| La collection de Balavoine12 | |
|
+4Nounette PetiteBibicheRêveuse Dam's Balavoine12 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Balavoine12 Idéal
Nombre de messages : 293 Age : 27 Localisation : France Loisirs : Lecture, musique, handball, kayak et films. Date d'inscription : 13/04/2012
Daniel et moi Fan depuis: Début 2011 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Génération 86 avec son accident tragique, ses actions humanitaires qui m'a tout simplement touchée. Chanson préférée de Daniel: Vis loin de moi
| Sujet: La collection de Balavoine12 Ven 07 Juin 2013, 22:08 | |
| Ce matin, j'ai reçue le premier disque (45t) de Daniel Balavoine. Puis, comme promis, je vais vous faire part de ma collection personnelle : → Cassettes audios :- Loin des yeux de l'Occident - Vendeurs de larmes - Balavoine, Polygram - Le Chanteur - Balavoine au palais des Sports - Ses 7 premières compositions - Daniel Balavoine, 60 minutes - Balavoine l'essentiel - Balavoine, la cassette d'or - Master série 1 - Master série 2 - Sauver l'amour - Starmania → Cds :- Sauver l'amour - Master série 2 - Balavoine sans frontières, 20ème anniversaire → Dvds :- Alors...heureux? - Qu'est-ce qui fait craquer les filles ? → 45 tours :- Son premier disque + 1 titre inédit " La confiture " - Lipstick Polychrome / Je ne suis pas un héros - Le Chanteur / Si je suis fou - Vendeurs de larmes / Dieu que l'amour est triste - Me laisse pas m'en aller / Toi et moi - Dancing Samedi / Face amour face amère - Balavoine & Frida, Belle / C'est fini - Les petits lolos / Frappe avec la tête - Mon fils, ma bataille / Détournement - Vivre ou survivre / La fillette de l'étang → 33 tours :
- Vendeurs de larmes - Balavoine sur scène - Sauver l'amour - Loin des yeux de l'Occident - Un autre monde → Livres :- Balavoine, par Gilles Verlant - Il était une fois ... Daniel Balavoine, par Fabien Lecoeuvre - Balavoine, par Geneviève Beauvarlet Voilà des photos de ma collection actuelle : | |
|
| |
Dam's Notoriété
Nombre de messages : 9202 Age : 41 Localisation : Nord-Isère Loisirs : Aller au ciné, écouter de la musique, profiter de la vie en couple... Date d'inscription : 17/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1993 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Au CM1 ; l'Aziza Chanson préférée de Daniel: Tous les cris les S.O.S.
| |
| |
Balavoine12 Idéal
Nombre de messages : 293 Age : 27 Localisation : France Loisirs : Lecture, musique, handball, kayak et films. Date d'inscription : 13/04/2012
Daniel et moi Fan depuis: Début 2011 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Génération 86 avec son accident tragique, ses actions humanitaires qui m'a tout simplement touchée. Chanson préférée de Daniel: Vis loin de moi
| |
| |
Balavoine12 Idéal
| Sujet: Re: La collection de Balavoine12 Dim 16 Juin 2013, 21:32 | |
| Aujourd'hui, j'ai trouvée deux 45tours dont : - Dieu que c'est beau / La muraille - Tu me plais beaucoup / Ces petits riens | |
|
| |
Dam's Notoriété
Nombre de messages : 9202 Age : 41 Localisation : Nord-Isère Loisirs : Aller au ciné, écouter de la musique, profiter de la vie en couple... Date d'inscription : 17/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1993 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Au CM1 ; l'Aziza Chanson préférée de Daniel: Tous les cris les S.O.S.
