| SUIS VRAIMENT TROP NULLE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cathy Volontaire
Nombre de messages : 6224 Age : 59 Localisation : RP Loisirs : écouter Daniel, internet, passer du temps avec mes filles... Date d'inscription : 30/05/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1978 Quand et comment j'ai découvert Daniel: tout au début en 1978, surement à la tv Chanson préférée de Daniel: un enfant assis attend la pluie
| Sujet: SUIS VRAIMENT TROP NULLE Jeu 05 Avr 2007, 13:40 | |
| que je vous raconte ce que j'ai fait ce matin, je me suis acheté un nouveau téléphone répondeur pour la maison, car celui que j'avais depuis 3 mois seulement me donnait pas entièrement satisfaction... c'est a dire que quand j'avais un appel si le nunéro n'était pas dans mon répertoire et bien je pouvais pas savoir qui m'avait appellé, le jour, et l'heure... Donc ce matin je m'en achète un nouveau 40€ je l'installe le lis bien tout le mode d'emploi (pour une fois je l'ai lu entièrement), suis super contente car je peux voir le numéro , la date et l'heure de l'appellant..... quand tout a coup je regarde l'ancien tel et je me dis c'est bizarre quand même, alors je fais les même manip que pour le nouveau et bien figurez vous que j'ai vu défiler devant mes petit yeux d'ahuris tout le journal des mes appels recus avec la date et l'heure... :chut: | |
|
| |
andromede Ange
Nombre de messages : 5510 Age : 40 Localisation : Strasbourg les plages... Loisirs : Musique cinema et... rire Date d'inscription : 03/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1994 environ Quand et comment j'ai découvert Daniel: André Chanson préférée de Daniel:
| Sujet: Re: SUIS VRAIMENT TROP NULLE Jeu 05 Avr 2007, 14:48 | |
| Ben toi alors....
Moi je fais pareil avec mon téléphone acheté 11€ chez Lidl... (ca va en facher une...) | |
|
| |
Dam's Notoriété
Nombre de messages : 9202 Age : 41 Localisation : Nord-Isère Loisirs : Aller au ciné, écouter de la musique, profiter de la vie en couple... Date d'inscription : 17/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1993 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Au CM1 ; l'Aziza Chanson préférée de Daniel: Tous les cris les S.O.S.
| |
| |
Cathy Volontaire
Nombre de messages : 6224 Age : 59 Localisation : RP Loisirs : écouter Daniel, internet, passer du temps avec mes filles... Date d'inscription : 30/05/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1978 Quand et comment j'ai découvert Daniel: tout au début en 1978, surement à la tv Chanson préférée de Daniel: un enfant assis attend la pluie
| Sujet: Re: SUIS VRAIMENT TROP NULLE Ven 06 Avr 2007, 00:05 | |
| je viens d'avouer la vérité a mon mari sans lui ire le prix tu tel, il a juste dit qu'on mettra l'acien dans la chambre. | |
|
| |
Dam's Notoriété
Nombre de messages : 9202 Age : 41 Localisation : Nord-Isère Loisirs : Aller au ciné, écouter de la musique, profiter de la vie en couple... Date d'inscription : 17/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1993 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Au CM1 ; l'Aziza Chanson préférée de Daniel: Tous les cris les S.O.S.
| Sujet: Re: SUIS VRAIMENT TROP NULLE Ven 06 Avr 2007, 15:50 | |
| Bon bah ça va alors tout est rentré dans l'ordre | |
|
| |
andromede Ange
Nombre de messages : 5510 Age : 40 Localisation : Strasbourg les plages... Loisirs : Musique cinema et... rire Date d'inscription : 03/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1994 environ Quand et comment j'ai découvert Daniel: André Chanson préférée de Daniel:
| Sujet: Re: SUIS VRAIMENT TROP NULLE Mar 10 Avr 2007, 08:38 | |
| Le prix, tout est toujours question d'argent... Pfff. Vois le positif, tu as deux bons téléphones dans la maison, c'est pas cool ca?? | |
|
| |
Cathy Volontaire
| Sujet: Re: SUIS VRAIMENT TROP NULLE Mar 10 Avr 2007, 11:55 | |
| c'est une façon de voir les choses | |
|
| |
andromede Ange
| Sujet: Re: SUIS VRAIMENT TROP NULLE Mar 10 Avr 2007, 14:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SUIS VRAIMENT TROP NULLE | |
| |
|
| |
| SUIS VRAIMENT TROP NULLE | |
|