| bonne fete virginie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Cathy Volontaire
Nombre de messages : 6224 Age : 59 Localisation : RP Loisirs : écouter Daniel, internet, passer du temps avec mes filles... Date d'inscription : 30/05/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1978 Quand et comment j'ai découvert Daniel: tout au début en 1978, surement à la tv Chanson préférée de Daniel: un enfant assis attend la pluie
| Sujet: Re: bonne fete virginie Dim 07 Jan 2007, 17:29 | |
| ouh làlà je manque a tous mes devoirs j'avais pas vu que c'était aussi le st virginie aujourd'hui.
bonne fête virginie
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonne fete virginie Dim 07 Jan 2007, 23:35 | |
| Je viens tout juste de m'inscrire sur le forum... Je suis toute nouvelle, j'espère que mes messages seront bien placés:oops:
Bonne fête à toute les virginie...
@+ vivi |
|
| |
Cathy Volontaire
Nombre de messages : 6224 Age : 59 Localisation : RP Loisirs : écouter Daniel, internet, passer du temps avec mes filles... Date d'inscription : 30/05/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1978 Quand et comment j'ai découvert Daniel: tout au début en 1978, surement à la tv Chanson préférée de Daniel: un enfant assis attend la pluie
| Sujet: Re: bonne fete virginie Dim 07 Jan 2007, 23:48 | |
| tu peux aussi aller te présenter dans le sujet "présentation des membres" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonne fete virginie Lun 08 Jan 2007, 00:08 | |
| Bonne fête vivi, et à la nouvelle vivi, de la part de sab et cricri!!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonne fete virginie Lun 08 Jan 2007, 00:54 | |
| Merci, je ne savais même pas que c'était la saint virginie aujourd'hui, je l'ai découvert via votre forum:cheers: @+ vivi |
|
| |
balavoine-girl Beau
Nombre de messages : 2766 Age : 44 Localisation : Vaucluse Loisirs : Daniel Balavoine ,la musique, le ciné et mon blog Date d'inscription : 14/08/2006
Daniel et moi Fan depuis: depuis toute petite Quand et comment j'ai découvert Daniel: Sabrina Chanson préférée de Daniel:
| Sujet: Re: bonne fete virginie Lun 08 Jan 2007, 01:45 | |
| Bonne fête ma petite Virginie chérie , que tous tes voeux se réalisent et que ta formation se passe bien je pense bien fort à toi qui débute demain , pourvu que ta bronchite ne t'ennuis pas trop , c'est pas de bol de commencer avec ça mais t'en fais pas tout va aller pour le mieux. Tu vas me manquer tu sais mais j'essayerais de revenir vite dans le Vaucluse. Bisous | |
|
| |
andromede Ange
Nombre de messages : 5510 Age : 40 Localisation : Strasbourg les plages... Loisirs : Musique cinema et... rire Date d'inscription : 03/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1994 environ Quand et comment j'ai découvert Daniel: André Chanson préférée de Daniel:
| Sujet: Re: bonne fete virginie Lun 08 Jan 2007, 14:21 | |
| Avec 1 jour de retard (mais je suis un homme, c'est toujours comme ca avec les hommes!!!), bonne fetes aux Virginie! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonne fete virginie Lun 08 Jan 2007, 14:55 | |
| Avec retard (moi, j'ai l'excuse d'être loin de mon ordi... ), bonne fête, Virginie! :cheers: |
|
| |
andromede Ange
Nombre de messages : 5510 Age : 40 Localisation : Strasbourg les plages... Loisirs : Musique cinema et... rire Date d'inscription : 03/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1994 environ Quand et comment j'ai découvert Daniel: André Chanson préférée de Daniel:
| Sujet: Re: bonne fete virginie Lun 08 Jan 2007, 15:05 | |
| Moi je travaillais...
Et oui, je fais de la vente, et ce dimanche, c'etait le grand seminaire du debut d'année!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonne fete virginie Lun 08 Jan 2007, 21:34 | |
| - balavoine-girl a écrit:
- Bonne fête ma petite Virginie chérie , que tous tes voeux se réalisent et que ta formation se passe bien je pense bien fort à toi qui débute demain , pourvu que ta bronchite ne t'ennuis pas trop , c'est pas de bol de commencer avec ça mais t'en fais pas tout va aller pour le mieux. Tu vas me manquer tu sais mais j'essayerais de revenir vite dans le Vaucluse. Bisous
Merci à tous. Ma petite Sabi tu me manques aussi beaucoup, ça fait drôle de te voir loin alors qu'on vient à peine de se retrouver. Tu seras toujours mon amie où que tu sois et tu pourras toujours compter sur moi. Je t'embrasse très fort et fait de gros bisous à Christiane et Alain de ma part. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonne fete virginie Jeu 11 Jan 2007, 00:24 | |
| Bisous aussi à toi et ton jérôme, j'espère que ta formation se pase bien, ici ça va il fait beau alors je vais travailler avec plus de coeur à l'ouvrage :bye: |
|
| |
balavoine-girl Beau
Nombre de messages : 2766 Age : 44 Localisation : Vaucluse Loisirs : Daniel Balavoine ,la musique, le ciné et mon blog Date d'inscription : 14/08/2006
Daniel et moi Fan depuis: depuis toute petite Quand et comment j'ai découvert Daniel: Sabrina Chanson préférée de Daniel:
| Sujet: Re: bonne fete virginie Jeu 11 Jan 2007, 01:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonne fete virginie | |
| |
|
| |
| bonne fete virginie | |
|