CLUB DANIEL BALAVOINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de partage entre fans et admirateurs de Daniel Balavoine
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 En cas de probleme informatique

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dam's
Notoriété
Notoriété
Dam's


Masculin
Nombre de messages : 9202
Age : 40
Localisation : Nord-Isère
Loisirs : Aller au ciné, écouter de la musique, profiter de la vie en couple...
Date d'inscription : 17/06/2006

Daniel et moi
Fan depuis: 1993
Quand et comment j'ai découvert Daniel: Au CM1 ; l'Aziza
Chanson préférée de Daniel: Tous les cris les S.O.S.

En cas de probleme informatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En cas de probleme informatique   En cas de probleme informatique - Page 2 I_icon_minitimeMer 07 Mar 2007, 01:52

Je viens de regarder pour ton histoire de sites de confiance. Tu peux aller dans Outils/Options Internet/Sécurité (onglet), puis choisis "sites de confiance", et clique sur "sites". Sélectionne éventuellement les sites à problème et "supprimer".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En cas de probleme informatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En cas de probleme informatique   En cas de probleme informatique - Page 2 I_icon_minitimeMer 07 Mar 2007, 20:04

Oui mais si je supprime certains sites (que lui a mais dans cette rubrique, je ne sais comment d'ailleurs, vu qu'il n'est pas très doué pour ce genre de chose) qui sont la cause de mes maux, mon cher et tendre va m'engeuler, faut que je lui en parle avant, je te dirais si ça a marché ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En cas de probleme informatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En cas de probleme informatique   En cas de probleme informatique - Page 2 I_icon_minitimeMer 07 Mar 2007, 21:10

Hmmm ... bizarre quand même qu'il y ai quelque chose dans cette zone, le mieux etant de la laisser vide etant donné que la plupart des sites "de confiance" sont securisés par le protocole https (le petit cadenas qui se trouve en bas a droite de la fenetre du site en question ... )
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
Notoriété
Notoriété
Dam's


Masculin
Nombre de messages : 9202
Age : 40
Localisation : Nord-Isère
Loisirs : Aller au ciné, écouter de la musique, profiter de la vie en couple...
Date d'inscription : 17/06/2006

Daniel et moi
Fan depuis: 1993
Quand et comment j'ai découvert Daniel: Au CM1 ; l'Aziza
Chanson préférée de Daniel: Tous les cris les S.O.S.

En cas de probleme informatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En cas de probleme informatique   En cas de probleme informatique - Page 2 I_icon_minitimeMer 07 Mar 2007, 22:57

Sur IE7, y'a plus ce cadenas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En cas de probleme informatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En cas de probleme informatique   En cas de probleme informatique - Page 2 I_icon_minitimeMer 07 Mar 2007, 23:28

tu as toujours le protocole https affiché dans la barre d'adresse ...
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
Notoriété
Notoriété
Dam's


Masculin
Nombre de messages : 9202
Age : 40
Localisation : Nord-Isère
Loisirs : Aller au ciné, écouter de la musique, profiter de la vie en couple...
Date d'inscription : 17/06/2006

Daniel et moi
Fan depuis: 1993
Quand et comment j'ai découvert Daniel: Au CM1 ; l'Aziza
Chanson préférée de Daniel: Tous les cris les S.O.S.

En cas de probleme informatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En cas de probleme informatique   En cas de probleme informatique - Page 2 I_icon_minitimeJeu 08 Mar 2007, 00:47

Oui oui, j'ai pas le dit le contraire pour ça Wink C'était juste à titre d'info pour pas que Cricri ou quelqu'un d'autre cherche un cadenas fantôme lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
Notoriété
Notoriété
Dam's


Masculin
Nombre de messages : 9202
Age : 40
Localisation : Nord-Isère
Loisirs : Aller au ciné, écouter de la musique, profiter de la vie en couple...
Date d'inscription : 17/06/2006

Daniel et moi
Fan depuis: 1993
Quand et comment j'ai découvert Daniel: Au CM1 ; l'Aziza
Chanson préférée de Daniel: Tous les cris les S.O.S.

