| Cherche l'école des fans | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
balavoine-girl Beau
Nombre de messages : 2766 Age : 44 Localisation : Vaucluse Loisirs : Daniel Balavoine ,la musique, le ciné et mon blog Date d'inscription : 14/08/2006
Daniel et moi Fan depuis: depuis toute petite Quand et comment j'ai découvert Daniel: Sabrina Chanson préférée de Daniel:
| |
| |
Dam's Notoriété
Nombre de messages : 9202 Age : 41 Localisation : Nord-Isère Loisirs : Aller au ciné, écouter de la musique, profiter de la vie en couple... Date d'inscription : 17/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1993 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Au CM1 ; l'Aziza Chanson préférée de Daniel: Tous les cris les S.O.S.
| |
| |
Cathy Volontaire
Nombre de messages : 6224 Age : 59 Localisation : RP Loisirs : écouter Daniel, internet, passer du temps avec mes filles... Date d'inscription : 30/05/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1978 Quand et comment j'ai découvert Daniel: tout au début en 1978, surement à la tv Chanson préférée de Daniel: un enfant assis attend la pluie
| |
| |
andromede Ange
Nombre de messages : 5510 Age : 40 Localisation : Strasbourg les plages... Loisirs : Musique cinema et... rire Date d'inscription : 03/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1994 environ Quand et comment j'ai découvert Daniel: André Chanson préférée de Daniel:
| Sujet: Re: Cherche l'école des fans Jeu 28 Sep 2006, 16:13 | |
| Cette emission vous interesse???
Moi aussi.... | |
|
| |
balavoine-girl Beau
Nombre de messages : 2766 Age : 44 Localisation : Vaucluse Loisirs : Daniel Balavoine ,la musique, le ciné et mon blog Date d'inscription : 14/08/2006
Daniel et moi Fan depuis: depuis toute petite Quand et comment j'ai découvert Daniel: Sabrina Chanson préférée de Daniel:
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche l'école des fans Mar 03 Oct 2006, 15:05 | |
| c clair que Daniel avec des tits bouts de chou, ça doit être trop mimi!! |
|
| |
Cathy Volontaire
Nombre de messages : 6224 Age : 59 Localisation : RP Loisirs : écouter Daniel, internet, passer du temps avec mes filles... Date d'inscription : 30/05/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1978 Quand et comment j'ai découvert Daniel: tout au début en 1978, surement à la tv Chanson préférée de Daniel: un enfant assis attend la pluie
| Sujet: Re: Cherche l'école des fans Ven 06 Oct 2006, 00:41 | |
| j'espère qu'on pourra la voir au moins 1 jour cette émmission même si on doit patienter longtemps :exclamation | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
badette Elégant
Nombre de messages : 759 Age : 72 Localisation : clermont Loisirs : aime la marche a pied / pratique la gym/ l'aquagym/ écoute toutes sorte de musique Date d'inscription : 24/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: toujours Quand et comment j'ai découvert Daniel: Chanson préférée de Daniel:
| Sujet: Re: Cherche l'école des fans Sam 02 Juin 2007, 00:01 | |
| | |
|
| |
Cathy Volontaire
| Sujet: Re: Cherche l'école des fans Sam 02 Juin 2007, 00:34 | |
| oui on connait c'est une vidéo de Sabrina a héberger | |
|
| |
balavoine-girl Beau
| Sujet: Re: Cherche l'école des fans Sam 02 Juin 2007, 23:23 | |
| Sur le coup j'ai cru que quelqu'un avait trouvé l'école des fans en entier zut je suis déçue mais merci quand même badette ! je l'avait mise déjà ailleurs non ? je sais plus depuis le temps ! | |
|
| |
Cathy Volontaire
| Sujet: Re: Cherche l'école des fans Dim 03 Juin 2007, 00:23 | |
| ah moi aussi j'avais eu une fausse joie... | |
|
| |
badette Elégant
Nombre de messages : 759 Age : 72 Localisation : clermont Loisirs : aime la marche a pied / pratique la gym/ l'aquagym/ écoute toutes sorte de musique Date d'inscription : 24/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: toujours Quand et comment j'ai découvert Daniel: Chanson préférée de Daniel:
| Sujet: Re: Cherche l'école des fans Dim 03 Juin 2007, 10:15 | |
| si je le trouve je vous envoie le lien c'est promis les filles c'est dommage que ce ne soie pas celui la :ours: | |
|
| |
Cathy Volontaire
| Sujet: Re: Cherche l'école des fans Dim 03 Juin 2007, 12:45 | |
| alors là je peux te dir que si tu trouve l'école des fans, tu seras vénérée ici ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche l'école des fans Dim 03 Juin 2007, 23:03 | |
| merci beaucoup babette pour la vidéo :bravo: :dance: :ours: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche l'école des fans Lun 04 Juin 2007, 11:09 | |
