nombre de messages : 6224
Age : 58
Localisation : RP
Loisirs : écouter Daniel, internet, passer du temps avec mes filles...
Date d'inscription : 30/05/2006

Daniel et moi
Fan depuis: 1978
Quand et comment j'ai découvert Daniel: tout au début en 1978, surement à la tv
Chanson préférée de Daniel: un enfant assis attend la pluie

En cas de probleme informatique Empty
MessageSujet: Re: En cas de probleme informatique   En cas de probleme informatique I_icon_minitimeJeu 01 Fév 2007, 13:31

moi la seule fois ou j'ai eu un soucis j'étais complètement figé sur mon breau et plus rien ne répondait...
Alors pas moyen d'aller sur Google :ordi: :ordi:
Revenir en haut Aller en bas
http://fandebalavoine.skyblog.com/
andromede
Ange
Ange
andromede


Masculin
Nombre de messages : 5510
Age : 40
Localisation : Strasbourg les plages...
Loisirs : Musique cinema et... rire
Date d'inscription : 03/06/2006

Daniel et moi
Fan depuis: 1994 environ
Quand et comment j'ai découvert Daniel: André
Chanson préférée de Daniel:

En cas de probleme informatique Empty
MessageSujet: Re: En cas de probleme informatique   En cas de probleme informatique I_icon_minitimeJeu 01 Fév 2007, 13:46

alt + ctrl + suppr
Le mot magique du PC, interogeant le PC sur ce qui ne va pas, et une menace pour lui de la meme maniere.

Choisis "Fin de tache" a tout ce qui ne répond pas ou "terminer la session" au pire. Après le PC est généralement plus stable, tu peux toujours le redemarer pour qu'il ferme tous les logitiels et revienne "à la normale".

Si explorer plante; tu peux le fermer, et s'il ne se réouvre pas tout seul, dans la fenetre apparu quand tu fais alt-ctrl-suppr, tu cliques sur nouvelle tache, et tu tapes : explorer.exe


Au pire, si alt-ctrl-suppr ne fonctionne pas après 30secondes, tu appuies sur "resset" ou sur le bouton d'alimentation, mais ceci en extreme solution, le PC va alors s'eteindre ou redemarer, et s'il veut faire un scandisc, laisse le faire!!! Bon, ce n'est pas conseillé mais quand il le faut, il le faut!!!

Le PC, je l'ai maté!!
Revenir en haut Aller en bas
http://w-man.livehost.fr/
Invité
Invité




En cas de probleme informatique Empty
MessageSujet: Re: En cas de probleme informatique   En cas de probleme informatique I_icon_minitimeJeu 22 Fév 2007, 03:25

Petit truc important en cas de plantage repété :

- Vider tres regulierement les fichiers temporaires, internet et ceux de Windows* .
- Nettoyer sa base de registre avec des logiciels tiers tels que regseeker ou regcleaner
- Defragmenter son disque dur au moins une fois par mois
- Rebooter le tout et faire cuire 15 mintues à 120 C° , laisser refroidir et servir tiède avec une salade d'endives.
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
Notoriété
Notoriété
Dam's


Masculin
Nombre de messages : 9202
Age : 40
Localisation : Nord-Isère
Loisirs : Aller au ciné, écouter de la musique, profiter de la vie en couple...
Date d'inscription : 17/06/2006

Daniel et moi
Fan depuis: 1993
Quand et comment j'ai découvert Daniel: Au CM1 ; l'Aziza
Chanson préférée de Daniel: Tous les cris les S.O.S.

En cas de probleme informatique Empty
MessageSujet: Re: En cas de probleme informatique   En cas de probleme informatique I_icon_minitimeJeu 22 Fév 2007, 03:31

Si je puis me permettre, la dernière ligne, il ne faut pas le faire hein !! Je parle surtout pour nos demoiselles là Wink lol!

