Forum de partage entre fans et admirateurs de Daniel Balavoine |
|
| Aujourd'hui, 5 février 2012, il aurait eu 60 ans... | |
|
+2hiram33 PetiteBibicheRêveuse 6 participants | Auteur | Message |
---|
PetiteBibicheRêveuse Loyal
Nombre de messages : 1141 Age : 28 Localisation : Doubs (25) Loisirs : Ecrire, écouter de la musique, lire, sortir avec mes amis, aller au cinéma, etc. Date d'inscription : 06/02/2011
Daniel et moi Fan depuis: 2008 Quand et comment j'ai découvert Daniel: J'ai vraiment commencé à découvrir Daniel en 6ème, lors d'un cours de musique. J'ai alors entendu "Tous les cris, les S.O.S. pour la première fois et ce fut une révélation... Chanson préférée de Daniel: Sauver l'amour/Soulève-moi
| Sujet: Aujourd'hui, 5 février 2012, il aurait eu 60 ans... Dim 05 Fév 2012, 18:06 | |
| J'ai eu une pensée ce matin en me réveillant, pour Daniel, comme vous tous je pense. En ce 5 février 2012, il aurait eu 60 ans... Malheureusement, un nombre plus important de personnes qu'on ne le croit n'atteignent pas cet âge... Bala en a fait partie, il a vécu à peine plus de la moitié... Il nous aura apporté beaucoup d'espoir pour continuer le combat, et je fais partie de ceux qui croient - naïvement mais bon y en faut bien, les jeunes de ma génération ne croient plus en rien! - que les choses peuvent encore changer... grâce à lui. ♥♥♥♥ RIP p'tit ange ♥ | |
| | | hiram33 Idéal
Nombre de messages : 490 Age : 55 Localisation : Paris Loisirs : écriture, lecture, cinéma Date d'inscription : 07/01/2012
Daniel et moi Fan depuis: 1978 Quand et comment j'ai découvert Daniel: en écoutant Chanson préférée de Daniel: Un enfant assis attend la pluie
| Sujet: Re: Aujourd'hui, 5 février 2012, il aurait eu 60 ans... Dim 05 Fév 2012, 19:33 | |
| On doit être nombreux à y penser. J'essaye d'imaginer son visage aujourd'hui avec des cheveux gris et des rides. En 1996, sa maman avait dit qu'il était beau quand il est parti et qu'elle voyait ses amis perdent leurs cheveux. On va garder cette image de quelqu'un de jeune et beau éternellement ce qui façonne sa légende. Il n'a pas eu le temps de se faire rattraper par le système et il est resté droit et bon alors que beaucoup de ses contemporains sont corrompus comme Bruel qui faisait la leçon de morale à tout le monde et qui vote Sarkozy depuis peu. | |
| | | BALAMED Loyal
Nombre de messages : 1100 Age : 54 Localisation : ARDECHE Loisirs : RESPIREZ Date d'inscription : 28/04/2009
Daniel et moi Fan depuis: 1980 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Chanson préférée de Daniel: Frappe avec sa Tete
| Sujet: 60 ans Dim 05 Fév 2012, 19:36 | |
| Merci Laurine... Nous somme certainement nombreux et nombreuse a pensé à Daniel aujourd'hui. Tout justes 60 ans. Et 26 ans de trop sans lui. | |
| | | darsougold91 Dévoué
Nombre de messages : 25 Age : 34 Localisation : 91 Date d'inscription : 27/12/2011
Daniel et moi Fan depuis: 2000 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Un jour en allumant la radio. Chanson préférée de Daniel: Tous les cris, les S.O.S.
| Sujet: Re: Aujourd'hui, 5 février 2012, il aurait eu 60 ans... Lun 06 Fév 2012, 01:11 | |
| - BALAMED a écrit:
- Merci Laurine... Nous somme certainement nombreux et nombreuse a pensé à Daniel aujourd'hui. Tout justes 60 ans. Et 26 ans de trop sans lui.