| Sujet: Re: La collection de Balavoine12 Lun 17 Juin 2013, 13:54 | |
| Tu as beaucoup de chance alors car le peu de brocantes que l'on fait sont relativement pauvres en Balavoine... | |
|
| |
Balavoine12 Idéal
| Sujet: Re: La collection de Balavoine12 Lun 17 Juin 2013, 21:55 | |
| Oh tu sais, Dam's, il y a pas mal de brocante par chez moi mais c'est très rare que je trouve du Balavoine, c'est souvent du Joe Dassin, Michel Sardou... Mais quand j'en trouve pas cher sa m'fait grand plaisir ! | |
|
| |
Dam's Notoriété
| Sujet: Re: La collection de Balavoine12 Mar 18 Juin 2013, 10:31 | |
| Tu dois donc ta belle collection au nombre de brocantes que tu fréquentes ^^ | |
|
| |
Balavoine12 Idéal
| Sujet: Re: La collection de Balavoine12 Mer 19 Juin 2013, 16:55 | |
| Oui c'est ça, j'en fais pratiquement tous les dimanche avec mes parents, et plusieurs dans la journée. Mais parfois, même souvent, c'est pauvre en Balavoine... donc ceux qui sont plutôt rare comme son premier disque avec " Lire un livre ", " Viens vite " et " La confiture ", je les commande sur internet. Voilà voilà. | |
|
| |
PetiteBibicheRêveuse Loyal
Nombre de messages : 1141 Age : 28 Localisation : Doubs (25) Loisirs : Ecrire, écouter de la musique, lire, sortir avec mes amis, aller au cinéma, etc. Date d'inscription : 06/02/2011
Daniel et moi Fan depuis: 2008 Quand et comment j'ai découvert Daniel: J'ai vraiment commencé à découvrir Daniel en 6ème, lors d'un cours de musique. J'ai alors entendu "Tous les cris, les S.O.S. pour la première fois et ce fut une révélation... Chanson préférée de Daniel: Sauver l'amour/Soulève-moi
| Sujet: Re: La collection de Balavoine12 Mar 23 Juil 2013, 20:57 | |
| Voilà Brenda, comme promis, je suis de passage pour voir ta collection personnelle sur Bala. Elle est assez impressionnante de par sa richesse. Ça doit te prendre beaucoup d'énergie de réunir tous ces objets, tu es méritante | |
|
| |
Balavoine12 Idéal
| Sujet: Re: La collection de Balavoine12 Mar 23 Juil 2013, 22:19 | |
| Merci Laurine! Oui ce n'est qu'un début de ma collection, j'espère trouver mon bonheur dans les années à venir. | |
|
| |
Dam's Notoriété
| Sujet: Re: La collection de Balavoine12 Mer 24 Juil 2013, 19:31 | |
| C'est, je crois, tout ce que nous espérons : que ces trésors ne soient pas perdus et qu'ils soient rassemblés par de vrais fans... | |
|
| |
Balavoine12 Idéal
| Sujet: Re: La collection de Balavoine12 Ven 26 Juil 2013, 11:37 | |
| Merci Dam's, ça fait plaisir d'entendre ça. | |
|
| |
Balavoine12 Idéal
| Sujet: Quelques trouvailles.. Mer 11 Sep 2013, 21:33 | |
| Coucou j'espère que vous allez tous bien. Moi je vais très bien et j'ai passé de bonnes vacances et une bonne rentrée, voilà, trêve de bavardage, je voulais vous faire partager mes trouvailles par une photo. Voilà une photo de mes nouveaux trésors, j'ai pu enfin me procurer le 33 tours du merveilleux album '' Les aventures de Simon et Gunther.." . Merci et bonne soirée. | |
|
| |
Dam's Notoriété
| Sujet: Re: La collection de Balavoine12 Ven 13 Sep 2013, 20:02 | |
| Ta collection s'agrandit vite, elle est vraiment intéressante ! | |
|
| |
Balavoine12 Idéal
| Sujet: Re: La collection de Balavoine12 Sam 14 Sep 2013, 18:28 | |
| Oui merci beaucoup Dam's | |
|
| |
Nounette Naturel
Nombre de messages : 226 Age : 35 Localisation : Tarn Date d'inscription : 17/02/2012
Daniel et moi Fan depuis: Quand et comment j'ai découvert Daniel: Chanson préférée de Daniel: Dieu que c'est beau / Soulève-moi/ Rougeagevre
| Sujet: Re: La collection de Balavoine12 Dim 15 Sep 2013, 13:31 | |
| - Dam's a écrit:
- Ta collection s'agrandit vite, elle est vraiment intéressante !