Non :ande: :ande: :ande: pitié !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En cas de probleme informatique Empty
MessageSujet: Re: En cas de probleme informatique   En cas de probleme informatique I_icon_minitimeJeu 22 Fév 2007, 03:45

c'est surtout la derniere ligne la plus importante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Volontaire
Volontaire
Cathy


Féminin
Nombre de messages : 6224
Age : 58
Localisation : RP
Loisirs : écouter Daniel, internet, passer du temps avec mes filles...
Date d'inscription : 30/05/2006

Daniel et moi
Fan depuis: 1978
Quand et comment j'ai découvert Daniel: tout au début en 1978, surement à la tv
Chanson préférée de Daniel: un enfant assis attend la pluie

En cas de probleme informatique Empty
MessageSujet: Re: En cas de probleme informatique   En cas de probleme informatique I_icon_minitimeJeu 22 Fév 2007, 03:51

moi j'adore les endives en plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://fandebalavoine.skyblog.com/
Cathy
Volontaire
Volontaire
Cathy


Féminin
Nombre de messages : 6224
Age : 58
Localisation : RP
Loisirs : écouter Daniel, internet, passer du temps avec mes filles...
Date d'inscription : 30/05/2006

Daniel et moi
Fan depuis: 1978
Quand et comment j'ai découvert Daniel: tout au début en 1978, surement à la tv
Chanson préférée de Daniel: un enfant assis attend la pluie

En cas de probleme informatique Empty
MessageSujet: Re: En cas de probleme informatique   En cas de probleme informatique I_icon_minitimeJeu 22 Fév 2007, 03:52

t'as raison moi je fais une défragmntation tous les 1er du mois...
Revenir en haut Aller en bas
http://fandebalavoine.skyblog.com/
Invité
Invité




En cas de probleme informatique Empty
MessageSujet: Re: En cas de probleme informatique   En cas de probleme informatique I_icon_minitimeJeu 22 Fév 2007, 03:54

dbalavoinedams a écrit:
Si je puis me permettre, la dernière ligne, il ne faut pas le faire hein !! Je parle surtout pour nos demoiselles là Wink lol!

Non :ande: :ande: :ande: pitié !!!

Implorer pitié ne te servirais a rien ... ca merite une taloche tout de meme ... poing
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
Notoriété
Notoriété
Dam's


Masculin
Nombre de messages : 9202
Age : 40
Localisation : Nord-Isère
Loisirs : Aller au ciné, écouter de la musique, profiter de la vie en couple...
Date d'inscription : 17/06/2006

Daniel et moi
Fan depuis: 1993
Quand et comment j'ai découvert Daniel: Au CM1 ; l'Aziza
Chanson préférée de Daniel: Tous les cris les S.O.S.

En cas de probleme informatique Empty
MessageSujet: Re: En cas de probleme informatique   En cas de probleme informatique I_icon_minitimeJeu 22 Fév 2007, 11:55

Alors ne faites pas comme moi, ne remplissez pas le disque dur à ras-bord, je ne peux même plus défragmenter car trop plein lol!

Mais bon m'en fous, il tourne à merveille cet ordi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En cas de probleme informatique Empty
MessageSujet: Re: En cas de probleme informatique   En cas de probleme informatique I_icon_minitimeJeu 22 Fév 2007, 12:59

Effectivement, il est deconseillé de remplir totalement sont disque dur : y laisser au moins 5 a 7 % d'espace libre pour permettre une defrag evite de prendre le risque de tout perdre et de facon irremediable, disque partionné ou pas ;

Sans trop entrer dans les details, une saturation du disque dur ou un transfert de fichiers trop gros ou en trop grande quantité peut entrainer un ecrasement du MBR (qui est le registre principal de la table des partitions) et bien que réparable dans certaines situations, il ne l'est quasiment pas dans ce cas là sans perte de données.

Petits conseils :
-Laissez de l'espace a votre disque dur
-Si vous devez copier de grand fichier ou un nombre important de données ; faites le petit a petit
Et un dernier conseil perso ; les disques durs Maxtors sont encore plus sensible à la saturation.
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
Notoriété
Notoriété
Dam's


Masculin
Nombre de messages : 9202
Age : 40
Localisation : Nord-Isère
Loisirs : Aller au ciné, écouter de la musique, profiter de la vie en couple...
Date d'inscription : 17/06/2006

Daniel et moi
Fan depuis: 1993
Quand et comment j'ai découvert Daniel: Au CM1 ; l'Aziza
Chanson préférée de Daniel: Tous les cris les S.O.S.

