Forum de partage entre fans et admirateurs de Daniel Balavoine |
|
| Je vois rouge... (c'est vraiment le cas de le dire !) | |
| | Auteur | Message |
---|
PetiteBibicheRêveuse Loyal
Nombre de messages : 1141 Age : 27 Localisation : Doubs (25) Loisirs : Ecrire, écouter de la musique, lire, sortir avec mes amis, aller au cinéma, etc. Date d'inscription : 06/02/2011
Daniel et moi Fan depuis: 2008 Quand et comment j'ai découvert Daniel: J'ai vraiment commencé à découvrir Daniel en 6ème, lors d'un cours de musique. J'ai alors entendu "Tous les cris, les S.O.S. pour la première fois et ce fut une révélation... Chanson préférée de Daniel: Sauver l'amour/Soulève-moi
| Sujet: Je vois rouge... (c'est vraiment le cas de le dire !) Dim 23 Fév 2014, 23:32 | |
| Bonsoir à tous, Vous est-il déjà arrivé (je parle notamment pour vous les filles) de vous retrouver avec une coloration complètement ratée ? Eh bien si c'est le cas, je peux maintenant en dire autant... Hier, je suis allée à mon RDV trimestriel chez le coiffeur pour me refaire ma couleur (habituellement, je me fais des mèches châtain clair/blond cuivré, mais j'ai décidé de changer un coup et de tester une couleur plus foncée). J'ai donc demandé un brun léger avec quelques reflets plus clairs. C'est cette fois une apprentie que je ne connais pas qui s'occupe de moi. Résultat : je me retrouve avec une couleur auburn foncé et des reflets... rouges. Sachant que le rouge est la couleur que je déteste le plus, je crois qu'il y a de quoi être dégoûtée... Vous allez me dire, il y a des choses plus importantes dans la vie mais cette catégorie s'appelle "Humeur de la semaine" et c'est ma petite anecdote de la semaine... Heureusement que je ne suis pas du genre à faire des scandales et que je ne porte pas une grande attention à mon apparence. Reste que je vais devoir prier pendant trois mois qu'il n'y ait pas de soleil quand je sors, car c'était là que je deviens vraiment "rouge" foncé... J'ai l'impression d'être un personnage de manga *soupir* Voilà, c'était ma phase râleuse. Rassurez-vous, je n'y pense pas 24h/24 et je n'ai pas l'impression que ma vie soit foutue. Après tout, je m'y ferai peut-être Tout ça pour dire que PLUS JAMAIS je ne confie mes cheveux à une apprentie, plus jamais... | |
| | | Dam's Notoriété
Nombre de messages : 9202 Age : 41 Localisation : Nord-Isère Loisirs : Aller au ciné, écouter de la musique, profiter de la vie en couple... Date d'inscription : 17/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1993 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Au CM1 ; l'Aziza Chanson préférée de Daniel: Tous les cris les S.O.S.
| Sujet: Re: Je vois rouge... (c'est vraiment le cas de le dire !) Mer 26 Fév 2014, 14:51 | |
| Et beh quelle désillusion Tu n'as pas osé demander au salon de coiffure de te refaire une couleur plus en adéquation avec ta demande ? Les apprentis sont là pour apprendre, mais je trouve qu'ils sont souvent livrés à eux-mêmes, j'ai eu deux fois des problèmes avec mes lunettes à cause des apprenants complètement autonomes... Une branche neuve cassée une fois et sur la même monture un an plus tard, un verre détruit car trop chauffé pour juste changer une fixation... Je n'ai pas fait de scandale pour ne pas les enfoncer, mais je changerai d'opticien, c'est dommage... | |
| | | PetiteBibicheRêveuse Loyal
Nombre de messages : 1141 Age : 27 Localisation : Doubs (25) Loisirs : Ecrire, écouter de la musique, lire, sortir avec mes amis, aller au cinéma, etc. Date d'inscription : 06/02/2011
Daniel et moi Fan depuis: 2008 Quand et comment j'ai découvert Daniel: J'ai vraiment commencé à découvrir Daniel en 6ème, lors d'un cours de musique. J'ai alors entendu "Tous les cris, les S.O.S. pour la première fois et ce fut une révélation... Chanson préférée de Daniel: Sauver l'amour/Soulève-moi
| Sujet: Re: Je vois rouge... (c'est vraiment le cas de le dire !) Dim 02 Mar 2014, 00:32 | |
| Merci pour ton avis (et ta compassion ) Damien. Pour répondre à ta question, non, je n'ai pas osé, et ce pour plusieurs raisons : Même si j'avais déjà vu dans le salon que la couleur ne correspondait pas à ce que j'avais choisi sur les palettes d'échantillonnage, à l'intérieur, le rendu était simplement brun foncé, donc juste plus foncé que ce que j'avais demandé. Ce n'est qu'au moment où je suis sortie dehors que la désillusion fut de mise : il y avait un grand soleil, j'ai donc pris le volant et avant de démarrer, j'ai réglé le rétroviseur. J'y ai croisé mon reflet et ce fut le drame : j'ai l'impression d'être un subtil croisement entre un personnage de manga et Morticia Adams (car, évidemment, la couleur foncée fait à merveille ressortir mon teint cadavérique ! --'). Sinon, plus que trois mois à tenir. Et aussi, j'ai eu peur d'enfoncer l'apprentie et qu'elle ait des problèmes à cause de moi... Déjà que la prochaine fois, ma mère risque de faire un scandale, alors j'ai tenté de minimiser ma déception face à mes parents, mais ils n'hésitent pas à me rappeler tous les jours que le résultat est un ratage total. Ahhh, mon papa chéri et ma maman d'amour, toujours là pour me réconforter et me soutenir... Et sinon, je compatis pour ton cas car je porte moi-même des lunettes toute la journée (je suis totalement dépendante de ces petites bêtes depuis que ma vue est passée de 11/10ème à 6/10ème héhé...) et je ne m'imagine pas avoir des problèmes avec... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je vois rouge... (c'est vraiment le cas de le dire !) | |
| |
| | | | Je vois rouge... (c'est vraiment le cas de le dire !) | |
|