Dam's Notoriété
Nombre de messages : 9202 Age : 41 Localisation : Nord-Isère Loisirs : Aller au ciné, écouter de la musique, profiter de la vie en couple... Date d'inscription : 17/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1993 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Au CM1 ; l'Aziza Chanson préférée de Daniel: Tous les cris les S.O.S.
| Sujet: Partage de documents entre fans Lun 04 Jan 2016, 14:35 | |
| Bonjour à toutes et tous,
Comme déjà évoqué dans un autre sujet, nous proposons aux membres les plus assidus d'accéder à une base documentaire Internet, qui contient des documents parlant de Daniel (émissions TV/radio dans lesquelles il est apparu, articles de presse, clips, hommages...). L'accès à cet espace est privé et j'en possède les codes. Afin de faire vivre cet espace, nous invitons chacun à y ajouter ses propres documents. Merci de respecter le travail de chacun en participant activement au partage. Enfin, pour plus de clarté, merci de nommer chaque document de façon transparente : - Nom émission TV/radio - chaîne/radio de diffusion - date de diffusion - OU titre du journal - date de parution - OU titre de la chanson du clip. - ...
Nous aspirons à un partage sincère et réciproque, nous comptons sur votre engagement, votre respect et votre sincérité.
Merci de me demander l'accès à cette base par MP. | |
|