En cas de probleme informatique Empty
MessageSujet: Re: En cas de probleme informatique   En cas de probleme informatique I_icon_minitimeJeu 22 Fév 2007, 13:39

Bah ouais, mais quand c'est plein, c'est plein... Faire des copies régulières de son disque évitera les soucis de pertes de données. Je m'attellerai à la dure tâche d'archivage durant mon stage...
Revenir en haut Aller en bas
andromede
Ange
Ange
andromede


Masculin
Nombre de messages : 5510
Age : 40
Localisation : Strasbourg les plages...
Loisirs : Musique cinema et... rire
Date d'inscription : 03/06/2006

Daniel et moi
Fan depuis: 1994 environ
Quand et comment j'ai découvert Daniel: André
Chanson préférée de Daniel:

En cas de probleme informatique Empty
MessageSujet: Re: En cas de probleme informatique   En cas de probleme informatique I_icon_minitimeJeu 22 Fév 2007, 14:11

Mon disque dur, c'est toujours comme ca, une fois plein, une fois vide, je le re-remplis, puis je le revide!! Faut dire que je lui donne toujours du travail.. Parfois il se mets en greve et redemare tout seul. Après une bonne nuit de repos, il se remets a la tache.
Revenir en haut Aller en bas
http://w-man.livehost.fr/
Dam's
Notoriété
Notoriété
Dam's


Masculin
Nombre de messages : 9202
Age : 40
Localisation : Nord-Isère
Loisirs : Aller au ciné, écouter de la musique, profiter de la vie en couple...
Date d'inscription : 17/06/2006

Daniel et moi
Fan depuis: 1993
Quand et comment j'ai découvert Daniel: Au CM1 ; l'Aziza
Chanson préférée de Daniel: Tous les cris les S.O.S.

En cas de probleme informatique Empty
MessageSujet: Re: En cas de probleme informatique   En cas de probleme informatique I_icon_minitimeJeu 22 Fév 2007, 17:07

De braves bêtes ces DD (disques durs bien sûr Wink) Smile
Revenir en haut Aller en bas
andromede
Ange
Ange
andromede


Masculin
Nombre de messages : 5510
Age : 40
Localisation : Strasbourg les plages...
Loisirs : Musique cinema et... rire
Date d'inscription : 03/06/2006

Daniel et moi
Fan depuis: 1994 environ
Quand et comment j'ai découvert Daniel: André
Chanson préférée de Daniel:

En cas de probleme informatique Empty
MessageSujet: Re: En cas de probleme informatique   En cas de probleme informatique I_icon_minitimeJeu 22 Fév 2007, 17:19

Quand j'etais jeune, je jouais a etre un disque. ET je tournais sur moi meme...

Je sais, c'est con, mais bon, j'etais haut comme trois pommes!!
Revenir en haut Aller en bas
http://w-man.livehost.fr/
Invité
Invité




En cas de probleme informatique Empty
MessageSujet: Re: En cas de probleme informatique   En cas de probleme informatique I_icon_minitimeJeu 22 Fév 2007, 18:05

andromede a écrit:
Quand j'etais jeune, je jouais a etre un disque. ET je tournais sur moi meme...

Je sais, c'est con, mais bon, j'etais haut comme trois pommes!!

Et tu ne tourne plus ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En cas de probleme informatique Empty
MessageSujet: Re: En cas de probleme informatique   En cas de probleme informatique I_icon_minitimeJeu 01 Mar 2007, 15:43

Dédé tu me fais marrer!!
Pour les conseils de kali, je fais une défragmentation aussi tous les mois, et 2 fois par semaines ad-aware et c-cleaner, et mon pc, marche bien, y a que les pops-up ou dite fenêtres intempestives qui m'emmerdent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En cas de probleme informatique Empty
MessageSujet: Re: En cas de probleme informatique   En cas de probleme informatique I_icon_minitimeJeu 01 Mar 2007, 15:49

Je peux te conseiller de faire un scan avec Hijack this :

http://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/29061.html

et de m'envoyer le rapport de scan sois par msn , ou par mp ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En cas de probleme informatique Empty
MessageSujet: Re: En cas de probleme informatique   En cas de probleme informatique I_icon_minitimeJeu 01 Mar 2007, 21:13

Oui mais c'est tout en anglais et je comprends rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En cas de probleme informatique Empty
MessageSujet: Re: En cas de probleme informatique   En cas de probleme informatique I_icon_minitimeJeu 01 Mar 2007, 21:22

Oups , j'ai oublié de dire que le version en français est disponible ici :

http://telechargement.zebulon.fr/160-Patch-fran%E7ais-pour-HijackThis.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En cas de probleme informatique Empty
MessageSujet: Re: En cas de probleme informatique   En cas de probleme informatique I_icon_minitimeVen 02 Mar 2007, 15:08

