| Elections présidentielles 2012 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
BALAMED Loyal
Nombre de messages : 1100 Age : 54 Localisation : ARDECHE Loisirs : RESPIREZ Date d'inscription : 28/04/2009
Daniel et moi Fan depuis: 1980 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Chanson préférée de Daniel: Frappe avec sa Tete
| Sujet: Re: Elections présidentielles 2012 Mer 02 Mai 2012, 18:21 | |
| On verra bien le débat se soir... J'aurais bien imaginé Melenchon-Sarkozy. (Du piment toute la soirée). Se soir je crains un dialogue salon de Thé sur des sujet type "Toi ta fait ci. Toi ta fait cela".
Le programme de Sarko inspire la peur sous une panache de copier-coller de Le-Pen, sans oublié la fracture quel pourrait diviser entre tout les français. Hollande na pas la carrure comme Melenchon. Son programme me laisse très septique !
| |
|
| |
PetiteBibicheRêveuse Loyal
Nombre de messages : 1141 Age : 28 Localisation : Doubs (25) Loisirs : Ecrire, écouter de la musique, lire, sortir avec mes amis, aller au cinéma, etc. Date d'inscription : 06/02/2011
Daniel et moi Fan depuis: 2008 Quand et comment j'ai découvert Daniel: J'ai vraiment commencé à découvrir Daniel en 6ème, lors d'un cours de musique. J'ai alors entendu "Tous les cris, les S.O.S. pour la première fois et ce fut une révélation... Chanson préférée de Daniel: Sauver l'amour/Soulève-moi
| Sujet: Re: Elections présidentielles 2012 Mer 02 Mai 2012, 18:31 | |
| - Dam's a écrit:
- Attention quand même, Hollande est également très bon orateur contrairement à Royal ! C'est sûr que le meilleur d'entre tous était Mélenchon mais bon...
C'est sûr que Mélenchon, en tant qu'orateur, il a la classe... | |
|
| |
hiram33 Idéal
Nombre de messages : 490 Age : 55 Localisation : Paris Loisirs : écriture, lecture, cinéma Date d'inscription : 07/01/2012
Daniel et moi Fan depuis: 1978 Quand et comment j'ai découvert Daniel: en écoutant Chanson préférée de Daniel: Un enfant assis attend la pluie
| Sujet: Re: Elections présidentielles 2012 Jeu 03 Mai 2012, 02:39 | |
| Mélenchon aime Castro, Chavez et le Tibet dépendant de la Chine. Un démocrate en somme... Insulter ses adversaires ne fait pas un bon orateur pour moi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elections présidentielles 2012 Jeu 03 Mai 2012, 03:01 | |
| - hiram33 a écrit:
- Mélenchon aime Castro, Chavez et le Tibet dépendant de la Chine. Un démocrate en somme...
Insulter ses adversaires ne fait pas un bon orateur pour moi. Tout à fait !!! |
|
| |
Dam's Notoriété
Nombre de messages : 9202 Age : 41 Localisation : Nord-Isère Loisirs : Aller au ciné, écouter de la musique, profiter de la vie en couple... Date d'inscription : 17/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1993 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Au CM1 ; l'Aziza Chanson préférée de Daniel: Tous les cris les S.O.S.
| Sujet: Re: Elections présidentielles 2012 Jeu 03 Mai 2012, 10:37 | |
| - hiram33 a écrit:
- Insulter ses adversaires ne fait pas un bon orateur pour moi.
Qui insulte ses adversaires ??? Mélenchon ? On n'a pas dû voir ni entendre les mêmes choses alors car Sarko, Hollande et Le Pen ont été maîtres en la matière...
Bref... | |
|
| |
Nombre de messages : 1141 Age : 28 Localisation : Doubs (25) Loisirs : Ecrire, écouter de la musique, lire, sortir avec mes amis, aller au cinéma, etc. Date d'inscription : 06/02/2011
Daniel et moi Fan depuis: 2008 Quand et comment j'ai découvert Daniel: J'ai vraiment commencé à découvrir Daniel en 6ème, lors d'un cours de musique. J'ai alors entendu "Tous les cris, les S.O.S. pour la première fois et ce fut une révélation... Chanson préférée de Daniel: Sauver l'amour/Soulève-moi
| Sujet: Re: Elections présidentielles 2012 Jeu 03 Mai 2012, 19:01 | |
| - Dam's a écrit:
- hiram33 a écrit:
Qui insulte ses adversaires ??? Mélenchon ? On n'a pas dû voir ni entendre les mêmes choses alors car Sarko, Hollande et Le Pen ont été maîtres en la matière...
