CLUB DANIEL BALAVOINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de partage entre fans et admirateurs de Daniel Balavoine

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Taille mannequin

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
andromede
Ange
Ange
andromede

Masculin
Loisirs : Musique cinema et... rire

Daniel et moi
Fan depuis: 1994 environ
Quand et comment j'ai découvert Daniel: André
Chanson préférée de Daniel:

Taille mannequin Empty
MessageSujet: Taille mannequin   Taille mannequin I_icon_minitimeVen 17 Nov 2006, 17:03

Si vous avez vu les infos recement, une mannequin bresilienne est morte d'une infection urinaire. Elle etait tellement maigre que son corps ne pouvait plus se defendre. Elle ne mangeait que pommes et tomates.

Ceci a relancé le debat sur la dictature de la taille mannequin. Ces filles que l'on oblige a etre fine, tellement a en mettre leur santé en peril. Le pire c'est qu'elle plaise aux hommes comme ca, et que les adolescantes suivent cet exemple, au peril de leur santé elle aussi (et de leur moral).

J'ai bien ri en voyant l'hypocrisie des couturiers interogés. Comme par hasard, ils sont contre la maigreur des mannequins...

Ca m'a rappelé une discussion que l'on avait eu ici.

Comme quoi, mieux vaut avoir quelques rondeurs et ne pas mourrir d'une infection urinaire (ce qui arrive plus facilement aux femmes qu'aux homme, je crois)
Revenir en haut Aller en bas
http://w-man.livehost.fr/
Invité
Invité

Taille mannequin Empty
MessageSujet: Re: Taille mannequin   Taille mannequin I_icon_minitimeVen 17 Nov 2006, 19:19

oui j'ai vu ça elle vient de Sao paulo et elle ne pesait plus que 40 kg pour 1m74. J'ai trouvais ça scandaleux et le pire c'est que certains stylisme rale car ils veulent pouvoir conserver le droit de choisir les filles comme eux veulent même au peril de la vie de ces jeunes filles.

en plus franchement les hommes de nos jours aiment bien les femmes avec des formes et je ne trouve pas que les vetements soit mis en valeur par une fille qui ressemble à un cintre avec les os apparents.

Mais que l'on continu comme ça puisque apparement les morts du à l'anorexie ça ne dérange pas. colère colère colère

Désolé de m'enerver mais pour moi c'est vraiment quelque chose qui me met les nerfs.
Invité
Invité

Taille mannequin Empty
MessageSujet: Re: Taille mannequin   Taille mannequin I_icon_minitimeVen 17 Nov 2006, 20:39

je n'ai rien à ajouter et tu as entièrement raison car tu as tout dit, moi aussi ça m'ennerve ce genre de choses!! :785125: :grrrrrrrrr:
Dam's
Notoriété
Notoriété
Dam's

Masculin
Loisirs : Aller au ciné, écouter de la musique, profiter de la vie en couple...

Daniel et moi
Fan depuis: 1993
Quand et comment j'ai découvert Daniel: Au CM1 ; l'Aziza
Chanson préférée de Daniel: Tous les cris les S.O.S.

Taille mannequin Empty
MessageSujet: Re: Taille mannequin   Taille mannequin I_icon_minitimeVen 17 Nov 2006, 23:04

Non seulement c'est scandaleux, mais en plus les maigres sont MOCHES !! :grrrrrrrrr:
Invité
Invité

Taille mannequin Empty
MessageSujet: Re: Taille mannequin   Taille mannequin I_icon_minitimeSam 18 Nov 2006, 15:18

c clair!! personnellement, (bon je suis une fille) mais je préfère quelqu'un qui a un peu de rondeur, qu'une planche à pain!! C tout de même plus joli à regarder!
Invité
Invité

Taille mannequin Empty
MessageSujet: Re: Taille mannequin   Taille mannequin I_icon_minitimeSam 18 Nov 2006, 17:30

C'est une honte, c'est une vraie honte, que on meurt de faim pour être belle...

Le pire, c'est qu'il n'est pas la première affaire que fini comme ça - et je parient que ça ne sera la derniere, malheureusement. :785125:

J'ai vu (et je la place ici) une pub (canadienne, si je ne trompe pas) qu'a parlé de ce sujet... Personne ne semble voir que la vraie beauté est imparfaite...