Quand je clique sur "j'accepte" de la licence, ça m'affiche IE ne peut pas afficher cette page web, décidement ça commence à me faire c**** tout ce bazar!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En cas de probleme informatique Empty
MessageSujet: Re: En cas de probleme informatique   En cas de probleme informatique I_icon_minitimeVen 02 Mar 2007, 23:48

je te conseillerais bien power IE mais je ne sais pas si les reglages sont les mêmes que pour IE 6 ... peut etre en le desinstallant , en nettoyant la base de registre et en remettant IE 6 a jours vers le 7 ... ca commence a être une colle pour moi ce truc ... d'autant que de cette facon, il n'est pas tres évident de cerner le probleme ... j'espere que tu ne m'en veux pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
Notoriété
Notoriété
Dam's


Masculin
Nombre de messages : 9202
Age : 40
Localisation : Nord-Isère
Loisirs : Aller au ciné, écouter de la musique, profiter de la vie en couple...
Date d'inscription : 17/06/2006

Daniel et moi
Fan depuis: 1993
Quand et comment j'ai découvert Daniel: Au CM1 ; l'Aziza
Chanson préférée de Daniel: Tous les cris les S.O.S.

En cas de probleme informatique Empty
MessageSujet: Re: En cas de probleme informatique   En cas de probleme informatique I_icon_minitimeSam 03 Mar 2007, 14:59

C'est sûr qu'à distance, j'avoue aussi ne pas voir le souci... Surtout pour ton histoire de pop-ups... Avec ta config logicielle, tu ne devrais plus en avoir...

Mais déjà, pour que ce soit moins "chiant", je peux te conseiller de régler ton IE7 pour qu'il ouvre toutes ces pages dans un nouvel onglet et non dans une nouvelle page IE, ça te gênera toujours moins... Pour cela, va dans "outils" / "Options Internet" / "Paramètres" (en face d'"onglets" sur la page "général". Je te mets la copie écran de mon IE, vois si ça marche...

En cas de probleme informatique Sanstitre1jj0

Va aussi, dans "paramètres" de ta barre Google (si tu l'as gardée), et ensuite dans "options", puis "en savoir plus". Regarde si le blocage des pop-ups est bien activé...

Et éventuellement, même si je ne sais pas à quoi ça sert, va dans "outils" / "options internet" / "avancé", descend tout en bas, et active le filtre anti-hameçonnage... Voilà, tu auras ma config à peu de choses près je pense, donc si ça ne résoud rien, je ne vois pas ce que c'est... J'espère au moins que ça te sera moins pénible du fait des onglets (fontionnalité bizarre au début, mais qui se révèle ô combien géniale à l'usage...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En cas de probleme informatique Empty
MessageSujet: Re: En cas de probleme informatique   En cas de probleme informatique I_icon_minitimeSam 03 Mar 2007, 17:03

Pour ma part , je trouve déplorable d'imposer un outil tel que la barre d'outils google pour etre debarassé de pop-up ... c'est une attitude invasive que je n'approuverais jamais ...

mais si les problemes persistent , il se peut aussi que tu aie un malware quelque part dans ta bécane ... essaie de voir les acces douteux sur l'interface de ton pare-feu ...
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
Notoriété
Notoriété
Dam's


Masculin
Nombre de messages : 9202
Age : 40
Localisation : Nord-Isère
Loisirs : Aller au ciné, écouter de la musique, profiter de la vie en couple...
Date d'inscription : 17/06/2006

Daniel et moi
Fan depuis: 1993
Quand et comment j'ai découvert Daniel: Au CM1 ; l'Aziza
Chanson préférée de Daniel: Tous les cris les S.O.S.

En cas de probleme informatique Empty
MessageSujet: Re: En cas de probleme informatique   En cas de probleme informatique I_icon_minitimeSam 03 Mar 2007, 19:23

Kali a écrit:
Pour ma part , je trouve déplorable d'imposer un outil tel que la barre d'outils google pour etre debarassé de pop-up ... c'est une attitude invasive que je n'approuverais jamais ...

C'est dirigé contre moi ou Bill Gates ? Je dois t'avouer que je trouve cela dommage, mais je suis nettement plus satisfait de cette barre que du blocage d'IE...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En cas de probleme informatique Empty
MessageSujet: Re: En cas de probleme informatique   En cas de probleme informatique I_icon_minitimeSam 03 Mar 2007, 19:49

Ce n'est pas dirigé contre toi , banane !!! à moins que tu ne soit l'auteur de cette barre d'outils, mon pote ...

il me viens un truc en tête (il n'y a pas que des courants d'air la d'dans ) : je vais verifier si pop-up killer est compatible avec IE 7
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
Notoriété
Notoriété
Dam's


Masculin
Nombre de messages : 9202
Age : 40
Localisation : Nord-Isère
Loisirs : Aller au ciné, écouter de la musique, profiter de la vie en couple...
Date d'inscription : 17/06/2006

Daniel et moi
Fan depuis: 1993
Quand et comment j'ai découvert Daniel: Au CM1 ; l'Aziza
Chanson préférée de Daniel: Tous les cris les S.O.S.