| un grand merci à babette pour cette vidéo :ours: |
|
| |
andromede Ange
Nombre de messages : 5510 Age : 40 Localisation : Strasbourg les plages... Loisirs : Musique cinema et... rire Date d'inscription : 03/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1994 environ Quand et comment j'ai découvert Daniel: André Chanson préférée de Daniel:
| Sujet: Re: Cherche l'école des fans Mar 05 Juin 2007, 19:12 | |
| Faudrait que l'INA numerise ces archives et les mettent sur le site! Ils ont déja commencé mais bon.... Faudrait y rejeter un oeil maintenant! Le visionage est souvent gratuit mais le téléchargement payant! L'argent sert a entretenir ces archives et payer les frais assez lourd de numerisations, de stockage etc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche l'école des fans Mer 14 Nov 2007, 02:45 | |
| Mai 2001
Le 25 Mai ont a pu voir dans l'émission "Les enfants de la télé" un extrait de l'émission "L'école des fans" où Daniel était l'invité. On voyait un garçon chantait "Mort d'un robot". voir la video le petit garçon d'ailleurs met un coup de poing dans le ventre de Daniel Balavoine, ça ne dire que quelques secondes. C'est déjà un bout ! |
|
| |
andromede Ange
| Sujet: Re: Cherche l'école des fans Jeu 15 Nov 2007, 16:34 | |
| Merci Josiane. Hélas, c'est toujours le meme bout que l'on voit... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche l'école des fans Jeu 25 Sep 2008, 14:52 | |
| :grim: moi je l' ai l'enregistrement de l'emission |
|
| |
Cathy Volontaire
| Sujet: Re: Cherche l'école des fans Jeu 25 Sep 2008, 15:07 | |
| A ca c'est une super bonne nouvelle. | |
|
| |
Dam's Notoriété
Nombre de messages : 9202 Age : 41 Localisation : Nord-Isère Loisirs : Aller au ciné, écouter de la musique, profiter de la vie en couple... Date d'inscription : 17/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1993 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Au CM1 ; l'Aziza Chanson préférée de Daniel: Tous les cris les S.O.S.
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche l'école des fans Jeu 25 Sep 2008, 16:00 | |
| le seul chose c est que je ne peux pas vous la donner. je vous explique. mon mari christophe est une des enfants qui a chantaient aupres de daniel dans cette emission et il a eu son anniversaire se moi si. je suis aller sur le site de l'INA et j'en ai fait la demande, ils m ont envoyer un courier a remplir ou je m'engage a ne pas la difusé sur le net ainsi qu'un cheque de 40 € pour le dvd et aujourd'hui j'ai recu mon colis. donc tous ceux qui sont interesse vous pouvez la demander a l'INA. voila le document a remplir http://www.ina.fr/archivespourtous/index.php?vue=contact |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche l'école des fans Jeu 25 Sep 2008, 16:01 | |
| et la qualité de l'image est remarquable |
|
| |
Dam's Notoriété
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche l'école des fans Jeu 25 Sep 2008, 19:25 | |
| ben moi je l'ai fait , c'est un super souvenir pour mon mari et une fieretée pour mes enfants apres chacun fait se qu'il veut |
|
| |
roxy-lucie Beau
Nombre de messages : 2437 Age : 36 Localisation : Isère Loisirs : la chanson, le ciné,la danse en general Date d'inscription : 07/02/2008
Daniel et moi Fan depuis: été 2000 Quand et comment j'ai découvert Daniel: en 2000 grâce à mon cousin Chanson préférée de Daniel: Lucie
| Sujet: Re: Cherche l'école des fans Jeu 25 Sep 2008, 22:41 | |
| oui bien sur, chacun comme il veut moi a ta place j'aurai fait pareil linette mon mari ne video avec daniel enfent en plus, c'est trop mignon!!! apres c'est vrain moi 40 euros...bah c'est plus l'ina moi qui me gene, il profitent de la situation quoi, apres chacun ses moyens... lol ^^ | |
|
| |
Dam's Notoriété
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche l'école des fans Ven 26 Sep 2008, 11:39 | |
| non c 'est l'emission complete de 49 min, et oui je sais qu'a l'epoque les parents de mon mari avaient fait une demande et c'etait hors de pris pour juste le moment ou il passait, aujourd 'hui c est plus qu'abordable en comparaison |
|
| |
Dam's Notoriété
| Sujet: Re: Cherche l'école des fans Ven 26 Sep 2008, 11:42 | |
| Oui oui je suis d'accord, et heureusement que c'est l'émission complète, mais 40 € cela reste tout de même totalement prohibitif, l'INA abuse vraiment... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche l'école des fans | |
| |
|
| |
| Cherche l'école des fans | |
|