| Le chanteur | |
|
|
Le chanteur | Les oiseaux 1ère partie | | 6% | [ 1 ] | Les oiseaux 2ème partie | | 6% | [ 1 ] | France | | 6% | [ 1 ] | C'est un voyoo | | 0% | [ 0 ] | Lucie | | 28% | [ 5 ] | Le chanteur | | 33% | [ 6 ] | Si je suis fou | | 6% | [ 1 ] | Oiseau de nuit | | 17% | [ 3 ] | Le pied par terre | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 18 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Cathy Volontaire
Nombre de messages : 6224 Age : 59 Localisation : RP Loisirs : écouter Daniel, internet, passer du temps avec mes filles... Date d'inscription : 30/05/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1978 Quand et comment j'ai découvert Daniel: tout au début en 1978, surement à la tv Chanson préférée de Daniel: un enfant assis attend la pluie
| Sujet: Le chanteur Sam 03 Juin 2006, 13:42 | |
| Votre chanson préférée? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le chanteur Ven 04 Aoû 2006, 14:43 | |
| j ai répondu le chanteur car c 'est celle qui m'a fait connaitre Daniel Balavoine, mais je les aime toutes elles sont tellement belles !!! |
|
| |
Dam's Notoriété
Nombre de messages : 9202 Age : 41 Localisation : Nord-Isère Loisirs : Aller au ciné, écouter de la musique, profiter de la vie en couple... Date d'inscription : 17/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1993 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Au CM1 ; l'Aziza Chanson préférée de Daniel: Tous les cris les S.O.S.
| Sujet: Re: Le chanteur Lun 14 Aoû 2006, 19:21 | |
| J'ai voté pour "Oiseau de nuit" car je trouve que c'est un très bel hommage à Andy Scott, son ingénieur du son ! | |
|
| |
balavoine-girl Beau
Nombre de messages : 2766 Age : 44 Localisation : Vaucluse Loisirs : Daniel Balavoine ,la musique, le ciné et mon blog Date d'inscription : 14/08/2006
Daniel et moi Fan depuis: depuis toute petite Quand et comment j'ai découvert Daniel: Sabrina Chanson préférée de Daniel:
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le chanteur Lun 11 Sep 2006, 15:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: sondage Lun 20 Nov 2006, 15:33 | |
| :cupidon: le chanteur et basta ciao a tous bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le chanteur Lun 20 Nov 2006, 23:31 | |
| sur cet album c'est France que je préfere.
¨$ |
|
| |
roxy-lucie Beau
Nombre de messages : 2437 Age : 36 Localisation : Isère Loisirs : la chanson, le ciné,la danse en general Date d'inscription : 07/02/2008
Daniel et moi Fan depuis: été 2000 Quand et comment j'ai découvert Daniel: en 2000 grâce à mon cousin Chanson préférée de Daniel: Lucie
| Sujet: Re: Le chanteur Mar 06 Mai 2008, 16:28 | |
| j'ai voter lucie ma chason preferée pour ceux qui me connaisse lol!! et puis ben sinon c'est une fois de plus trop dure!!! j'aime le pied par terre qui est a 0 snifff france voyou pff toutes quoi!!!!! | |
|
| |
roxy-lucie Beau
Nombre de messages : 2437 Age : 36 Localisation : Isère Loisirs : la chanson, le ciné,la danse en general Date d'inscription : 07/02/2008
Daniel et moi Fan depuis: été 2000 Quand et comment j'ai découvert Daniel: en 2000 grâce à mon cousin Chanson préférée de Daniel: Lucie
| Sujet: Re: Le chanteur Mar 06 Mai 2008, 16:29 | |
| oiseau de nuit aussi!!!! j'aime toutes les chansons en rapport avec l'amitié!!!! les plus belles amitiés confidances que j'ai vecue ont ete autour de fan de daniel peu mais toujours sincere et geniales!!!!!! | |
