Nombre de messages : 1860 Age : 36 Localisation : Le Mans (72) Date d'inscription : 01/12/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1995 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Benjamin Chanson préférée de Daniel:
Sujet: ANNIVERSAIRE DANIEL Mar 05 Fév 2008, 02:50
DANIEL AURAIT EU 56 ANS AUJOURD'HUI 5 FEVRIER
ALORS BON ANNIVERSAIRE DANIEL
Dam's Notoriété
Nombre de messages : 9202 Age : 41 Localisation : Nord-Isère Loisirs : Aller au ciné, écouter de la musique, profiter de la vie en couple... Date d'inscription : 17/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1993 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Au CM1 ; l'Aziza Chanson préférée de Daniel: Tous les cris les S.O.S.
Sujet: Re: ANNIVERSAIRE DANIEL Mar 05 Fév 2008, 09:16
Daniel, tu nous manques...
bmeumeu Elégant
Nombre de messages : 899 Age : 65 Localisation : bondy Loisirs : la musique,la lecture Date d'inscription : 23/10/2007
Daniel et moi Fan depuis: 1978 Quand et comment j'ai découvert Daniel: le jour de mon mariagel Chanson préférée de Daniel: lucie dieu que c est beau revolucion
Sujet: Re: ANNIVERSAIRE DANIEL Mar 05 Fév 2008, 10:02
bon anniversaire daniel tu nous manques grave
Invité Invité
Sujet: Re: ANNIVERSAIRE DANIEL Mar 05 Fév 2008, 11:48
Bon anniversaire, Daniel... Comme tu nous manque!
Cathy Volontaire
Nombre de messages : 6224 Age : 59 Localisation : RP Loisirs : écouter Daniel, internet, passer du temps avec mes filles... Date d'inscription : 30/05/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1978 Quand et comment j'ai découvert Daniel: tout au début en 1978, surement à la tv Chanson préférée de Daniel: un enfant assis attend la pluie
Sujet: Re: ANNIVERSAIRE DANIEL Mar 05 Fév 2008, 11:59
Aujourd'hui je pense particulièrement à toi. Ce matin en allumant la radio j'ai entendu ta voix, c'était ue interview, ca m'a fait chaud au coeur comme si tu m'avais guidé car c'est vraiment très rare que j'allume la radio si tôt le matin. Tu es et tu resteras a tous jamais dans nos coeurs.
bibo55 Loyal
Nombre de messages : 1860 Age : 36 Localisation : Le Mans (72) Date d'inscription : 01/12/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1995 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Benjamin Chanson préférée de Daniel:
Sujet: Re: ANNIVERSAIRE DANIEL Mar 05 Fév 2008, 12:36
Petite video hommage
Fab35 Auteur
Nombre de messages : 96 Age : 52 Localisation : Bretagne Loisirs : fan de Daniel depuis l'âge de 13 ans environ Date d'inscription : 20/11/2007
Daniel et moi Fan depuis: Quand et comment j'ai découvert Daniel: Chanson préférée de Daniel:
Sujet: Re: ANNIVERSAIRE DANIEL Mar 05 Fév 2008, 12:39
Coucou !
Bien evidemment, nous les fans, n'avons pas oublié l'anniversaire de Daniel. D'ailleurs, tout comme toi Cathy, ce matin je l'ai entendu à la radio (c'était "Le chanteur") et j'ai commencée ma journée en publiant un petit bulletin sur mon myspace en ayant une pensée pour lui en ce jour particulier.
Bon anniversaire à toi Daniel. On t'aime. Que tu vives ici... où là-haut.
