| J'ai été voir mon équipe Saint-Etienne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: J'ai été voir mon équipe Saint-Etienne Dim 28 Sep 2008, 22:14 | |
| J'ai été voir mon équipe préférée il s'agit de Saint-Etienne au Roudourou à Guingamp le mercredi 24 septembre !Quelle joie immense ! même s'ils ont perdu je suis très heureuse d'avoir pu les voir en vrai !
Voici quelques photos :
Voici les supporters Stéphanois pas venus en nombre ! Saint-Etienne qui s'échauffe avant le match ! L'entrée des joueurs et photos oblige ! Début du match ! Gomiz avec le ballon ! Le match ! Mon chouchou Gomiz ! Là Jérémy Janot en bleu le gardien de Saint-Etienne ! Mon chouchou Gomiz ! Une action de Saint-Etienne ! Et voilà les filles ! En tout cas j'attend avec impatience le tirage au sort des 8ème de finale, car si guingamp est tiré en premier ils joueront à domicile donc Eric ou moi ira voir le match ! j'espère qu'ils vont jouer contre le PSG pour leur foutre une raclé ! .gif" unselectable="on"> |
|
| |
Cathy Volontaire
Nombre de messages : 6224 Age : 59 Localisation : RP Loisirs : écouter Daniel, internet, passer du temps avec mes filles... Date d'inscription : 30/05/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1978 Quand et comment j'ai découvert Daniel: tout au début en 1978, surement à la tv Chanson préférée de Daniel: un enfant assis attend la pluie
| Sujet: Re: J'ai été voir mon équipe Saint-Etienne Dim 28 Sep 2008, 22:17 | |
| c''est super...
ils en ont montré quelques images ce matin dans téléfoot... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai été voir mon équipe Saint-Etienne Dim 28 Sep 2008, 22:20 | |
| Crotte j'ai même pas pensé à regarder téléfoot ce matin ! quelle poisse ! |
|
| |
Cathy Volontaire
Nombre de messages : 6224 Age : 59 Localisation : RP Loisirs : écouter Daniel, internet, passer du temps avec mes filles... Date d'inscription : 30/05/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1978 Quand et comment j'ai découvert Daniel: tout au début en 1978, surement à la tv Chanson préférée de Daniel: un enfant assis attend la pluie
| Sujet: Re: J'ai été voir mon équipe Saint-Etienne Dim 28 Sep 2008, 22:22 | |
| et ben moi maintenant j'y loupe pas avec Clara, Donc pas de brit pendant auto-moto et pendant téléfoot aussi maintenant... | |
|
| |
Cathy Volontaire
| Sujet: Re: J'ai été voir mon équipe Saint-Etienne Dim 28 Sep 2008, 22:23 | |
| - funfun69 a écrit:
- Crotte j'ai même pas pensé à regarder téléfoot ce matin ! quelle poisse !
mais bon ca n'a duré que 15 seconde, moi j'ai regardé pour voir si je te voyais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai été voir mon équipe Saint-Etienne Dim 28 Sep 2008, 23:02 | |
| |
|
| |
Cathy Volontaire
| Sujet: Re: J'ai été voir mon équipe Saint-Etienne Dim 28 Sep 2008, 23:04 | |
| T'aurais du faire plein de bruit pour qu'ils te montre | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Cathy Volontaire
| |
| |
Bijou83 Artiste
Nombre de messages : 3563 Age : 61 Localisation : BRIGNOLES Date d'inscription : 05/03/2008
Daniel et moi Fan depuis: 78 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Brigitte Chanson préférée de Daniel:
| Sujet: Re: J'ai été voir mon équipe Saint-Etienne Lun 29 Sep 2008, 15:50 | |
| heureusement que je n'ai pas ce problème à la maison... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai été voir mon équipe Saint-Etienne | |
| |
|
| |
| J'ai été voir mon équipe Saint-Etienne | |
|