Invité Invité
| Sujet: Quatre murs, un toit et quelques voisins... Lun 30 Juil 2007, 18:53 | |
| Ça y est, la raison de mon silence pendant les derniers semaines - pas les vacances, parce que je ne les ai eu, mais mon demenagement! Luis et moi sommes finalement "chez nous" - un studio vraiment minuscule pour les jaune-verts (28 m2), mais c'est beau et il y a d'ordi et de lit, donc ça marche pour moi! :166577: On a mis un poster de Daniel à la entrance (aussi qu'un des Beatles et Les Who) - ça est tout le décor...! Le fête de mariage est le 11 août. Combien ça va changer...! |
|
andromede Ange
Nombre de messages : 5510 Age : 40 Localisation : Strasbourg les plages... Loisirs : Musique cinema et... rire Date d'inscription : 03/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1994 environ Quand et comment j'ai découvert Daniel: André Chanson préférée de Daniel:
| Sujet: Re: Quatre murs, un toit et quelques voisins... Ven 31 Aoû 2007, 19:34 | |
| Toi aussi tu déménages?? Cool Moi aussi (j'en avais parlé), mais 28 m², ca fait un peu petit non?? J'ai vecu a 2 dans 20m², on devennait fous, on a déménagé pour 60m², et a peine emmenager, on est déja a l'etroit... Faut dire qu'on nous a donné tellement de chose, et avec mes disques, mes CD, les meubles et tout... Tu ne te sens pas a l'etroit toi?? Par contre, moi je ne me marie pas encore.... Tu es déja marié maintenant. Toutes mes félicitations. Alors, des details : il pleuvait, tout s'est bien passé?? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quatre murs, un toit et quelques voisins... Lun 03 Sep 2007, 15:34 | |
| Tout avait marché bien - pas de pluie, hereusement (c'est mauvaise chance d'accord les jaune-verts). Les photos seront prêtes ce mecredi, je vais poster quelques ici. Ça été une soirée magnifique, avec toute la familie et presque tous les amis (ce qui n'étaient pas là ont été representés par la musique que j'aime - on avait une chanson de Daniel pour la entrance!) Et, d'accord, 28 m2 c'est vraiment minuscule, mais c'est pas pour longetemps - seulment cinq mois. On a des plans pour un autre demeneagement bien bientôt, pour un autre appartement (plus de ça quand j'ai tout prêt!).:chut: |
|
andromede Ange
Nombre de messages : 5510 Age : 40 Localisation : Strasbourg les plages... Loisirs : Musique cinema et... rire Date d'inscription : 03/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1994 environ Quand et comment j'ai découvert Daniel: André Chanson préférée de Daniel:
| Sujet: Re: Quatre murs, un toit et quelques voisins... Mar 25 Sep 2007, 14:16 | |
| Chez nous on dit "Mariage pluvieux, marriage heureux". C'est sans doute une façon de se consoler quand il pleut ce samedi là... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quatre murs, un toit et quelques voisins... | |
| |
|