"Je m'emporte pour ce qui m'importe"
Cathy Volontaire
Nombre de messages : 6224 Age : 59 Localisation : RP Loisirs : écouter Daniel, internet, passer du temps avec mes filles... Date d'inscription : 30/05/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1978 Quand et comment j'ai découvert Daniel: tout au début en 1978, surement à la tv Chanson préférée de Daniel: un enfant assis attend la pluie
Sujet: Re: ANNIVERSAIRE DANIEL Mar 05 Fév 2008, 12:51
Bibo j'espère que tu ne m'en voudra pas d'avoir rééditer ton message pour mettre ta vidéo directement.
bravo c'est très beau
Invité Invité
Sujet: Re: ANNIVERSAIRE DANIEL Mar 05 Fév 2008, 13:24
:1258: :dani: :ours:
Cathy Volontaire
Sujet: Re: ANNIVERSAIRE DANIEL Mar 05 Fév 2008, 14:56
balavoine-girl a écrit:
Cathy a écrit:
Bibo j'espère que tu ne m'en voudra pas d'avoir rééditer ton message pour mettre ta vidéo directement.
bravo c'est très beau
là y a un truc que je comprends pas
Qu'est ce que tu comprends pas?
balavoine-girl Beau
Nombre de messages : 2766 Age : 44 Localisation : Vaucluse Loisirs : Daniel Balavoine ,la musique, le ciné et mon blog Date d'inscription : 14/08/2006
Daniel et moi Fan depuis: depuis toute petite Quand et comment j'ai découvert Daniel: Sabrina Chanson préférée de Daniel:
Sujet: Re: ANNIVERSAIRE DANIEL Mar 05 Fév 2008, 15:25
Non pas du tout elle n'a rien à voir avec ce que j'avais mis mais laisse c'est pas grave ....
andromede Ange
Nombre de messages : 5510 Age : 40 Localisation : Strasbourg les plages... Loisirs : Musique cinema et... rire Date d'inscription : 03/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1994 environ Quand et comment j'ai découvert Daniel: André Chanson préférée de Daniel:
Sujet: Re: ANNIVERSAIRE DANIEL Mar 05 Fév 2008, 15:40
Joyeux anniversaire Daniel. Aujourd"hui je connais deux autres personnes né ce jour, et deux musiciens (mais pas connu!!!)
Bibo bravo pour la video, pas mal ces montages!!
Invité Invité
Sujet: Re: ANNIVERSAIRE DANIEL Mar 05 Fév 2008, 17:15
merci pour la vidéo :trop bien: :857:
droopy89 Invité
Sujet: annivrsaire Mar 05 Fév 2008, 19:16
1 ans de plus sans lui, feté par toutes sa "famille". On pensent a toi et a tout tes proches.
balavoine-girl Beau
Nombre de messages : 2766 Age : 44 Localisation : Vaucluse Loisirs : Daniel Balavoine ,la musique, le ciné et mon blog Date d'inscription : 14/08/2006
Daniel et moi Fan depuis: depuis toute petite Quand et comment j'ai découvert Daniel: Sabrina Chanson préférée de Daniel:
Sujet: Re: ANNIVERSAIRE DANIEL Mar 05 Fév 2008, 19:27
...
Dam's Notoriété
Nombre de messages : 9202 Age : 41 Localisation : Nord-Isère Loisirs : Aller au ciné, écouter de la musique, profiter de la vie en couple... Date d'inscription : 17/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1993 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Au CM1 ; l'Aziza Chanson préférée de Daniel: Tous les cris les S.O.S.
Sujet: Re: ANNIVERSAIRE DANIEL Mar 05 Fév 2008, 19:43
Très belle vidéo Ben, avec de très beaux montages photos, et cette BO de Forrest Gump que j'aime tant... Tu permets que j'intègre ta vidéo dans mon blog ?
balavoine-girl Beau
Sujet: Re: ANNIVERSAIRE DANIEL Mar 05 Fév 2008, 19:44
Merci pour l'info au passagedams
Dam's Notoriété
Sujet: Re: ANNIVERSAIRE DANIEL Mar 05 Fév 2008, 19:48
Pas de souci
Invité Invité
Sujet: Re: ANNIVERSAIRE DANIEL Mar 05 Fév 2008, 19:54
:1258: à daniel balavoine
:ours:
balavoine-girl Beau
Sujet: Re: ANNIVERSAIRE DANIEL Mar 05 Fév 2008, 20:02
Daniel j'avais fait une tentative de te laisser quelque chose ici mais en vain malheureusement .... De toute façon tu sais ce que je pense surement de toi depuis le temps......