c'est vraiment impressionnant ! tu y met quel budget ? | |
|
| |
Oizo Idéal
Nombre de messages : 293 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/12/2008
Daniel et moi Fan depuis: 1985 Quand et comment j'ai découvert Daniel: à la radio Chanson préférée de Daniel: Un enfant assis entend la pluie
| Sujet: Re: La collection de Balavoine12 Dim 15 Sep 2013, 20:32 | |
| Une découverte pour moi : la pochette du 45 tours "Tu me plais beaucoup" (jamais vu en braderie), et qui comporte une très belle photo de Daniel! | |
|
| |
hiram33 Idéal
Nombre de messages : 490 Age : 55 Localisation : Paris Loisirs : écriture, lecture, cinéma Date d'inscription : 07/01/2012
Daniel et moi Fan depuis: 1978 Quand et comment j'ai découvert Daniel: en écoutant Chanson préférée de Daniel: Un enfant assis attend la pluie
| Sujet: Re: La collection de Balavoine12 Mer 18 Sep 2013, 00:14 | |
| | |
|
| |
Balavoine12 Idéal
| Sujet: Re: La collection de Balavoine12 Mar 24 Sep 2013, 11:03 | |
| Coucou, Nounette, je les achète en brocantes donc par chance je les trouve pas très cher mais par exemple pour le 33T '' Les aventures de Simon et Gunther.." je l'ai trouvé facilement par commande. Merci pour le lien, hiram33 . Bonne journée Mes dernières trouvailles : - Deux 45T - Un 33T | |
|
| |
gaby60 Elégant
Nombre de messages : 509 Age : 41 Localisation : bury , 60 , de la region picardie Loisirs : ecouter daniel balavoine , lire Date d'inscription : 27/01/2011
Daniel et moi Fan depuis: 1990 Quand et comment j'ai découvert Daniel: gaby Chanson préférée de Daniel:
| Sujet: Re: La collection de Balavoine12 Dim 29 Sep 2013, 17:52 | |
| c'est d'époque ta collection ? | |
|
| |
hiram33 Idéal
Nombre de messages : 490 Age : 55 Localisation : Paris Loisirs : écriture, lecture, cinéma Date d'inscription : 07/01/2012
Daniel et moi Fan depuis: 1978 Quand et comment j'ai découvert Daniel: en écoutant Chanson préférée de Daniel: Un enfant assis attend la pluie
| Sujet: Re: La collection de Balavoine12 Jeu 10 Oct 2013, 18:48 | |
| J'ai commencé ma collection en 1988. J'ai tous les 45 tours, 33 tours, CD, programmes de concerts et magazines. Il me manque deux 45 tours promo et le 33 tours japonais de Vendeurs de larmes. Ce que je recherche est introuvable : les émissions de télé absentes des DVD, les émissions de radio que je n'ai pas (La grande parade notamment). La démo de la chanson de Daniel en anglais. | |
|
| |
BALAMED Loyal
Nombre de messages : 1100 Age : 54 Localisation : ARDECHE Loisirs : RESPIREZ Date d'inscription : 28/04/2009
Daniel et moi Fan depuis: 1980 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Chanson préférée de Daniel: Frappe avec sa Tete
| Sujet: Re: La collection de Balavoine12 Dim 23 Fév 2014, 12:40 | |
| Pour moi. Ma collection et assez riche. Vidéo & Audio. Notamment Balavoine quand il chante en anglais "Sur le sable" de C.Jerome je croit & le titre "Et maintenant" de Gilbert Becaud | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La collection de Balavoine12 | |
| |
|
| |
| La collection de Balavoine12 | |
|