En cas de probleme informatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En cas de probleme informatique   En cas de probleme informatique - Page 2 I_icon_minitimeJeu 08 Mar 2007, 12:23

En fait, le cadenas est en haut, à droite de la barre d'adresses maintenant (sur IE7) Wink J'ai regardé ça ce matin, ça me perturbait cette histoire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En cas de probleme informatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En cas de probleme informatique   En cas de probleme informatique - Page 2 I_icon_minitimeJeu 08 Mar 2007, 12:34

j'allais justement le faire remarquer ... Wink

Mais bon , IE 7 a toujours l'air de soulevr plus de problemes qu'il n'a l'air d'en resoudre ... quitte a choisir un navigateur securisé (anti pop-pup - anti phishing) et et dont la gestion des pages se fait par onglets ; autant aller voir du coté de Firefox ou opéra ...
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
Notoriété
Notoriété
Dam's


Masculin
Nombre de messages : 9202
Age : 40
Localisation : Nord-Isère
Loisirs : Aller au ciné, écouter de la musique, profiter de la vie en couple...
Date d'inscription : 17/06/2006

Daniel et moi
Fan depuis: 1993
Quand et comment j'ai découvert Daniel: Au CM1 ; l'Aziza
Chanson préférée de Daniel: Tous les cris les S.O.S.

En cas de probleme informatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En cas de probleme informatique   En cas de probleme informatique - Page 2 I_icon_minitimeJeu 08 Mar 2007, 14:17

Firefox je l'avais mis à une époque, j'étais toujours embêté... Toujours des sites pas compatibles, et autres trucs... IE7 pour le moment ne m'apporte que du positif Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En cas de probleme informatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En cas de probleme informatique   En cas de probleme informatique - Page 2 I_icon_minitimeVen 09 Mar 2007, 15:42

ne vous inquiétez pas les agrçons, j'avais remarqué, pour le cadenas, j'y fais très attention!!
Revenir en haut Aller en bas
andromede
Ange
Ange
andromede


Masculin
Nombre de messages : 5510
Age : 40
Localisation : Strasbourg les plages...
Loisirs : Musique cinema et... rire
Date d'inscription : 03/06/2006

Daniel et moi
Fan depuis: 1994 environ
Quand et comment j'ai découvert Daniel: André
Chanson préférée de Daniel:

En cas de probleme informatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En cas de probleme informatique   En cas de probleme informatique - Page 2 I_icon_minitimeVen 09 Mar 2007, 18:02

Kali a écrit:
andromede a écrit:
Quand j'etais jeune, je jouais a etre un disque. ET je tournais sur moi meme...

Je sais, c'est con, mais bon, j'etais haut comme trois pommes!!

Et tu ne tourne plus ???

Non, enfin, ca ne tourne plus rond, en tout cas....

(Désolé pour le H S)
Revenir en haut Aller en bas
http://w-man.livehost.fr/
andromede
Ange
Ange
andromede


Masculin
Nombre de messages : 5510
Age : 40
Localisation : Strasbourg les plages...
Loisirs : Musique cinema et... rire
Date d'inscription : 03/06/2006

Daniel et moi
Fan depuis: 1994 environ
Quand et comment j'ai découvert Daniel: André
Chanson préférée de Daniel:

En cas de probleme informatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En cas de probleme informatique   En cas de probleme informatique - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Avr 2007, 13:30

Il me provocait...
Il me cherchait vraiment...
Il n'en faisait qu'a sa tete...

J'ai anticipé le formatage (avant de tout perdre)
La encore je remercie google (comme je l'avais dis sur l'autre sujet), car j'ai pu recuperé les données d'un ancien disque dur alors qu'il etait inutilisable seul...

De la musique, des photos que je croyais perdu...
Et tout ca recupéré par un logitiel gratuit!!

Je le repete, en cas de probleme avec le PC, tapez votre probleme sur google, avec de bons mots significatifs (allez che quelqu'un qui a internet en cas de besoin), et vous tomberez sans doute sur un forum ou les gens ont le meme probleme que vous...
Ils donneront les solutions, les liens vers les logotiels gratuits a utiliser, etc...
Au pire, posez votre question, on vous aidera surement!!
Revenir en haut Aller en bas
http://w-man.livehost.fr/
Invité
Invité




En cas de probleme informatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En cas de probleme informatique   En cas de probleme informatique - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Déc 2008, 02:24

Bonjour,

desole de faire remonter un topic un peu ancien mais certaines choses lues dans ce sujet pour le coup me posent soucis !

