| histoires de filles.. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: histoires de filles.. Ven 24 Nov 2006, 17:23 | |
| 3 copines discutent : >Tiens, c'est bizarre, quand je fais une gâterie à Pierre, il a les @@ >froides ! >- Ah ben oui, c'est marrant, chez moi c'est pareil, quand je fais une >gâterie à Bernard, il a les @@ froides lui aussi! >- Et toi, Sophie, quand tu fais une gâterie à Christophe, il a les @@ >froides ? >- Ben... je ne sais pas vraiment, je n'ai jamais fait attention. >- Ououououh toi ma vieille, ne nous dis pas que tu ne mets pas la main >au paquet quand tu gâtes ton Christophe. >Essaie, tu verras, ça va le rendre fou !!! >Et puis, profites-en pour prendre la température ! Hi hi hi! >Le lendemain, Sophie arrive au bureau avec un bel oeil au beurre noir. >- Bon sang, mais qu'est-ce qui t'est arrivé, sophie ? >- C'est à cause de vous, avec vos conneries d'hier! >- Comment ça ? >- Ben oui, j'ai fait une gâterie à Christophe hier soir et je lui ai dit : >Tiens, c'est génial, t'as les @@ chaudes, c'est pas comme Pierre et >Bernard. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: histoires de filles.. Ven 24 Nov 2006, 18:27 | |
| |
|
| |
Dam's Notoriété
Nombre de messages : 9202 Age : 41 Localisation : Nord-Isère Loisirs : Aller au ciné, écouter de la musique, profiter de la vie en couple... Date d'inscription : 17/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1993 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Au CM1 ; l'Aziza Chanson préférée de Daniel: Tous les cris les S.O.S.
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: blague Ven 24 Nov 2006, 20:06 | |
| |
|
| |
Dam's Notoriété
Nombre de messages : 9202 Age : 41 Localisation : Nord-Isère Loisirs : Aller au ciné, écouter de la musique, profiter de la vie en couple... Date d'inscription : 17/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1993 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Au CM1 ; l'Aziza Chanson préférée de Daniel: Tous les cris les S.O.S.
| Sujet: Re: histoires de filles.. Lun 27 Nov 2006, 01:06 | |
| | |
|
| |
andromede Ange
Nombre de messages : 5510 Age : 40 Localisation : Strasbourg les plages... Loisirs : Musique cinema et... rire Date d'inscription : 03/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1994 environ Quand et comment j'ai découvert Daniel: André Chanson préférée de Daniel:
| |
| |
andromede Ange
Nombre de messages : 5510 Age : 40 Localisation : Strasbourg les plages... Loisirs : Musique cinema et... rire Date d'inscription : 03/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1994 environ Quand et comment j'ai découvert Daniel: André Chanson préférée de Daniel:
| Sujet: Re: histoires de filles.. Lun 27 Nov 2006, 17:01 | |
| Pour les femmes (CAD la majorité) Quatres meres catholiques très croyantes discutent.
- Moi mon fils, il est pretre, et tout le monde s'adresse a lui en lui disant "Mon Pere" - Moi mon fils, il est Cardinal , et tout le monde s'adresse a lui en lui disant "son excellence" - Moi mon fils, il est pape, et tout le monde s'adresse a lui en lui disant "Sa sainteté" - Moi mon fils, il est strip-teaseur, et tout le monde en le voyant, s'exlame: Oh mon Dieu!!!! | |
|
| |
Dam's Notoriété
| Sujet: Re: histoires de filles.. Lun 27 Nov 2006, 18:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: histoires de filles.. Lun 27 Nov 2006, 18:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: histoires de filles.. Mar 28 Nov 2006, 01:05 | |
| |
|
| |
balavoine-girl Beau
Nombre de messages : 2766 Age : 44 Localisation : Vaucluse Loisirs : Daniel Balavoine ,la musique, le ciné et mon blog Date d'inscription : 14/08/2006
Daniel et moi Fan depuis: depuis toute petite Quand et comment j'ai découvert Daniel: Sabrina Chanson préférée de Daniel:
| Sujet: BLAGUES Mar 28 Nov 2006, 03:47 | |
| | |
|
| |
andromede Ange
| Sujet: Re: histoires de filles.. Mar 28 Nov 2006, 13:33 | |
| Mais toi.. :affraid: Je suis choqué....
Combien de fois on peut utiliser un preservatif.
Trois fois, une fois a l'endroit, la deuxieme fois a l'envers, et la troisieme fois comme Shewing gum...
(Pour la petite anecdote, j'avais posé la question a ma prof de biologie au college, elle avait l'air choqué...)
Autre blague que j'avais fais a mon prof de physique. (fait réel) Je suis allé le voir un matin, en debut d'heure, et je lui ai demandé -Dites Monsieur, on peut etre puni pour quelque chose que l'on a pas fait Le prof me répond, en sage: -Tu sais, c'est toujours dificile de connaitre le coupable quand il y a un groupe... -Non monsieur, si on est seul, et on a rien fait... -Oui, la tu n'as pas a etre puni. -DONC (je lui fais confirmer), quand on est seul et qu'on a rien fait, on ne peut pas etre puni. -Oui -Ben ca tombe bien, je n'ai pas fais mes devoirs...
Le prof etait paniqué, me disait que c'etait un cas particulier.. N'empeche je l'avais piégé... J'etais content de moi
Bon, moi mes blagues elles etaient gentilles et respectaient les profs. Je n'ai jamais été vulgaire ou irespectueux envers eux... Désolé. Sinon, a part ca, j'etais un ange!!! | |
|
| |
balavoine-girl Beau
Nombre de messages : 2766 Age : 44 Localisation : Vaucluse Loisirs : Daniel Balavoine ,la musique, le ciné et mon blog Date d'inscription : 14/08/2006
Daniel et moi Fan depuis: depuis toute petite Quand et comment j'ai découvert Daniel: Sabrina Chanson préférée de Daniel:
| Sujet: trop génial Mar 28 Nov 2006, 14:53 | |
| C'est vrai tu as vraiment fait ça ben franchement c'est trop fort j'aurais dû le savoir avant pour pouvoir m'en servir avec un ou deux profs !!!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: histoires de filles.. Mar 28 Nov 2006, 17:13 | |
| :trop bien: :trop bien: :trop bien: :trop bien: :trop bien: :trop bien: :aha: :aha: :aha: :aha: :aha: :aha: :aha: :aha:
C'est vrai qu'elles sont mignonnes tes blagues des bancs d'école! Je suis d'accord avec toi, je me souviens que quand on faisait des blagues aux profs qui en général n'étaient pas méchantes, même si nous étions réprimandés, on ne bronchait pas! Même au lycée, on faisait les pitres mais gentiment, maintenant donne une gifle ou une colle à un élève et vois ce qui se passe ensuite!
Quand je rentrais d'école et que je disais que j'avais été punie ou collée (ça ne m'est arrivée qu'une fois), mes parents ou ma grand-mère me disais " si tu as été punie c'est parce que tu l'as méritée" Quand on y réfléchi, c'est vrai, et d'avoir été punie ou giflée je ne m'en porte pas plus mal maintenant, et c'est ce que j'essaierais de transmettre à mes enfants, le respect et les valeurs morales. Je crois que notre génération (j'ai 27 ans) fait parties des dernières respectueuses des gens, je crois qu'ensuite c'est la débacle. |
|
| |
Dam's Notoriété
| Sujet: Re: histoires de filles.. Mar 28 Nov 2006, 21:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: histoires de filles.. Mer 29 Nov 2006, 16:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ANDROMEDE ELLE??? Mer 29 Nov 2006, 17:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Dam's Notoriété
| |
| |
balavoine-girl Beau
| Sujet: tant pis Mer 29 Nov 2006, 19:18 | |
| | |
|
| |
balavoine-girl Beau
| Sujet: ANNE Mer 29 Nov 2006, 19:19 | |
| | |
|
| |
Dam's Notoriété
| Sujet: Re: histoires de filles.. Mer 29 Nov 2006, 22:26 | |
| Moi non plus je n'ai pas compris... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: histoires de filles.. Jeu 30 Nov 2006, 13:26 | |
| Moi non plus j'ai pas compris. Et pourquoi elle pleure comme ça? |
|
| |
andromede Ange
| Sujet: Re: histoires de filles.. Jeu 30 Nov 2006, 18:49 | |
| Anne, ce n'est pas mechant c'est pour rire... Je t'ai deja dis que j'aime bien les blondes...
Tu pleures pour avoir de petits calins,?? Je connais, mais ca marche toujours avec moi... (Mais chut, sinon je vais encore devoir calliner tout le monde moi....) | |
|
| |
andromede Ange
| Sujet: Re: histoires de filles.. Jeu 30 Nov 2006, 18:51 | |
| - dbalavoinedams a écrit:
- Oui oui, et moi je dis que cela s'arrête à 1983, à Denis, Dédé et moi quoi. Donc ceux qui sont nés avant en font aussi partie
Je crois que c'est vrai... Dire que Denis et moi avons reussis de peu a rentrer dans cette generation... Mais je ne peux pas dire ca de tout mes amis d'enfances, de mon age... La génération de ma soeur et de ma copine... oula.. 1986, sale année... Mal commencé (inutile de rappeler) mal continué, mal eduqué | |
|
| |
balavoine-girl Beau
| Sujet: calins Jeu 30 Nov 2006, 19:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Dam's Notoriété
| |
| |
balavoine-girl Beau
| Sujet: calins Jeu 30 Nov 2006, 22:55 | |
| | |
|
| |
Dam's Notoriété
| Sujet: Re: histoires de filles.. Jeu 30 Nov 2006, 23:01 | |
| D'accord !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: histoires de filles.. | |
| |
|
| |
| histoires de filles.. | |
|