J'approuve ! | |
| | | Dam's Notoriété
Nombre de messages : 9202 Age : 41 Localisation : Nord-Isère Loisirs : Aller au ciné, écouter de la musique, profiter de la vie en couple... Date d'inscription : 17/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1993 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Au CM1 ; l'Aziza Chanson préférée de Daniel: Tous les cris les S.O.S.
| | | | PetiteBibicheRêveuse Loyal
Nombre de messages : 1141 Age : 28 Localisation : Doubs (25) Loisirs : Ecrire, écouter de la musique, lire, sortir avec mes amis, aller au cinéma, etc. Date d'inscription : 06/02/2011
Daniel et moi Fan depuis: 2008 Quand et comment j'ai découvert Daniel: J'ai vraiment commencé à découvrir Daniel en 6ème, lors d'un cours de musique. J'ai alors entendu "Tous les cris, les S.O.S. pour la première fois et ce fut une révélation... Chanson préférée de Daniel: Sauver l'amour/Soulève-moi
| Sujet: Re: Aujourd'hui, 5 février 2012, il aurait eu 60 ans... Ven 10 Fév 2012, 21:20 | |
| De rien, ce fut avec plaisir que j'ai ouvert ce sujet, même si j'aurais préféré qu'il n'y ait aucune raison de le créer...
Ah, les Restos du Coeur... En ce moment, je pense beaucoup à Coluche, à Daniel, à l'Abbé Pierre, à cause de tous ces gens qui dorment dehors par ce froid polaire et ceux qui ont un logement mais subissent la précarité énergétique, ne peuvent pas se chauffer. Voir une telle misère dans un pays comme la France, ça me dépasse... | |
| | | laurence Idéal
Nombre de messages : 337 Age : 56 Localisation : moselle Date d'inscription : 01/10/2011
Daniel et moi Fan depuis: 1978 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Chanson préférée de Daniel: frappe avec ta tête
| Sujet: Re: Aujourd'hui, 5 février 2012, il aurait eu 60 ans... Sam 11 Fév 2012, 12:00 | |
| Bonjour à tous et bonjour Bibiche
Je suis entièrement d'accord avec toi.
La France devrait avoir honte de laisser ses concitoyens crever de froid et de faim dehors.
Et à côtés de ça vous avez tous ces sal......... qui profitent du système.
J'arrête là, sinon je vais me fâcher, c'est un sujet très sensible pour moi......
Bises | |
| | | laurence Idéal
Nombre de messages : 337 Age : 56 Localisation : moselle Date d'inscription : 01/10/2011
Daniel et moi Fan depuis: 1978 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Chanson préférée de Daniel: frappe avec ta tête
| Sujet: Re: Aujourd'hui, 5 février 2012, il aurait eu 60 ans... Sam 11 Fév 2012, 12:13 | |
| A reprendre mes esprits, je dirais que nous pouvons tous faire quelque chose.......
De ma part, je ne fais partie d'aucune association mais je donne toujours, je ne vends rien.
C'est ma façon à moi de faire pérenniser ces associations .
Il y a 2 mois, je mangeais à la croix rouge, et en remerciement, je dirais , je leur ai apporté 6 sacs de vêtements. | |
| | | Dam's Notoriété
Nombre de messages : 9202 Age : 41 Localisation : Nord-Isère Loisirs : Aller au ciné, écouter de la musique, profiter de la vie en couple... Date d'inscription : 17/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1993 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Au CM1 ; l'Aziza Chanson préférée de Daniel: Tous les cris les S.O.S.
| Sujet: Re: Aujourd'hui, 5 février 2012, il aurait eu 60 ans... Sam 11 Fév 2012, 17:17 | |
| Disons que l'un des problèmes de ces associations est qu'elles sont régulièrement entâchées par des affaires sombres qui ternissent leur image... J'en ai entendu une à propos de la Croix Rouge qui me pousse à m'en méfier... Par contre les Restos j'y participe par une collecte par an, le Loto et cette année un concert, sans compter le DVD tous les ans pour ma chérie. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aujourd'hui, 5 février 2012, il aurait eu 60 ans... | |
| |
| | | | Aujourd'hui, 5 février 2012, il aurait eu 60 ans... | |
|