<object><param><param>
Dam's
Notoriété
Notoriété
Dam's

Masculin

Daniel et moi

Taille mannequin Empty
MessageSujet: Re: Taille mannequin   Taille mannequin I_icon_minitimeSam 18 Nov 2006, 18:32

J'ai halluciné !
Cathy
Volontaire
Volontaire
Cathy

Féminin
Loisirs : écouter Daniel, internet, passer du temps avec mes filles...

Daniel et moi
Fan depuis: 1978
Quand et comment j'ai découvert Daniel: tout au début en 1978, surement à la tv
Chanson préférée de Daniel: un enfant assis attend la pluie

Taille mannequin Empty
MessageSujet: Re: Taille mannequin   Taille mannequin I_icon_minitimeSam 18 Nov 2006, 23:51

Oui c'est hallucinant
http://fandebalavoine.skyblog.com/
Invité
Invité

Taille mannequin Empty
MessageSujet: Re: Taille mannequin   Taille mannequin I_icon_minitimeDim 19 Nov 2006, 21:51

Oh la vache, c dingue, c de la folie :exclamation :exclamation
Dam's
Notoriété
Notoriété
Dam's

Masculin

Daniel et moi

Taille mannequin Empty
MessageSujet: Re: Taille mannequin   Taille mannequin I_icon_minitimeDim 19 Nov 2006, 21:58

Vous croyez que ça marche aussi pour les mecs ?? lol!
Invité
Invité

Taille mannequin Empty
MessageSujet: Re: Taille mannequin   Taille mannequin I_icon_minitimeLun 20 Nov 2006, 00:14

dbalavoinedams a écrit:
Vous croyez que ça marche aussi pour les mecs ?? lol!

Eh, tiens, je ne sais pas! lol!

Je sais que il y a des mecs que souffre de anorexia (c'est le nom de ça maladie qu'il a tué le mannequin), ça n'est pas rare. Mais c'est dans grand part une "probleme des filles"...
Cathy
Volontaire
Volontaire
Cathy

Féminin

Daniel et moi

Taille mannequin Empty
MessageSujet: Re: Taille mannequin   Taille mannequin I_icon_minitimeLun 20 Nov 2006, 00:27

– Pourquoi l’anorexie masculine est-elle mineure face à l’anorexie féminine

Y aurait-il une prédisposition génétique liée au sexe qui permettrait de réguler la faim ? L’aménorrhée pourrait alors être une somatisation rétablissant le fonctionnement hypothalamique pré pubertaire de l’adolescente anorexique, les modifications hormonales avec l’apparition des cycles menstruels modifiant la perception du corps. B. Brusset rappelle en effet que « chez les garçons, la testostérone protégerait des troubles alimentaires », l’apparition de ceux-ci en abaissant le taux. Mais il n’en demeure pas moins que « l’expérience psychothérapique montre que les implications biologiques n’empêchent pas les processus psychiques d’être déterminants » ; la position communément admise actuellement est que l’hypothèse d’un dysfonctionnement hypothalamique n’est que « secondaire à un trouble psychique primaire » , « soit directement, soit indirectement comme conséquence de la dénutrition » . L’anorexie est dès lors « scandale » , puisque qu’elle est maladie psychique alors même qu’elle engage des signes physiques spécifiques souvent graves. La survenue typique de l’anorexie chez l’adolescente a conduit à interpréter cette symptomatologie aux limites de la somatisation et de l’addiction, liée aux conflits inhérents à l’adolescence, comme « une issue fortuite » chez la fille dans son désir de minceur, « tandis que les garçons seraient portés vers la prise de toxique » « ou les comportements violents, et enclins à la délinquance » . De plus, la sexualité génitale féminine « davantage que la sexualité masculine implique l’intérieur du corps, le rapport dedans – dehors, contenant – contenu », le pulsionnel féminin remaniant de façon spécifique la problématique de la castration, celle de perte d’objet comme celle de la perte de l’amour de l’objet . L’idée de l’anorexie comme refus de la féminité et de l’intégration de la sexualité génitale serait ainsi renforcée, mais B. Brusset souligne que l’existence de formes prépubertaires, comme l’occurrence de cas masculins, montrent que la relation n’est pas aussi directe et simple qu’on pourrait le penser.

