| Bonne fête Isabelle ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonne fête Isabelle ... Jeu 22 Fév 2007, 03:16 | |
| :fle: une bonne fête à Isabelle * *bon, c'est pas tout , mais maintenant va falloir que je trouve une isabelle .... |
|
| |
Dam's Notoriété
Nombre de messages : 9202 Age : 41 Localisation : Nord-Isère Loisirs : Aller au ciné, écouter de la musique, profiter de la vie en couple... Date d'inscription : 17/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1993 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Au CM1 ; l'Aziza Chanson préférée de Daniel: Tous les cris les S.O.S.
| Sujet: Re: Bonne fête Isabelle ... Jeu 22 Fév 2007, 03:19 | |
| Il y a une Isabelle sur le forum ? Bonne fête sinon à toutes les Isabelle de cette planète, et même des autres planètes tant qu'on y est | |
|
| |
Cathy Volontaire
Nombre de messages : 6224 Age : 59 Localisation : RP Loisirs : écouter Daniel, internet, passer du temps avec mes filles... Date d'inscription : 30/05/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1978 Quand et comment j'ai découvert Daniel: tout au début en 1978, surement à la tv Chanson préférée de Daniel: un enfant assis attend la pluie
| Sujet: Re: Bonne fête Isabelle ... Jeu 22 Fév 2007, 03:21 | |
| je crois pas que nous ayons une isabelle, mais ya ma mamy qui s'appèelle isabelle, alors... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne fête Isabelle ... Jeu 22 Fév 2007, 03:55 | |
| Bonne fête a la mamy de cathy alors :fle: |
|
| |
andromede Ange
Nombre de messages : 5510 Age : 40 Localisation : Strasbourg les plages... Loisirs : Musique cinema et... rire Date d'inscription : 03/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1994 environ Quand et comment j'ai découvert Daniel: André Chanson préférée de Daniel:
| Sujet: Re: Bonne fête Isabelle ... Jeu 22 Fév 2007, 12:04 | |
| Moi mon ISabelle, elle a les yeux bleus. Et elle a vraiment traumatisé Nicloas Sirkis.... | |
|
| |
Cathy Volontaire
Nombre de messages : 6224 Age : 59 Localisation : RP Loisirs : écouter Daniel, internet, passer du temps avec mes filles... Date d'inscription : 30/05/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1978 Quand et comment j'ai découvert Daniel: tout au début en 1978, surement à la tv Chanson préférée de Daniel: un enfant assis attend la pluie
| Sujet: Re: Bonne fête Isabelle ... Jeu 22 Fév 2007, 13:25 | |
| | |
|
| |
andromede Ange
Nombre de messages : 5510 Age : 40 Localisation : Strasbourg les plages... Loisirs : Musique cinema et... rire Date d'inscription : 03/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1994 environ Quand et comment j'ai découvert Daniel: André Chanson préférée de Daniel:
| Sujet: Re: Bonne fête Isabelle ... Jeu 22 Fév 2007, 13:41 | |
| Rigole pas, je ne sais pas ce qu'elle lui a fait, mais encore maintenant, il ne faut pas lui en parler!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne fête Isabelle ... Jeu 22 Fév 2007, 14:52 | |
| Des details !!!! tu en as deja trop dit ... |
|
| |
andromede Ange
| Sujet: Re: Bonne fête Isabelle ... Jeu 22 Fév 2007, 14:57 | |
| La Isabelle des inconnus, en verité a été très mal prise par Indochine. Elle est sortie au moment ou Indochine etait en perte de vitesse. Pour Nicolas Sirkis, le coupable, c'est les Inconnus! Résultats, mauvaise vente de disque pour Indochine, quelques années d'absences, alors que les Inconnus triomphaient avec leur parodie!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne fête Isabelle ... Jeu 22 Fév 2007, 15:42 | |
| ce n'etait pas aussi parceque les inconnus associaient ce titre avec un autre groupe aux antipodes d'Indo : partenaire particulier ? |
|
| |
andromede Ange
| Sujet: Re: Bonne fête Isabelle ... Jeu 22 Fév 2007, 15:44 | |
| Possible.. Nicolas Sirkis en a voulu a cette Isabelle la... Pour lui cette parodie se moquait ouvertement de lui, et selon lui, a causé ce passage a vide!! | |
|
| |
Dam's Notoriété
Nombre de messages : 9202 Age : 41 Localisation : Nord-Isère Loisirs : Aller au ciné, écouter de la musique, profiter de la vie en couple... Date d'inscription : 17/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1993 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Au CM1 ; l'Aziza Chanson préférée de Daniel: Tous les cris les S.O.S.
| Sujet: Re: Bonne fête Isabelle ... Jeu 22 Fév 2007, 16:27 | |
| Mouais... Une excuse comme une autre pour justifier un passage à vide... | |
|
| |
andromede Ange
| Sujet: Re: Bonne fête Isabelle ... Jeu 22 Fév 2007, 16:31 | |
| Il y croit toujours lui!! Un article de presse serait justement en cette faveur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne fête Isabelle ... | |
| |
|
| |
| Bonne fête Isabelle ... | |
|