| ma fille à eu sont BTS de tourisme.. 3eme de l'academie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BALAMED Loyal
Nombre de messages : 1100 Age : 54 Localisation : ARDECHE Loisirs : RESPIREZ Date d'inscription : 28/04/2009
Daniel et moi Fan depuis: 1980 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Chanson préférée de Daniel: Frappe avec sa Tete
| Sujet: ma fille à eu sont BTS de tourisme.. 3eme de l'academie Ven 08 Juil 2011, 21:38 | |
| ma fille à eu sont BTS de tourisme.. 3eme de l'academie rhone alpe... j'en suis trés heureux. Juste envie de vous le faire partagé.
Sa me fait drole, tout simplement parceque elle ma toujour étonné. Et je dit celà sincèrement.
sans prétention, mythomanie et j'en passe.
1er à 3ee sur les Scolaires. suivie ensuite du Bac. Et maintenant BTS en Tourisme... Merci ESTELLE. pour me donné le bonheur que je n'est pas put vivre à mon adolescence.
| |
|
| |
Dam's Notoriété
Nombre de messages : 9202 Age : 41 Localisation : Nord-Isère Loisirs : Aller au ciné, écouter de la musique, profiter de la vie en couple... Date d'inscription : 17/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1993 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Au CM1 ; l'Aziza Chanson préférée de Daniel: Tous les cris les S.O.S.
| Sujet: Re: ma fille à eu sont BTS de tourisme.. 3eme de l'academie Sam 09 Juil 2011, 11:22 | |
| Vu que nous sommes dans le bon sujet : félicitations Estelle et à sa famille qui doit en être fière ! | |
|
| |
BALAMED Loyal
Nombre de messages : 1100 Age : 54 Localisation : ARDECHE Loisirs : RESPIREZ Date d'inscription : 28/04/2009
Daniel et moi Fan depuis: 1980 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Chanson préférée de Daniel: Frappe avec sa Tete
| Sujet: Re: ma fille à eu sont BTS de tourisme.. 3eme de l'academie Sam 09 Juil 2011, 16:54 | |
| | |
|
| |
Cathy Volontaire
Nombre de messages : 6224 Age : 59 Localisation : RP Loisirs : écouter Daniel, internet, passer du temps avec mes filles... Date d'inscription : 30/05/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1978 Quand et comment j'ai découvert Daniel: tout au début en 1978, surement à la tv Chanson préférée de Daniel: un enfant assis attend la pluie
| Sujet: Re: ma fille à eu sont BTS de tourisme.. 3eme de l'academie Mer 05 Oct 2011, 19:16 | |
| Avec du retard félicitation a ta fille henry. | |
|
| |
BALAMED Loyal
| Sujet: Re: ma fille à eu sont BTS de tourisme.. 3eme de l'academie Jeu 06 Oct 2011, 10:06 | |
| Merci Cathy, c'est trés gentil de ta part | |
|
| |
laurence Idéal
Nombre de messages : 337 Age : 56 Localisation : moselle Date d'inscription : 01/10/2011
Daniel et moi Fan depuis: 1978 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Chanson préférée de Daniel: frappe avec ta tête
| Sujet: Re: ma fille à eu sont BTS de tourisme.. 3eme de l'academie Jeu 06 Oct 2011, 18:32 | |
| Tu dois être fière de ton bébé, Henry. Même quand ils sont grands, ce sont nos bébés, hein Transmets lui mes félicitations | |
|
| |
bmeumeu Elégant
Nombre de messages : 899 Age : 65 Localisation : bondy Loisirs : la musique,la lecture Date d'inscription : 23/10/2007
Daniel et moi Fan depuis: 1978 Quand et comment j'ai découvert Daniel: le jour de mon mariagel Chanson préférée de Daniel: lucie dieu que c est beau revolucion
| Sujet: Re: ma fille à eu sont BTS de tourisme.. 3eme de l'academie Jeu 06 Oct 2011, 21:20 | |
| | |
|
| |
gaby60 Elégant
Nombre de messages : 509 Age : 41 Localisation : bury , 60 , de la region picardie Loisirs : ecouter daniel balavoine , lire Date d'inscription : 27/01/2011
Daniel et moi Fan depuis: 1990 Quand et comment j'ai découvert Daniel: gaby Chanson préférée de Daniel:
| Sujet: Re: ma fille à eu sont BTS de tourisme.. 3eme de l'academie Ven 07 Oct 2011, 22:18 | |
| | |
|
| |
PetiteBibicheRêveuse Loyal
Nombre de messages : 1141 Age : 28 Localisation : Doubs (25) Loisirs : Ecrire, écouter de la musique, lire, sortir avec mes amis, aller au cinéma, etc. Date d'inscription : 06/02/2011
Daniel et moi Fan depuis: 2008 Quand et comment j'ai découvert Daniel: J'ai vraiment commencé à découvrir Daniel en 6ème, lors d'un cours de musique. J'ai alors entendu "Tous les cris, les S.O.S. pour la première fois et ce fut une révélation... Chanson préférée de Daniel: Sauver l'amour/Soulève-moi
| Sujet: Re: ma fille à eu sont BTS de tourisme.. 3eme de l'academie Sam 08 Oct 2011, 13:02 | |
| Il y beaucoup de gens de mon lycée qui sont également en BTS, et ils ont des emplois du temps blindés apparemment les pauvres! Félicitations à ta fille! | |
|
| |
BALAMED Loyal
| Sujet: Re: ma fille à eu sont BTS de tourisme.. 3eme de l'academie Dim 09 Oct 2011, 15:33 | |
| merci encore a toutes et tous. Oui naturelement fiere hi hi. une petit cadeau pour vous. J'ai trouvé celà original a bientot | |
|
| |
Dam's Notoriété
Nombre de messages : 9202 Age : 41 Localisation : Nord-Isère Loisirs : Aller au ciné, écouter de la musique, profiter de la vie en couple... Date d'inscription : 17/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1993 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Au CM1 ; l'Aziza Chanson préférée de Daniel: Tous les cris les S.O.S.
| Sujet: Re: ma fille à eu sont BTS de tourisme.. 3eme de l'academie Lun 10 Oct 2011, 14:29 | |
| Ah oui sympa ce mot... Quelqu'un te l'a laissé sur le pare-brise ou on t'a juste fait passer ce mot ? | |
|
| |
BALAMED Loyal
| Sujet: Re: ma fille à eu sont BTS de tourisme.. 3eme de l'academie Lun 10 Oct 2011, 19:06 | |
| on me la filer via Mail. j'aime bien | |
|
| |
PetiteBibicheRêveuse Loyal
Nombre de messages : 1141 Age : 28 Localisation : Doubs (25) Loisirs : Ecrire, écouter de la musique, lire, sortir avec mes amis, aller au cinéma, etc. Date d'inscription : 06/02/2011
Daniel et moi Fan depuis: 2008 Quand et comment j'ai découvert Daniel: J'ai vraiment commencé à découvrir Daniel en 6ème, lors d'un cours de musique. J'ai alors entendu "Tous les cris, les S.O.S. pour la première fois et ce fut une révélation... Chanson préférée de Daniel: Sauver l'amour/Soulève-moi
| Sujet: Re: ma fille à eu sont BTS de tourisme.. 3eme de l'academie Ven 14 Oct 2011, 21:24 | |
| J'avoue, c'est marrant comme message :D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma fille à eu sont BTS de tourisme.. 3eme de l'academie | |
| |
|
| |
| ma fille à eu sont BTS de tourisme.. 3eme de l'academie | |
|