badette Elégant
Nombre de messages : 759 Age : 72 Localisation : clermont Loisirs : aime la marche a pied / pratique la gym/ l'aquagym/ écoute toutes sorte de musique Date d'inscription : 24/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: toujours Quand et comment j'ai découvert Daniel: Chanson préférée de Daniel:
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bon reveillon a vous tous Mer 31 Déc 2008, 15:54 | |
| |
|
Bijou83 Artiste
Nombre de messages : 3563 Age : 61 Localisation : BRIGNOLES Date d'inscription : 05/03/2008
Daniel et moi Fan depuis: 78 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Brigitte Chanson préférée de Daniel:
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bon reveillon a vous tous Sam 03 Jan 2009, 19:45 | |
| j'en suis un ! de toute facon je suis immortel ! |
|
Dam's Notoriété
Nombre de messages : 9202 Age : 41 Localisation : Nord-Isère Loisirs : Aller au ciné, écouter de la musique, profiter de la vie en couple... Date d'inscription : 17/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1993 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Au CM1 ; l'Aziza Chanson préférée de Daniel: Tous les cris les S.O.S.
| Sujet: Re: bon reveillon a vous tous Dim 04 Jan 2009, 11:11 | |
| Oui, j'en suis ! Aucun souci à déplorer, juste un fond de champagne, pas trop mangé, pas trop de chocolat, mais une grosse dose de déconnade avec ma copine et mes deux bests. De loin mon meilleur réveillon jusqu'à présent !! Et vous, comment ça s'est passé ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: bon reveillon a vous tous Dim 04 Jan 2009, 16:20 | |
| tres bien ! un bon reveillon avec un groupe d'ami ^^ |
|
badette Elégant
Nombre de messages : 759 Age : 72 Localisation : clermont Loisirs : aime la marche a pied / pratique la gym/ l'aquagym/ écoute toutes sorte de musique Date d'inscription : 24/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: toujours Quand et comment j'ai découvert Daniel: Chanson préférée de Daniel:
| Sujet: Re: bon reveillon a vous tous Sam 10 Jan 2009, 10:58 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bon reveillon a vous tous | |
| |
|