| Claire Balavoine lance un appel sur une TV Suisse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bibo55 Loyal
Nombre de messages : 1860 Age : 36 Localisation : Le Mans (72) Date d'inscription : 01/12/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1995 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Benjamin Chanson préférée de Daniel:
| Sujet: Claire Balavoine lance un appel sur une TV Suisse Lun 17 Mai 2010, 17:15 | |
| Claire Balavoine lance un appel pour récolter des fonds pour l'association Daniel Balavoine. Le 14 mai 2010, elle était en Direct du studio de Canal 9 ( Télé Valaisanne en Suisse) aux côtés de Vincent Bumann, chanteur et fan de Daniel...
| |
|
| |
Dam's Notoriété
Nombre de messages : 9202 Age : 41 Localisation : Nord-Isère Loisirs : Aller au ciné, écouter de la musique, profiter de la vie en couple... Date d'inscription : 17/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1993 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Au CM1 ; l'Aziza Chanson préférée de Daniel: Tous les cris les S.O.S.
| |
| |
Bijou83 Artiste
Nombre de messages : 3563 Age : 61 Localisation : BRIGNOLES Date d'inscription : 05/03/2008
Daniel et moi Fan depuis: 78 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Brigitte Chanson préférée de Daniel:
| Sujet: Re: Claire Balavoine lance un appel sur une TV Suisse Lun 17 Mai 2010, 19:16 | |
| bibo je crois qu'on a la même source, c'est Manuela non ? | |
|
| |
bibo55 Loyal
Nombre de messages : 1860 Age : 36 Localisation : Le Mans (72) Date d'inscription : 01/12/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1995 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Benjamin Chanson préférée de Daniel:
| Sujet: Re: Claire Balavoine lance un appel sur une TV Suisse Mar 18 Mai 2010, 01:25 | |
| Oui c bien ca bibi mais j'ai oublié de préciser | |
|
| |
Dam's Notoriété
Nombre de messages : 9202 Age : 41 Localisation : Nord-Isère Loisirs : Aller au ciné, écouter de la musique, profiter de la vie en couple... Date d'inscription : 17/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1993 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Au CM1 ; l'Aziza Chanson préférée de Daniel: Tous les cris les S.O.S.
| |
| |
Bijou83 Artiste
Nombre de messages : 3563 Age : 61 Localisation : BRIGNOLES Date d'inscription : 05/03/2008
Daniel et moi Fan depuis: 78 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Brigitte Chanson préférée de Daniel:
| Sujet: Re: Claire Balavoine lance un appel sur une TV Suisse Mar 18 Mai 2010, 16:20 | |
| | |
|
| |
roxy-lucie Beau
Nombre de messages : 2437 Age : 36 Localisation : Isère Loisirs : la chanson, le ciné,la danse en general Date d'inscription : 07/02/2008
Daniel et moi Fan depuis: été 2000 Quand et comment j'ai découvert Daniel: en 2000 grâce à mon cousin Chanson préférée de Daniel: Lucie
| Sujet: Re: Claire Balavoine lance un appel sur une TV Suisse Mer 19 Mai 2010, 11:21 | |
| C'est vrai que la vidéo est longue, mais je trouve inadmissible, que les droits n'ai pas pu etre plus sauvegarder que ça, comment se sont débrouillés les avocats? bref c'est honteux de savoir ça!!! | |
|
| |
Bijou83 Artiste
| Sujet: Re: Claire Balavoine lance un appel sur une TV Suisse Jeu 20 Mai 2010, 20:07 | |
| eh oui tu n'étais pas là | |
|
| |
roxy-lucie Beau
Nombre de messages : 2437 Age : 36 Localisation : Isère Loisirs : la chanson, le ciné,la danse en general Date d'inscription : 07/02/2008
Daniel et moi Fan depuis: été 2000 Quand et comment j'ai découvert Daniel: en 2000 grâce à mon cousin Chanson préférée de Daniel: Lucie
| Sujet: Re: Claire Balavoine lance un appel sur une TV Suisse Mar 17 Aoû 2010, 11:26 | |
| ouai | |
|
| |
Oizo Idéal
Nombre de messages : 293 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/12/2008
Daniel et moi Fan depuis: 1985 Quand et comment j'ai découvert Daniel: à la radio Chanson préférée de Daniel: Un enfant assis entend la pluie
| Sujet: Re: Claire Balavoine lance un appel sur une TV Suisse Mar 17 Aoû 2010, 22:22 | |
| - roxy-lucie a écrit:
- C'est vrai que la vidéo est longue, mais je trouve inadmissible, que les droits n'ai pas pu etre plus sauvegarder que ça, comment se sont débrouillés les avocats?
bref c'est honteux de savoir ça!!! Très triste... Et puis c'était un beau geste de Daniel qui aurait dû être respecté! Si je comprends bien, ça veut dire que rien n'a été versé à l'Afrique depuis la mort de Daniel? | |
|
| |
Dam's Notoriété
| Sujet: Re: Claire Balavoine lance un appel sur une TV Suisse Mer 18 Aoû 2010, 11:49 | |
| - Oizo a écrit:
- Si je comprends bien, ça veut dire que rien n'a été versé à l'Afrique depuis la mort de Daniel?
D'après ce que j'ai compris, les droits ont été versés au début, puis lors de la création de l'ADB, une démarche n'aurait pas été faite, ou mal faite, ce qui aurait coupé la transmission des droits à l'Afrique, mais je n'en sais pas plus... | |
|
| |
Bijou83 Artiste
| Sujet: Re: Claire Balavoine lance un appel sur une TV Suisse Mer 18 Aoû 2010, 13:53 | |
| Peut-être que les droits ont été versés au début lorsque l'ADB s'appelait FONDATION DANIEL BALAVOINE ensuite elle a changé de statut pour l'ASSOCIATION DANIEL BALAVOINE mais je n'en suis pas sûre du tout.... Il n'y a que Claire qui pourrait nous le dire !!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Claire Balavoine lance un appel sur une TV Suisse | |
| |
|
| |
| Claire Balavoine lance un appel sur une TV Suisse | |
|