Je prends le post de Kali qui s'emporte sur google toolbar et dans un autre conseille Power IE. Google toolbar est un tres bon outil de recherche, un anti pop up performant en cas de defaillance de l'anti pop up d'Internet Explorer toutes versions confondues, et un outil personnalisable a souhait (recherche de photo, possibilite de rajouter ses propres boutons pour des recherches vers youtube, wikipedia, coliposte, etc). Power IE est un "optimiseur" d'Internet Explorer, ce qui siginifie un peu d'application d'un "patch" sur un navigateur internet qui peut etre aisement remplacer et en bcp mieux par tout simplement... un autre navigateur internet qui rempli la meme fonction et oh surprise ! les develloppeurs ont fait en sorte de coller à l'interface d'IE pour que les utilisateurs ne soient pas trop perduent. Mozilla Firefox est tres bien mais si certains sont sceptiques alors je leur conseillerais d'utiliser Google chrome qui est un tout nouveau navigateur inernet tres performant et moins gourmand encore qu'IE ou Firefox.

En ce qui concerne le https penser que ce sont des sites de confiances et securises est une legende urbaine. Le https est tout simplement une page cryptee. Tout bon pirate peut faire une page en https et se faire passer pour un site de confiance. Imaginons que je sois un malhonnete pirate qui vous envoie un mail vous disant que vos donnees bancaires sont en danger et qu'il faut changer votre mot de passe de securite sur un lien que je vous envoie et que ce lien soit en https qui est heberge sur mon propre serveur web je peux vous assurer que vos donnees personnelles ne seront pas en de moins bonnes mains que d'autres pirates sur internet. Les sites de confiances sont par exemple des sites que vous avez l'habitudes de frequenter (comme ce forum par exemple) ou des sites marchands sur lesquels vous avez l'habitude d'aller et que vous savez que vous n'y risquerez rien. Pour rassurer dbalavoinedams Firefox en est a la V3 et de moins en moins de site sont incompatibles. On peut meme imaginer en utiliser plusieurs navigateurs selon l'utisation ou les sites visites. Si vous avez des questions n'hesitez pas de me les poser.
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
Notoriété
Notoriété
Dam's


Masculin
Nombre de messages : 9202
Age : 40
Localisation : Nord-Isère
Loisirs : Aller au ciné, écouter de la musique, profiter de la vie en couple...
Date d'inscription : 17/06/2006

Daniel et moi
Fan depuis: 1993
Quand et comment j'ai découvert Daniel: Au CM1 ; l'Aziza
Chanson préférée de Daniel: Tous les cris les S.O.S.

En cas de probleme informatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En cas de probleme informatique   En cas de probleme informatique - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Déc 2008, 11:34

Merci saeba-san pour toutes ces précisions Smile

Pour ce qui est d'IE, j'y suis fidèle car aucun souci avec, et j'ai quelque peu de flemme à changer mes habitudes lol!

Peut-être un jour passerai-je à Chrome, si l'on peut me prouver que sa sécurité et ses performances sont à la hauteur... Mais bon, ce n'est pas demain la veille quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En cas de probleme informatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En cas de probleme informatique   En cas de probleme informatique - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Déc 2008, 14:51

Tu sais IE n'est pas connu pour sa sécurité et ses performance. En ressource systeme c'est le plus lour viens ensuite Firefox plus leger et le dernier en date (le plus leger) est chrome. Pour ce qui est des compatibilite et de la securite pour le moment c'est Firefx qui tiens la dragee haute a IE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En cas de probleme informatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En cas de probleme informatique   En cas de probleme informatique - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En cas de probleme informatique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» INFORMATIQUE
» Problème d'avatar sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLUB DANIEL BALAVOINE :: "UN AUTRE MONDE" :: QUESTIONS DIVERSES :: INFORMATIQUE-
Sauter vers: