| BONNE FETE DAMIEN!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: BONNE FETE DAMIEN!!! Mar 26 Sep 2006, 13:47 | |
| Salut à tous!! N'oubliez pas de souhaiter bonne fête à notre cher Damien!! Alors, bonne fête Damien!!!! :857: |
|
| |
Cathy Volontaire
Nombre de messages : 6224 Age : 58 Localisation : RP Loisirs : écouter Daniel, internet, passer du temps avec mes filles... Date d'inscription : 30/05/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1978 Quand et comment j'ai découvert Daniel: tout au début en 1978, surement à la tv Chanson préférée de Daniel: un enfant assis attend la pluie
| Sujet: Re: BONNE FETE DAMIEN!!! Mar 26 Sep 2006, 13:58 | |
| Oh làlà c'est ta fête et personne ne m'as rien dit... il faut que j'arrange ca, je vais voir si te te trouve pas un truc bien particulier rien que pour toi .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONNE FETE DAMIEN!!! Mar 26 Sep 2006, 14:16 | |
| :soleil:
Très bonne fête Damien
:857: |
|
| |
Dam's Notoriété
Nombre de messages : 9202 Age : 41 Localisation : Nord-Isère Loisirs : Aller au ciné, écouter de la musique, profiter de la vie en couple... Date d'inscription : 17/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1993 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Au CM1 ; l'Aziza Chanson préférée de Daniel: Tous les cris les S.O.S.
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONNE FETE DAMIEN!!! Mar 26 Sep 2006, 16:16 | |
| Très bonne fête, Damien! :soleil: :soleil: :soleil: |
|
| |
balavoine-girl Beau
Nombre de messages : 2766 Age : 43 Localisation : Vaucluse Loisirs : Daniel Balavoine ,la musique, le ciné et mon blog Date d'inscription : 14/08/2006
Daniel et moi Fan depuis: depuis toute petite Quand et comment j'ai découvert Daniel: Sabrina Chanson préférée de Daniel:
| |
| |
balavoine-girl Beau
Nombre de messages : 2766 Age : 43 Localisation : Vaucluse Loisirs : Daniel Balavoine ,la musique, le ciné et mon blog Date d'inscription : 14/08/2006
Daniel et moi Fan depuis: depuis toute petite Quand et comment j'ai découvert Daniel: Sabrina Chanson préférée de Daniel:
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONNE FETE DAMIEN!!! Mar 26 Sep 2006, 18:49 | |
| roooo lala le mec, je bave sur le clavier!! Eh oui Damien, je ma suis aperçue que c'était ta fête en allumant le pc sur la page d'accueil d'internet. voilà bises!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONNE FETE DAMIEN!!! Mar 26 Sep 2006, 21:35 | |
| Bonne fête Damien ! :trop bien: |
|
| |
Dam's Notoriété
Nombre de messages : 9202 Age : 41 Localisation : Nord-Isère Loisirs : Aller au ciné, écouter de la musique, profiter de la vie en couple... Date d'inscription : 17/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1993 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Au CM1 ; l'Aziza Chanson préférée de Daniel: Tous les cris les S.O.S.
| Sujet: Re: BONNE FETE DAMIEN!!! Mer 27 Sep 2006, 11:01 | |
| MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI !!!!!!!!! :vache: :vache: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONNE FETE DAMIEN!!! | |
| |
|
| |
| BONNE FETE DAMIEN!!! | |
|