Nous avons quant à nous voulu précisément analyser le cas de l’anorexie masculine dans sa spécificité, confrontée et/ou éventuellement rapprochée de la compréhension que nous avons de l’anorexie féminine.

je ne sais pas si cela répondra à vos questions...
Dam's
Notoriété
Notoriété
Dam's

Masculin

Daniel et moi

Taille mannequin Empty
MessageSujet: Re: Taille mannequin   Taille mannequin I_icon_minitimeLun 20 Nov 2006, 00:32

Euh, je parlais de la vidéo sur la transformation lol!
Cathy
Volontaire
Volontaire
Cathy

Féminin

Daniel et moi

Taille mannequin Empty
MessageSujet: Re: Taille mannequin   Taille mannequin I_icon_minitimeLun 20 Nov 2006, 00:57

ah ok pourquoi tu voudrais une transformation aussi :interrogation:
Mais tu sais que rien n'est plus beau que le naturel :exclamation
Invité
Invité

Taille mannequin Empty
MessageSujet: Re: Taille mannequin   Taille mannequin I_icon_minitimeLun 20 Nov 2006, 02:08

dbalavoinedams a écrit:
Euh, je parlais de la vidéo sur la transformation lol!

bien, on trouve toujours quand on le recherche!

Âmes sensibles s'abstenir !
Cathy
Volontaire
Volontaire
Cathy

Féminin

Daniel et moi

Taille mannequin Empty
MessageSujet: Re: Taille mannequin   Taille mannequin I_icon_minitimeLun 20 Nov 2006, 02:29

alors Damien :interrogation: :interrogation: :interrogation:
balavoine-girl
Beau
Beau
balavoine-girl

Féminin
Loisirs : Daniel Balavoine ,la musique, le ciné et mon blog

Daniel et moi
Fan depuis: depuis toute petite
Quand et comment j'ai découvert Daniel: Sabrina

Taille mannequin Empty
MessageSujet: triche   Taille mannequin I_icon_minitimeLun 20 Nov 2006, 04:34

Ces vidéos sont pourtant la triste vérité et dire que la plupart des filles ne voient pas derrière ce miroir là de la triche et de l'illusion , moi je sais pertinament qu'une fille maigre c'est moche , que les stars sans maquillages ne valent pas mieux que nous , la plupart des stars ont des coach personnalisés pour maintenir leur poids , une fois sous les projecteurs : lumiére intense qui masque pas mal de défauts + coiffeur attitré et les meilleurs , maquillage à outrance , fringues de grand couturier ........ sans parler en ce qui concerne les magazines bah les logiciels de retouches ( adieu les vergetures , le ventre un peu trop rond , les petites jambes , les cicatrices et j'en passe ...........) Alors moi toute cette triche ne m'impressionne pas mais j'avoue que j'aimerais bien passer une journée avec les meilleurs pour voir à quoi je pourrais ressembler .....

Bisous flower flower flower flower flower

ps: J'aimerais bien connaitre le nom du logiciel il à l'air vraiment pas mal lol!
http://balavoine-girl.skyblog.com/index.html
Dam's
Notoriété
Notoriété
Dam's

Masculin

Daniel et moi

Taille mannequin Empty
MessageSujet: Re: Taille mannequin   Taille mannequin I_icon_minitimeLun 20 Nov 2006, 09:20

Ma question était pas vraiment celle-là, mais j'ai ma réponse quand même lol!

Sabrina, je ne pense pas qu'ils pourraient faire beaucoup mieux avec toi ma puce...

Quant au logiciel, je ne sais pas, mais c'est clair qu'il te faudrait un an de salaire pour te le payer... Photoshop me paraît bien suffisant, sachant qu'il compte déjà bonbon...
andromede
Ange
Ange
andromede

Masculin

Daniel et moi

Taille mannequin Empty
MessageSujet: Re: Taille mannequin   Taille mannequin I_icon_minitimeLun 20 Nov 2006, 11:34

Alors le paradoxe c'est, les hommes veulent des filles a gros seins avec un ventre plat... Bien sur, vergetures et celulites a proscrire...
On fantasme toujours sur la plus belle, la plus tape a l'oeil, sans meme la connaitre....

Franchement, je prefere une fille a seins plus modéré en taille mais avec un gros coeur.... bien plus important
Vergetures et celulites?? Ben ma copine en a meme trouvé chez moi!!! Faut dire que ca la complexe alors qu'elle fait 46-48kg pour 1m60 (ideal je trouve), donc je me dis que ca peut toucher n'importe quelle fille. Alors je repete ce que je dis a ma copine, qui me dit que d'autres filles n'ont pas: si tu depenses autant que les mannequins en produit de beauté, c'est normal qu'on ne voit pas ces defauts-la. En plus avec la retouche informatique (on modifie les epaules, meme les yeux!!!!)

