Nombre de messages : 1141 Age : 28 Localisation : Doubs (25) Loisirs : Ecrire, écouter de la musique, lire, sortir avec mes amis, aller au cinéma, etc. Date d'inscription : 06/02/2011
Daniel et moi Fan depuis: 2008 Quand et comment j'ai découvert Daniel: J'ai vraiment commencé à découvrir Daniel en 6ème, lors d'un cours de musique. J'ai alors entendu "Tous les cris, les S.O.S. pour la première fois et ce fut une révélation... Chanson préférée de Daniel: Sauver l'amour/Soulève-moi
Sujet: Vidéo hommage pour Daniel Balavoine Lun 07 Fév 2011, 00:03
Voici un petit hommage vidéo que j'avais réalisé comme ça, sans occasion particulière, c'est juste que l'écriture chez moi c'est au coup de coeur, ça s'explique pas, et j'avais envie de faire un truc pour Daniel...
Merci d'être indulgent!
Dam's Notoriété
Nombre de messages : 9202 Age : 41 Localisation : Nord-Isère Loisirs : Aller au ciné, écouter de la musique, profiter de la vie en couple... Date d'inscription : 17/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1993 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Au CM1 ; l'Aziza Chanson préférée de Daniel: Tous les cris les S.O.S.
Sujet: Re: Vidéo hommage pour Daniel Balavoine Lun 07 Fév 2011, 11:46
Ta modestie te perdra ;-) Très bel hommage, très beau montage, magnifique texte avant la chanson, émouvant, criant de vérité et qui vient du coeur d'une admiratrice pour ne pas dire fan. Merci de nous en avoir fait profiter