|
| |
bmeumeu Elégant
Nombre de messages : 899 Age : 65 Localisation : bondy Loisirs : la musique,la lecture Date d'inscription : 23/10/2007
Daniel et moi Fan depuis: 1978 Quand et comment j'ai découvert Daniel: le jour de mon mariagel Chanson préférée de Daniel: lucie dieu que c est beau revolucion
| Sujet: Re: Le chanteur Mar 06 Mai 2008, 18:46 | |
| | |
|
| |
roxy-lucie Beau
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le chanteur Mar 06 Mai 2008, 22:22 | |
| j'ai voté le chanteur j'adore cette chanson :ours: |
|
| |
Balavoine12 Idéal
Nombre de messages : 293 Age : 27 Localisation : France Loisirs : Lecture, musique, handball, kayak et films. Date d'inscription : 13/04/2012
Daniel et moi Fan depuis: Début 2011 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Génération 86 avec son accident tragique, ses actions humanitaires qui m'a tout simplement touchée. Chanson préférée de Daniel: Vis loin de moi
| Sujet: Re: Le chanteur Mar 02 Juil 2013, 12:15 | |
| J'ai votée " Lucie " mais j'aime beaucoup les autres, j'écoute souvent '' Les oiseaux 1ère et 2ème partie " . | |
|
| |
Lucie Auteur
Nombre de messages : 80 Age : 42 Localisation : Bouches du rhone Date d'inscription : 08/11/2015
Daniel et moi Fan depuis: Ma plus tendre enfance Quand et comment j'ai découvert Daniel: Grâce à mes parents qui écouté Daniel Chanson préférée de Daniel: Vivre ou survivre
| Sujet: Re: Le chanteur Dim 08 Nov 2015, 19:33 | |
| J'aurai du voté Lucie mais j'ai voté Le chanteur Même si Lucie je l'aime bien eh oui même prénom que la chanson. | |
|
| |
Dam's Notoriété
Nombre de messages : 9202 Age : 41 Localisation : Nord-Isère Loisirs : Aller au ciné, écouter de la musique, profiter de la vie en couple... Date d'inscription : 17/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1993 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Au CM1 ; l'Aziza Chanson préférée de Daniel: Tous les cris les S.O.S.
| Sujet: Re: Le chanteur Lun 09 Nov 2015, 13:47 | |
| Pourquoi tes parents t'ont-ils donné ce prénom d'ailleurs ? Un rapport avec Daniel ? La chanson préférée de mon amie est 'Lucie' justement | |
|
| |
Lucie Auteur
Nombre de messages : 80 Age : 42 Localisation : Bouches du rhone Date d'inscription : 08/11/2015
Daniel et moi Fan depuis: Ma plus tendre enfance Quand et comment j'ai découvert Daniel: Grâce à mes parents qui écouté Daniel Chanson préférée de Daniel: Vivre ou survivre
| Sujet: Re: Le chanteur Lun 09 Nov 2015, 20:06 | |
| eh non malheureusement aucune raison avec Daniel Tous simplement que ma maman aimait Dallas (une série de l'époque des années 80 ) et qu'une fille s'appelait Lucy, à la base elle voulait l'écrire Lucy mais à l'époque c'était interdit alors du coup Lucie | |
|
| |
Dam's Notoriété
| Sujet: Re: Le chanteur Mar 10 Nov 2015, 18:24 | |
| D'accord, donc ça a quand même un rapport avec une 'passion' mais pas celle que l'on croit | |
|
| |
Lucie Auteur
| Sujet: Re: Le chanteur Jeu 12 Nov 2015, 15:49 | |
| Oui c'est ca, j'aurai préféré en rapport avec Daniel | |
|
| |
Dam's Notoriété
| Sujet: Re: Le chanteur Ven 13 Nov 2015, 16:26 | |
| Indirectement c'est le cas finalement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le chanteur | |
| |
|
| |
| Le chanteur | |
|