j'en ai marre!!!!
j'en peut plus!!
j'ai encore foiré mon semestre et mon année de droit, je bosse pour le rattrapage, dommage j'aurai bien fait autre chose...
(bosser par exemple!!!).
job d'été: là ou je travail d'habitude (centre aérés) dans un village a coté de chez moi, la directrice à changée, celle-ci je la sentais pas trop ... il y a une semaine pile j'avais un RDV d'entretien, elle me fait je te recontact en début de semaine prochaine. j'appelle hier!!... (oui j'attendais son appel lol^^) elle me dit qu'elle n'as pas encore fait son équipe d'animation et qu'il faut que je rappel en début de semaine prochaine.
mais le truc c'est que j'avais poser mon CV ailleur et que ce "ailleurs" m'a appeller pour un remplacement sur le mois de juillet car leur équipe d'animation à eux est faite depuis longtemps!! et un gars s'est désisté ils sont dans la merde c'est quand même dans trois semaines les vacances et il faut les préparer inventer les jeux etc..., et moi ça m'arrange:
un j'aime pas la nouvelle directrice du centre ou je vais d'habitude
faut que je travail dans d'autre centre pour mon CV et mon experience personnelle.
du coup à la diretrice méchante hier au tèl je lui demande combien je serais rémunéré pour savoir où j'irai pour le mois de juillet je suis quand même pas folle, le salaire est important...
et elle me dit qu'elle ne sais pas alors je lui dit que je risque de ne pas être là au mois de juillet car on me propose autre chose; et ça l'a énerver, elle me remballe vite fait, mais je lui répond que non je ne me désiste pas et que le mois d'aout je n'avais rien, mais le truc de fou c'est que là elle me dit que il n'avait pas été question du mois d'aout et qu'elle n'avait pas demander d'animateur pour le mois d'aout!
je suis tombé des nu' !!! je lui ai dit qu'on en avait pas parler elle m'affirme que si et alors je termine la discution téléphonique par " a ok, bah écouter je crois que je vais pas pouvoir travailler cet été avec vous" elle fait "d'accord roxane" "aurevoir" "aurevoir".
mdr!!!
bref tout ça pour dire que ça fait du bien d'écrire sa "colère" et sa déception vis-à-vis de certaines personnes et que j'ai mon mois d'aout vide je vais avoir des vacances que je ne peux pas avoir manitenant à cause de ces fichus révisions:evil: !!^^