Celle d'avant je ne savais pas son poids mais j'avais quelques difficultés a la soulever. J'estime son poids a minimum 80kg. Pourtant j'en etais fou amoureux. Malgré son poids, elle a reussi a me tromper (faux dire ce qui est, son visage etait pas mal du tout...). Bon je sais je fais tout a l'envers, je me trouve une fille pas fine, c'est moi qui etait cencé la quiter ou la tromper... Mais bon, je n'avais aucune raison de le faire...

Mais quand je vois ces videos.... ca me fait marrer..
Moi au moins je peux dire haut et fort que ma copine je la trouve jolie, n'importe quand (au reveil au naturel, sans maquillage, etc). Et ca, je suis heureux de l'avoir constaté et de pouvoir lui dire.... Parce que je ne le dirais pas a la fille de la 1ere video quand je la vois au naturel...

Et puis une fille ou l'on voit les cotes sur la poitrine, ou les os des anches qui sortent (et ca fait meme mal dans les calins!!!), ce n'est pas beau... Plutot prendre un oreiller dans ses bras, c'est moins dur....
Dam's
Notoriété
Notoriété
Dam's

Masculin

Daniel et moi

Taille mannequin Empty
MessageSujet: Re: Taille mannequin   Taille mannequin I_icon_minitimeLun 20 Nov 2006, 18:27

Toujours agréables à lire tes discours Smile

D'accord avec toi en tout cas.
andromede
Ange
Ange
andromede

Masculin

Daniel et moi

Taille mannequin Empty
MessageSujet: Re: Taille mannequin   Taille mannequin I_icon_minitimeLun 20 Nov 2006, 18:44

Je t'avais dis que j'etais très bavard!!!
Invité
Invité

Taille mannequin Empty
MessageSujet: Re: Taille mannequin   Taille mannequin I_icon_minitimeLun 20 Nov 2006, 19:53

andromede a écrit:
Je t'avais dis que j'etais très bavard!!!

Ouais, mais c'est ton meilleur (à mon avis!!!) lol!

Ma soeur, qui travaille dans le secteur de mode et travaille avec des modèles toute heure, a un surnom pour eux : « sucettes ». J'ai demandé pourquoi ...

Elle m'a repondu: « Bien, ils sont bâton-minces, et la seule chose que vous pouvez voir soit la tête, comme les sucettes ... Et ils pensent qu'ils sont groses comme des baleines... »

:affraid: Pardon?!?
Dam's
Notoriété
Notoriété
Dam's

Masculin

Daniel et moi

Taille mannequin Empty
MessageSujet: Re: Taille mannequin   Taille mannequin I_icon_minitimeLun 20 Nov 2006, 21:06

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Invité
Invité

Taille mannequin Empty
MessageSujet: Re: Taille mannequin   Taille mannequin I_icon_minitimeMar 21 Nov 2006, 00:27

Oh Anna ta soeur, fait une excellente comparaison! lol!
Andromède, c'est vrai tu es bien bavard mais j'aime toujours autant lire tes longs discours!! lol!
Moi ça m'ennerve d'entendres dires ces nanas qu'elles sont grosses!!
En tout cas je ne leurs souhaitent pas de tomber malades et de prendre 60 mg de cortisone tous les jours pendant 2 ans! j'ai pris 25 kg (je fais 1.55m) et je faisais à l'époque 78kg!
Maintenant j'ai presque repris mon poids initial de 55 kg, oui je suis un peu ronde et alors, je pense qu'un mec qui se retrouve au lit avec une fille un peu en chair doit plus apprécier qu'une fille (comme dit Andromède) ou on sent l'os de la hanche pointu! c'est plus agréable à toucher!
Alors qu'elle arrêtent de se plaindre qu'elles sont énormes, ça me fout en colère!! colère colère colère colère
Moi je sais ce que c'est d'être énorme comme elles le disent!!
andromede
Ange
Ange
andromede

Masculin

Daniel et moi

Taille mannequin Empty
MessageSujet: Re: Taille mannequin   Taille mannequin I_icon_minitimeMer 22 Nov 2006, 13:18

Comparaison simple.
Tu va au restorant, on te sers un petit steak, 2-3 haricots, 1 petite pomme de terre, quelques petits pois. tu verras une tres belle assiette, mais tu auras encore faim.