Bref... +1 (même si Mélenchon a été vache avec Marine Le Pen, faut bien le reconnaître) | |
|
| |
Dam's Notoriété
Nombre de messages : 9202 Age : 41 Localisation : Nord-Isère Loisirs : Aller au ciné, écouter de la musique, profiter de la vie en couple... Date d'inscription : 17/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1993 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Au CM1 ; l'Aziza Chanson préférée de Daniel: Tous les cris les S.O.S.
| Sujet: Re: Elections présidentielles 2012 Jeu 03 Mai 2012, 20:23 | |
| - PetiteBibicheRêveuse a écrit:
- Dam's a écrit:
- hiram33 a écrit:
Bref... +1 (même si Mélenchon a été vache avec Marine Le Pen, faut bien le reconnaître) Il paraît, même si je n'ai pas assisté à cette scène, malheureusement (en même temps, Le Pen ne mérite pas mieux ^^) | |
|
| |
Nounette Naturel
Nombre de messages : 226 Age : 35 Localisation : Tarn Date d'inscription : 17/02/2012
Daniel et moi Fan depuis: Quand et comment j'ai découvert Daniel: Chanson préférée de Daniel: Dieu que c'est beau / Soulève-moi/ Rougeagevre
| Sujet: Re: Elections présidentielles 2012 Jeu 03 Mai 2012, 22:08 | |
| Mélanchon, c'est un très bon produit marketing, mais faut pas oublier qu'il est (plus ou moins) communiste ! Il se serrai présenter sous le noms PCF il aurait pas fait le même score !! (d'ailleurs nos voisins en ont bien profité pour se moquer de nous !).
Sinon ce soir, je pense que Bayrou a fait un très bon choix, j'espère que son souhait se réalisera, voir entrer le modem dans une majorité présidé par Hollande, c'est peut être ce qui pourrait être le mieux pour le pays de ce que je pense (de ce que je souhaite). | |
|
| |
Dam's Notoriété
| Sujet: Re: Elections présidentielles 2012 Jeu 03 Mai 2012, 23:47 | |
| Mélenchon n'est pas communiste, il est juste à gauche du PS, mais après lui, encore plus à gauche, il y a encore d'autres partis, de plus en plus communistes plus on va vers FO... Il représente une gauche alternative voilà tout... Sans compter que c'est le seul qui se préoccupe des intermittents du spectacle... | |
|
| |
hiram33 Idéal
Nombre de messages : 490 Age : 55 Localisation : Paris Loisirs : écriture, lecture, cinéma Date d'inscription : 07/01/2012
Daniel et moi Fan depuis: 1978 Quand et comment j'ai découvert Daniel: en écoutant Chanson préférée de Daniel: Un enfant assis attend la pluie
| Sujet: Re: Elections présidentielles 2012 Ven 04 Mai 2012, 11:10 | |
| Mélenchon traite Le Pen de "semi-démente". Résultat : les électeurs du FN prennent les insultes pour eux et n'écoutent plus tout ce qui pourrait servir à comprendre en quoi voter FN c'est voter contre soi-même. | |
|
| |
hiram33 Idéal
| Sujet: Re: Elections présidentielles 2012 Lun 07 Mai 2012, 18:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Elections présidentielles 2012 Lun 07 Mai 2012, 18:34 | |
| | |
|
| |
Dam's Notoriété
| Sujet: Re: Elections présidentielles 2012 Lun 07 Mai 2012, 20:33 | |
| C'est vrai que c'est quand même extraordinaire chanceux d'avoir pressenti le retour de la gauche en 2012 sachant qu'à l'époque nous étions au septennat et que de ce fait les élections auraient dû avoir lieu soit en 2009 soit en 2016 ! Sacré Coluche va, tu nous manques Enfoiré ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Elections présidentielles 2012 Lun 07 Mai 2012, 20:34 | |
| - Dam's a écrit:
- C'est vrai que c'est quand même extraordinaire chanceux d'avoir pressenti le retour de la gauche en 2012 sachant qu'à l'époque nous étions au septennat et que de ce fait les élections auraient dû avoir lieu soit en 2009 soit en 2016 ! Sacré Coluche va, tu nous manques Enfoiré !
Il devait avoir un radar... Sacré Coluche, comme tu dis. Il nous manque... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elections présidentielles 2012 | |
| |
|
| |
| Elections présidentielles 2012 | |
|