Arboricool Naturel
Nombre de messages : 220 Age : 46 Localisation : Essonne Loisirs : Dessiner, võ viêtnam, nature, bonne bouffe ! Date d'inscription : 12/01/2009
Daniel et moi Fan depuis: Quand et comment j'ai découvert Daniel: Anlor Chanson préférée de Daniel:
| Sujet: Fonds d'écran Daniel Balavoine Lun 15 Juin 2009, 19:57 | |
| Un p'tit cadeau en passant pour ceux qui voudraient un fond d'écran original... Je vous en mitonnerai d'autres prochainement, si ça vous dit et quand j'aurai le temps ! Il est disponible en 2 versions : fond blanc ou fond noir, et en format 1024x768 (taille d'écran la plus courante) ou 1600x1200 (grand format). | |
|
balavoine-girl Beau
Nombre de messages : 2766 Age : 44 Localisation : Vaucluse Loisirs : Daniel Balavoine ,la musique, le ciné et mon blog Date d'inscription : 14/08/2006
Daniel et moi Fan depuis: depuis toute petite Quand et comment j'ai découvert Daniel: Sabrina Chanson préférée de Daniel:
| Sujet: Re: Fonds d'écran Daniel Balavoine Mar 16 Juin 2009, 00:27 | |
| C'est super bien fait bravo mais comment tu as fait pour la signature ? bisous à bientôt | |
|
Arboricool Naturel
Nombre de messages : 220 Age : 46 Localisation : Essonne Loisirs : Dessiner, võ viêtnam, nature, bonne bouffe ! Date d'inscription : 12/01/2009
Daniel et moi Fan depuis: Quand et comment j'ai découvert Daniel: Anlor Chanson préférée de Daniel:
| Sujet: Re: Fonds d'écran Daniel Balavoine Mar 16 Juin 2009, 08:58 | |
| J'ai récupéré le contour, pour pouvoir l'agrandir sans perte de qualité, à partir d'un autographe trouvé sur le blog de Mandor, un journaliste chroniqueur culturel qui rend souvent hommage à Daniel (et dont j'aime la plume, au passage)... Pour les curieux, ça se trouve ici pour les autographes, et encore là et là pour d'autres hommages du même Mandor qui explique son rapport avec notre artiste préféré... | |
|
Dam's Notoriété
Nombre de messages : 9202 Age : 41 Localisation : Nord-Isère Loisirs : Aller au ciné, écouter de la musique, profiter de la vie en couple... Date d'inscription : 17/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1993 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Au CM1 ; l'Aziza Chanson préférée de Daniel: Tous les cris les S.O.S.
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fonds d'écran Daniel Balavoine | |
| |
|