En cas de probleme informatique Empty
MessageSujet: Re: En cas de probleme informatique   En cas de probleme informatique I_icon_minitimeSam 03 Mar 2007, 19:54

Kali a écrit:
Ce n'est pas dirigé contre toi , banane !!! à moins que tu ne soit l'auteur de cette barre d'outils, mon pote ...

Simple erreur d'interprétation de ta phrase, désolé, j'hésitais entre "imposer" = "utiliser et conseiller aux autres" et "imposer" = "faire mal IE et obliger à prendre autre chose pour lutter contre les pop-ups", d'où ma question. Smile

Sans rancune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En cas de probleme informatique Empty
MessageSujet: Re: En cas de probleme informatique   En cas de probleme informatique I_icon_minitimeMer 07 Mar 2007, 00:52

dbalavoinedams a écrit:
Mais déjà, pour que ce soit moins "chiant", je peux te conseiller de régler ton IE7 pour qu'il ouvre toutes ces pages dans un nouvel onglet et non dans une nouvelle page IE, ça te gênera toujours moins... Pour cela, va dans "outils" / "Options Internet" / "Paramètres" (en face d'"onglets" sur la page "général". Je te mets la copie écran de mon IE, vois si ça marche...

En cas de probleme informatique Sanstitre1jj0

Va aussi, dans "paramètres" de ta barre Google (si tu l'as gardée), et ensuite dans "options", puis "en savoir plus". Regarde si le blocage des pop-ups est bien activé...

Et éventuellement, même si je ne sais pas à quoi ça sert, va dans "outils" / "options internet" / "avancé", descend tout en bas, et active le filtre anti-hameçonnage... Voilà, tu auras ma config à peu de choses près je pense, donc si ça ne résoud rien, je ne vois pas ce que c'est... J'espère au moins que ça te sera moins pénible du fait des onglets (fontionnalité bizarre au début, mais qui se révèle ô combien géniale à l'usage...)

J'ai en effet la même configuration que toi par rapport à tout ce que tu m'as dit, et les gars, merçi de vos explications, c'est sympa!!
J'ai lu sur l'aide de windows, qu'il arrive que quand certains sites sont enregistrés comme sites de confiance, enfin un truc de ce genre, ceux ci envois des pubs, c'est peut-être pour ça que ça merde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En cas de probleme informatique Empty
MessageSujet: Re: En cas de probleme informatique   En cas de probleme informatique I_icon_minitimeMer 07 Mar 2007, 00:54

Kali a écrit:
... d'autant que de cette facon, il n'est pas tres évident de cerner le probleme ... j'espere que tu ne m'en veux pas ...

Bien sur que ne t'en veux pas!!

Toi et Damien vous m'avez quand même un peu aidés!
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
Notoriété
Notoriété
Dam's


Masculin
Nombre de messages : 9202
Age : 40
Localisation : Nord-Isère
Loisirs : Aller au ciné, écouter de la musique, profiter de la vie en couple...
Date d'inscription : 17/06/2006

Daniel et moi
Fan depuis: 1993
Quand et comment j'ai découvert Daniel: Au CM1 ; l'Aziza
Chanson préférée de Daniel: Tous les cris les S.O.S.

En cas de probleme informatique Empty
MessageSujet: Re: En cas de probleme informatique   En cas de probleme informatique I_icon_minitimeMer 07 Mar 2007, 01:47

Enfin, apparemment, vu que c'est pas résolu, on a surtout essayé lol! Cette rubrique est faite pour ça, donc content en tout cas si elle t'a servie Wink

Ton hypothèse sur les sites de confiance me paraît viable, maintenant je ne connais pas les détails de ce truc, il faudrait creuser pour voir comment te débarasser de ses sites, enfin de les "déconfianciser" (on se comprend lol!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En cas de probleme informatique Empty
MessageSujet: Re: En cas de probleme informatique   En cas de probleme informatique I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En cas de probleme informatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» INFORMATIQUE
» Problème d'avatar sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLUB DANIEL BALAVOINE :: "UN AUTRE MONDE" :: QUESTIONS DIVERSES :: INFORMATIQUE-
Sauter vers: