| video de ma fille cindy qui chante | |
|
|
Auteur | Message |
---|
badette Elégant
Nombre de messages : 759 Age : 72 Localisation : clermont Loisirs : aime la marche a pied / pratique la gym/ l'aquagym/ écoute toutes sorte de musique Date d'inscription : 24/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: toujours Quand et comment j'ai découvert Daniel: Chanson préférée de Daniel:
| Sujet: video de ma fille cindy qui chante Ven 18 Avr 2008, 10:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: video de ma fille cindy qui chante Ven 13 Juin 2008, 21:08 | |
| elle chante trés bien ta fille babette bravo as elle :ours: |
|
| |
Cathy Volontaire
Nombre de messages : 6224 Age : 59 Localisation : RP Loisirs : écouter Daniel, internet, passer du temps avec mes filles... Date d'inscription : 30/05/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1978 Quand et comment j'ai découvert Daniel: tout au début en 1978, surement à la tv Chanson préférée de Daniel: un enfant assis attend la pluie
| Sujet: Re: video de ma fille cindy qui chante Ven 13 Juin 2008, 23:45 | |
| oh j'avais loupé ce post. | |
|
| |
badette Elégant
Nombre de messages : 759 Age : 72 Localisation : clermont Loisirs : aime la marche a pied / pratique la gym/ l'aquagym/ écoute toutes sorte de musique Date d'inscription : 24/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: toujours Quand et comment j'ai découvert Daniel: Chanson préférée de Daniel:
| Sujet: Re: video de ma fille cindy qui chante Sam 14 Juin 2008, 00:28 | |
| | |
|
| |
badette Elégant
| Sujet: Re: video de ma fille cindy qui chante Sam 14 Juin 2008, 00:32 | |
| | |
|
| |
Bijou83 Artiste
Nombre de messages : 3563 Age : 61 Localisation : BRIGNOLES Date d'inscription : 05/03/2008
Daniel et moi Fan depuis: 78 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Brigitte Chanson préférée de Daniel:
| Sujet: Re: video de ma fille cindy qui chante Dim 29 Juin 2008, 00:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: video de ma fille cindy qui chante Dim 29 Juin 2008, 18:34 | |
| :trop bien: ta fille chante très bien babette :bravo: :ours: |
|
| |
Bijou83 Artiste
Nombre de messages : 3563 Age : 61 Localisation : BRIGNOLES Date d'inscription : 05/03/2008
Daniel et moi Fan depuis: 78 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Brigitte Chanson préférée de Daniel:
| Sujet: Re: video de ma fille cindy qui chante Lun 30 Juin 2008, 21:43 | |
| une future chanteuse pro :exclamation | |
|
| |
badette Elégant
| Sujet: Re: video de ma fille cindy qui chante Sam 02 Aoû 2008, 11:27 | |
| bonjour a vous tous merci pour vos messages elle a refait des petits montages alors n'hésiter pas ac lui mettre des coms si vous avez un petit temps elle vous répondras bisous:ange: | |
|
| |
BALAMED Loyal
Nombre de messages : 1100 Age : 54 Localisation : ARDECHE Loisirs : RESPIREZ Date d'inscription : 28/04/2009
Daniel et moi Fan depuis: 1980 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Chanson préférée de Daniel: Frappe avec sa Tete
| Sujet: Re: video de ma fille cindy qui chante Ven 04 Fév 2011, 21:33 | |
| - badette a écrit:
- bonjour a vous tous merci pour vos messages elle a refait des petits montages alors n'hésiter pas ac lui mettre des coms si vous avez un petit temps elle vous répondras bisous:ange:
trés jolie voix | |
|
| |
badette Elégant
| Sujet: Re: video de ma fille cindy qui chante Dim 06 Fév 2011, 13:14 | |
| bonjour merci pour vos messages la pour le moment elle a arrêter car elle se lance dans les fleurs elle a réussie son diplôme et compte continuer par la suite de chante mais c'est pour elle son petit loisir
je vous souhaite un bon dimanche a vous tous | |
|
| |
gaby60 Elégant
Nombre de messages : 509 Age : 41 Localisation : bury , 60 , de la region picardie Loisirs : ecouter daniel balavoine , lire Date d'inscription : 27/01/2011
Daniel et moi Fan depuis: 1990 Quand et comment j'ai découvert Daniel: gaby Chanson préférée de Daniel:
| Sujet: Re: video de ma fille cindy qui chante Dim 27 Mar 2011, 17:34 | |
| un forum vraiment sympa aussi !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: video de ma fille cindy qui chante | |
| |
|
| |
| video de ma fille cindy qui chante | |
|