Love Daniel .....
bibo55 Loyal
Sujet: Re: ANNIVERSAIRE DANIEL Mar 05 Fév 2008, 20:05
Il ni y'a pas de probleme Sab prend la video .
Cette B.O de "Forest Gump" est superbe je trouve
la premier instrumental de la video fais partis de la B.O du "Grand Bleu"
balavoine-girl Beau
Sujet: Re: ANNIVERSAIRE DANIEL Mar 05 Fév 2008, 20:10
Heu non ça va aller merci c pas de ça que je parlait j'avais laisser une vidéo mais en vain c tout , que personne n'a calculé d'ailleurs + une question que je posait donc j'ai retiré tous les liens . pas grave ça sera pour un autre jour enfin si je me décide à nouveau ....
bibo55 Loyal
Sujet: Re: ANNIVERSAIRE DANIEL Mar 05 Fév 2008, 20:20
OUPS
EXCUSE MOI SAB J'AI LU VITE FAIT LES AUTRES MESSAGES EN PENSANT QUE C'ETAIT TOI,MAIS C'ETAIT DAMIEN
OUI DAM'S TU PEUX PRENDRE LA VIDEO
Dam's Notoriété
Sujet: Re: ANNIVERSAIRE DANIEL Mar 05 Fév 2008, 21:36
Merci Ben.
Sabrina, j'ai bien vu que tu avais essayé de mettre une vidéo ce matin, mais comme j'étais pressé, je ne m'y suis pas attardé, désolé...
badette Elégant
Nombre de messages : 759 Age : 72 Localisation : clermont Loisirs : aime la marche a pied / pratique la gym/ l'aquagym/ écoute toutes sorte de musique Date d'inscription : 24/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: toujours Quand et comment j'ai découvert Daniel: Chanson préférée de Daniel:
Sujet: Re: ANNIVERSAIRE DANIEL Mar 05 Fév 2008, 23:45
merci pour la video de daniel balavoine :ours: :ours: :ours: :ours: :fle: :fle: :fle: :fle: en faite j'ai le meme age que daniel il et de la meme année que mois et du mois de fevrier je vais donc avoir le 15 fecvrier 56 ans et oui !joyeux anniverssaire daniel
balavoine-girl Beau
Sujet: Re: ANNIVERSAIRE DANIEL Mer 06 Fév 2008, 01:16
un excellent anniversaire à toi ma petite badette alors
andromede Ange
Nombre de messages : 5510 Age : 40 Localisation : Strasbourg les plages... Loisirs : Musique cinema et... rire Date d'inscription : 03/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1994 environ Quand et comment j'ai découvert Daniel: André Chanson préférée de Daniel:
Sujet: Re: ANNIVERSAIRE DANIEL Mer 06 Fév 2008, 15:05
balavoine-girl a écrit:
Heu non ça va aller merci c pas de ça que je parlait j'avais laisser une vidéo mais en vain c tout , que personne n'a calculé d'ailleurs + une question que je posait donc j'ai retiré tous les liens . pas grave ça sera pour un autre jour enfin si je me décide à nouveau ....
Quand j'etais arrivé la video n'etait plus la...
C'est clair, ceux qui l'ont fait ici le confirmeront, ces montages et videos, ca prend du temps, et surtout ca ne marche pas toujours comme on veut!!!
balavoine-girl Beau
Sujet: Re: ANNIVERSAIRE DANIEL Mer 06 Fév 2008, 16:13
La voici enfin bisous à tous
sabrina
:ours:
andromede Ange
Sujet: Re: ANNIVERSAIRE DANIEL Mer 06 Fév 2008, 20:02
Et j'ai vu maintenant. La encore une belle collection de montages photos.
Honte a moi je n'ai pas reconnu la musique derriere!!! Mais chut, on ne dira rien a personne!!!
balavoine-girl Beau
Sujet: Re: ANNIVERSAIRE DANIEL Mer 06 Fév 2008, 21:19
C'est l'une de mes B.O préférées celle de edward aux mains d'argents