| 24 février ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: 24 février ... Sam 24 Fév 2007, 16:56 | |
| J'ai envie de commencer ce sujet par une ptite chanson ...
c'est au fond d'un bistrot sordide que j'ai eu vent d'une idée folle qui m' men'ra surement au suicide si d'main j'arrete pas la picole
c'est en regardant la télé qu'jai fait ma premiere communion sur la chaine des ecervelés du grand maitre de l'éléctron
j'les voyait tous a l'assemblée en rang par deux, bien alignés la tete tournée et l'oeil bovin ils regardaient passer les trains
ils nous disaient d'rester planqués tous assis devant la télé et d'regarder betement une croix nous proposer ses textes de Loi
je n'aurais jamais cru possible qu'on puisse benir autant de bombes et le pape nous citant la bible ne fait que rajouter des tombes
ton avenir est derriere toi surtout ne te retournes pas ici il n'ya rien d'autre a faire qu'a me ressortir tes prieres et puis comptes bien tes abbatis et ne me montre pas du doigt regardes bien ou cela fini car les fachos s'ront avec toi
couvres toi bien, ne prends pas froid marches plusvite, tient toi bien droit tu cherche une place au paradis et tu nous fait une crise de foi
puis le grand jour est arrivé moi aussi, j'y suis invité ton caveau est grand ouvert ... ... tu prendra bien une derniere biere. |
|
| |
Cathy Volontaire
Nombre de messages : 6224 Age : 58 Localisation : RP Loisirs : écouter Daniel, internet, passer du temps avec mes filles... Date d'inscription : 30/05/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1978 Quand et comment j'ai découvert Daniel: tout au début en 1978, surement à la tv Chanson préférée de Daniel: un enfant assis attend la pluie
| Sujet: Re: 24 février ... Dim 25 Fév 2007, 01:08 | |
| c'est de toi Kali, si oui c'est super | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 24 février ... Dim 25 Fév 2007, 01:35 | |
| ouah.. Elle est originale cette chanson. Elle a le mérite de m'intriguer!
@+ vivi
Dernière édition par le Dim 25 Fév 2007, 01:37, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 24 février ... Dim 25 Fév 2007, 01:35 | |
| oui au fait elle est de qui? |
|
| |
balavoine-girl Beau
Nombre de messages : 2766 Age : 43 Localisation : Vaucluse Loisirs : Daniel Balavoine ,la musique, le ciné et mon blog Date d'inscription : 14/08/2006
Daniel et moi Fan depuis: depuis toute petite Quand et comment j'ai découvert Daniel: Sabrina Chanson préférée de Daniel:
| Sujet: Re: 24 février ... Dim 25 Fév 2007, 02:42 | |
| Elle est de toi Kali ou pas ? ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 24 février ... Dim 25 Fév 2007, 02:44 | |
| - Cathy a écrit:
- c'est de toi Kali, si oui c'est super
vouif, elle date un peu ... et je cherche toujours une musique a mettre desssus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 24 février ... Dim 25 Fév 2007, 03:45 | |
| Oui la musique doit pas etre évidente à trouver mais quel talent tu as!! @+ vivi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 24 février ... Dim 25 Fév 2007, 15:13 | |
| j'aimerais trouver une rythmique punk-rock à coller dessus ... si vous connaissez quelqu'un que ca interesse ... mes instruments sont trop éléctroniques pour que je travaille une musique idoine ... à part les peaux , mais je me vois mal faire un titre avec seulement des percus ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 24 février ... Dim 25 Fév 2007, 15:32 | |
| C'est peut etre bête, mais tu n'en as jamais parlé avec André? @+ vivi |
|
| |
andromede Ange
Nombre de messages : 5510 Age : 40 Localisation : Strasbourg les plages... Loisirs : Musique cinema et... rire Date d'inscription : 03/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1994 environ Quand et comment j'ai découvert Daniel: André Chanson préférée de Daniel:
| Sujet: Re: 24 février ... Lun 26 Fév 2007, 10:58 | |
| Mais André à lu, André est meme très content des idées du textes... André va imprime ceci et se mettre au travail sous peu... Ca sonnera un peu rock, ce sera une démos faite au synthé, mais bon, c'est deja ca... | |
|
| |
andromede Ange
Nombre de messages : 5510 Age : 40 Localisation : Strasbourg les plages... Loisirs : Musique cinema et... rire Date d'inscription : 03/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1994 environ Quand et comment j'ai découvert Daniel: André Chanson préférée de Daniel:
| Sujet: Re: 24 février ... Mar 27 Fév 2007, 11:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 24 février ... Mar 27 Fév 2007, 15:10 | |
| warfffff ... tu est un rapide ... !!! terrible !!! pas de problemes pour le texte tu peux le mettre ou tu veux ^^ ... trop cool |
|
| |
andromede Ange
| Sujet: Re: 24 février ... Mer 28 Fév 2007, 13:07 | |
| Et coté compo, t'en penses quoi? Ca collait avec ce que tu souhaitais, ou c'est different? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 24 février ... Mer 28 Fév 2007, 17:26 | |
| Serieux , j'aime beaucoup l'idée que tu as su en tirer , ca donne tout plein di'dées d'arrangements , et a ce propos as tu les midi correspondant ? j'aimerais si tu le veux bien , y mettre un peu mon grain de sel ... |
|
| |
andromede Ange
| Sujet: Re: 24 février ... Jeu 01 Mar 2007, 12:37 | |
| Pas en midi hélas... Je n'ai pas le cable pour relier le PC au synthé pour l'instant, et je n'ai plus de lecteur disquette le synthé!!! En plus la mélodie est joué en direct pendant l'enregistrement pour gagner de la place sur la memoire du PC... Donc elle est à réecrire entierement. Je peux t'ebaucher la partition si tu veux!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 24 février ... | |
| |
|
| |
| 24 février ... | |
|