| Taille mannequin | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dam's Notoriété
Nombre de messages : 9202 Age : 41 Localisation : Nord-Isère Loisirs : Aller au ciné, écouter de la musique, profiter de la vie en couple... Date d'inscription : 17/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1993 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Au CM1 ; l'Aziza Chanson préférée de Daniel: Tous les cris les S.O.S.
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taille mannequin Mer 22 Nov 2006, 22:23 | |
| C'est un dure débat pour tous ça lol les filles et leur poids et les mecs avec leur caisse lol |
|
| |
andromede Ange
Nombre de messages : 5510 Age : 40 Localisation : Strasbourg les plages... Loisirs : Musique cinema et... rire Date d'inscription : 03/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1994 environ Quand et comment j'ai découvert Daniel: André Chanson préférée de Daniel:
| Sujet: Re: Taille mannequin Jeu 23 Nov 2006, 12:49 | |
| Comme l'a dit mon beau-papa (et comme je l'ai prouvé), la voiture ne fait pas tout!!! Je suis assez fier d'avoir gagné mon unique course (dans un pré, par sur la route) contre une BMW... Ma petite micra a gagné!!! Et puis j'ai deja doublé une ferrari apr la droite!!!! (ben oui il y avait un embouteillage et notre file avancait plus vite).
Jaune-vert ton message est plein de verité. On veut toujours ce qu'on les autres. Ma copine, a nos debuts, me disait toujours, ma soeur, son mari l'appele sans arret et ne rale pas quand les communications depassent 10 minutes, ma soeur ci, ma soeur ca etc. Et je lui ai répondu, oui ma ta soeur, chaque fois que je la vois, elle est en train de s'engueuler avec son mari! C'est a dire que l'on voit que ce que les autres ont de bien, et on l'envie. Mais le mal qu'ils ont, on ne le voit pas parce qu'on est aveugler par notre mal. Ceci rejoint un peut la comparaison que fait Jaune-vert avec sa soeur, l'une envie ce qu'a l'autre... | |
|
| |
andromede Ange
Nombre de messages : 5510 Age : 40 Localisation : Strasbourg les plages... Loisirs : Musique cinema et... rire Date d'inscription : 03/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1994 environ Quand et comment j'ai découvert Daniel: André Chanson préférée de Daniel:
| Sujet: Re: Taille mannequin Lun 08 Jan 2007, 17:33 | |
| - Jaune-Vert a écrit:
- C'est une honte, c'est une vraie honte, que on meurt de faim pour être belle...
Le pire, c'est qu'il n'est pas la première affaire que fini comme ça - et je parient que ça ne sera la derniere, malheureusement. :785125:
J'ai vu (et je la place ici) une pub (canadienne, si je ne trompe pas) qu'a parlé de ce sujet... Personne ne semble voir que la vraie beauté est imparfaite...
<object><param><param><embed src="https://www.youtube.com/v/qdSAYS05iQA" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed> VIVI, regarde ceci et dis moi ce que t'en pense! | |
|
| |
balavoine-girl Beau
Nombre de messages : 2766 Age : 44 Localisation : Vaucluse Loisirs : Daniel Balavoine ,la musique, le ciné et mon blog Date d'inscription : 14/08/2006
Daniel et moi Fan depuis: depuis toute petite Quand et comment j'ai découvert Daniel: Sabrina Chanson préférée de Daniel:
| Sujet: Re: Taille mannequin Mar 09 Jan 2007, 15:28 | |
| c'est bien vrai ce que tu dis! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taille mannequin Mar 09 Jan 2007, 15:30 | |
| On désire toujours ce que l'on a pas! |
|
| |
andromede Ange
| Sujet: Re: Taille mannequin Mar 09 Jan 2007, 17:41 | |
| J'ai reussi a l'avoir de Youtube, en fichier mpeg, et je l'ai montré a ma copine (qui etait très complexé au debut, maintenant un peu moins). Ca l'a etonné!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taille mannequin Jeu 11 Jan 2007, 00:11 | |
| MOI ça ma fait marer ses fichiers:) Merci pour ces 5 minutes de délires C'est vrai le maquillage (et les logiciels) ça peut transformer n'importe qui ... Mais revenons au poids. L'anorexie c'est un fléau chez les jeunes filles. Je vois passer des sacs d'os (je suis désolée d'employer ce terme mais il y a des filles qui sont pires que maigres )dans mon lycée. Je les voit manger des pommes a midi aussi. Je les entends dire mon Dieu je fait 45 kg pour 1m67 quesque je suis grosse... Moi ça me fait marer... surtout que je fais 58kg pour 1m68 alors a coté on dirait un bibindum et si elle se mettent derière moi on les voit plus:) Je changerai de poids pour rien au monde, j'aime trop manger!!! @+ vivi |
|
| |
balavoine-girl Beau
Nombre de messages : 2766 Age : 44 Localisation : Vaucluse Loisirs : Daniel Balavoine ,la musique, le ciné et mon blog Date d'inscription : 14/08/2006
Daniel et moi Fan depuis: depuis toute petite Quand et comment j'ai découvert Daniel: Sabrina Chanson préférée de Daniel:
| Sujet: Re: Taille mannequin Jeu 11 Jan 2007, 01:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Taille mannequin | |
| |
|
| |
| Taille mannequin | |
|