Tu vas dans un autre restaurant, tu as un grand plat, aussi bon que le premier, et tu as bien mangé.
Tu prefere quoi???

Avec la taille d'une fille c'est a peine different. Si deja je choisis une copine, je veux avoir quelque chose sous la main!!! (Si je paie, je prend le plus avantageux!!!!) Autrement je prend mon oreiller dans mes bras, je n'aurais pas des os qui viendront me faire mal!!!

N'empeche, c'est vrai que lrosque j'entends certaines filles (dont ma copine parfois) se plaignant de leur probleme de poids.... Franchement, il n'y a rien de plus chiant pour moi que d'entendre une fille se plaindre sur son poids. Je prefere une fille rondellete et non complexé, qu'une taille mannequin qui surveille son poids et se trouve deja grosse!!!
balavoine-girl
Beau
Beau
balavoine-girl

Féminin

Daniel et moi

Taille mannequin Empty
MessageSujet: les filles et leur poids   Taille mannequin I_icon_minitimeMer 22 Nov 2006, 13:27

Est ce que franchement vous avez déjà vu des filles ne se plaignant jamais de leur poids ???

lol! lol! lol! lol!
andromede
Ange
Ange
andromede

Masculin

Daniel et moi

Taille mannequin Empty
MessageSujet: Re: Taille mannequin   Taille mannequin I_icon_minitimeMer 22 Nov 2006, 13:43

C'est comme un homme satifait de la taille de sa voiture ou de son penis...

Et en prenant mon exemple, mon ex qui avait des problemes de poids s'assumaient totalement (un peu trop) et est persuadé d'etre belle avec ses 80 kg. La connaissant bien, je ne peux pas confirmer (surtout pas dans sa beauté interieur!!) Mais bon, elle est tellement amoureuse d'elle meme!!!!
On en deduit qu'il existe aussi des hommes satisfaits de ce qu'ils ont.
balavoine-girl
Beau
Beau
balavoine-girl

Féminin

Daniel et moi

Taille mannequin Empty
MessageSujet: filles   Taille mannequin I_icon_minitimeMer 22 Nov 2006, 13:59

Elle était tellement sûre d'elle qu'elle a été voir ailleurs d'ailleurs ....
Alors dans ce cas là vaut mieux une fille un petit peu complexé comme ta copine mais finalement je sais pkoi certaines se plaignent c'est parce qu'en faites elles n'attendent qu'une seule chose qu'on les rassure je suis bien placé pour le savoir car c'est un petit peu mon cas !!!
andromede
Ange
Ange
andromede

Masculin

Daniel et moi

Taille mannequin Empty
MessageSujet: Re: Taille mannequin   Taille mannequin I_icon_minitimeMer 22 Nov 2006, 14:38

Oui mais bon...
Si ton homme te demandeait si sa voiture c'est la plus grande, la plus belle (parce la voiture, pour un homme c'est important!!!) sans arret, pour se rassurer que tu n'as honte quand tu sors avec lui, quand il t'emmene quelque part, tu en aurais assez.

Et puis le principe de voir le negatif avec mes fesse ont ceci, mon ventre ca, les jambes ca, et patati et patata...
Arghhhh
je prefere de loin etre un homme et defier les autres de les battre a la course de voiture!!!!
Invité
Invité

Taille mannequin Empty
MessageSujet: Re: Taille mannequin   Taille mannequin I_icon_minitimeMer 22 Nov 2006, 15:05

Je pense que les gens ne sont jamais heureux avec cela qu'ils sont et ce qu'ils ont…

Je vois ça dans ma maison : ma soeur et moi sont très différentes. Elle est une belle fille, mince , cheveux foncés, aime les fêtes et les bôites. Moi, je suis un "type Botticelli" qui aime la musique et les livres.

Elle veut être « futée » comme moi, « parce que tu parles des langues étrangères et tu a vécu a l'étranger et patati patata ». Je veux parfois être mince comme elle... ainsi je ne devrais pas littéralement chasser pour vêtements décents dans les magasins...

J'ai été inquiété de mon aparence pendant mon adolescence (qui n'a pas ?). Mais maintenant je suis extraordinairement heureuse avec les choses que Dieu et génétique m'a donné. Comme dit mon fiancé, les seules qui aime des os sont des chiens et des orthopédistes!
Contenu sponsorisé

Taille mannequin Empty
MessageSujet: Re: Taille mannequin   Taille mannequin I_icon_minitime

Taille mannequin
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant