| histoires de filles.. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: histoires de filles.. Sam 09 Déc 2006, 21:22 | |
| Ne vous inquiétez pas les amis, je crois aussi que c'est du au fait que je suis bientôt en congés et que je vais radicalement changer d'air et voir ma bichette préférée!! :good: :trop bien: |
|
| |
balavoine-girl Beau
Nombre de messages : 2766 Age : 44 Localisation : Vaucluse Loisirs : Daniel Balavoine ,la musique, le ciné et mon blog Date d'inscription : 14/08/2006
Daniel et moi Fan depuis: depuis toute petite Quand et comment j'ai découvert Daniel: Sabrina Chanson préférée de Daniel:
| |
| |
Dam's Notoriété
Nombre de messages : 9202 Age : 41 Localisation : Nord-Isère Loisirs : Aller au ciné, écouter de la musique, profiter de la vie en couple... Date d'inscription : 17/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1993 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Au CM1 ; l'Aziza Chanson préférée de Daniel: Tous les cris les S.O.S.
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: histoires de filles.. Lun 11 Déc 2006, 21:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
balavoine-girl Beau
Nombre de messages : 2766 Age : 44 Localisation : Vaucluse Loisirs : Daniel Balavoine ,la musique, le ciné et mon blog Date d'inscription : 14/08/2006
Daniel et moi Fan depuis: depuis toute petite Quand et comment j'ai découvert Daniel: Sabrina Chanson préférée de Daniel:
| |
| |
andromede Ange
Nombre de messages : 5510 Age : 40 Localisation : Strasbourg les plages... Loisirs : Musique cinema et... rire Date d'inscription : 03/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1994 environ Quand et comment j'ai découvert Daniel: André Chanson préférée de Daniel:
| Sujet: Re: histoires de filles.. Mar 12 Déc 2006, 18:21 | |
| Et alors??? Si nous les gars, on change de bord, accepteriez vous d'etre jugé ainsi par les filles??? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
andromede Ange
Nombre de messages : 5510 Age : 40 Localisation : Strasbourg les plages... Loisirs : Musique cinema et... rire Date d'inscription : 03/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1994 environ Quand et comment j'ai découvert Daniel: André Chanson préférée de Daniel:
| Sujet: Re: histoires de filles.. Mer 13 Déc 2006, 16:57 | |
| Moi non plus, pour l'instant, je suis en accord avec mes idées. D'ailleurs si on me traite de "tapette", de "PD", je m'en fous parce que je sais très bien ce que je suis...
Finalement, je me retrouve en militant homophile sans le faire expres... | |
|
| |
Dam's Notoriété
Nombre de messages : 9202 Age : 41 Localisation : Nord-Isère Loisirs : Aller au ciné, écouter de la musique, profiter de la vie en couple... Date d'inscription : 17/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1993 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Au CM1 ; l'Aziza Chanson préférée de Daniel: Tous les cris les S.O.S.
| Sujet: Re: histoires de filles.. Mer 13 Déc 2006, 17:48 | |
| Moi je sais parfaitement également de quel bord je suis, et certaines pourront en témoigner ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: histoires de filles.. Mer 13 Déc 2006, 20:13 | |
| |
|
| |
Dam's Notoriété
| Sujet: Re: histoires de filles.. Mer 13 Déc 2006, 20:30 | |
| Mes ex et mes futures pardi | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Dam's Notoriété
| Sujet: Re: histoires de filles.. Mer 13 Déc 2006, 21:26 | |
| En v'là une qui le sait sans avoir parlé à mes ex !! T'es la meilleure Cricri !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: histoires de filles.. Mer 13 Déc 2006, 22:55 | |
| |
|
| |
balavoine-girl Beau
| |
| |
andromede Ange
| Sujet: Re: histoires de filles.. Jeu 14 Déc 2006, 18:10 | |
| Moi je ne le sais pas!!!! Non je deconnes. De toute facon, j'avoue etre un peu documenté sur l'homosexualité. Je fais une thèse sur l'homosexualité dans le rock, donc voila... Alors l'homosexualité, tout ce qu'on en dit, c'est pas toujours vrai... Mais bon, c'est toujours aussi mal vu qu'une femme qui pretend changer librement de partenaire sexuel... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: histoires de filles.. Ven 15 Déc 2006, 00:10 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: histoires de filles.. | |
| |
|
| |