| Andromede les sites perso | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
andromede Ange
Nombre de messages : 5510 Age : 40 Localisation : Strasbourg les plages... Loisirs : Musique cinema et... rire Date d'inscription : 03/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1994 environ Quand et comment j'ai découvert Daniel: André Chanson préférée de Daniel:
| Sujet: Re: Andromede les sites perso Jeu 28 Déc 2006, 17:14 | |
| J'oubliais, je vais peut-etre avoir 1000 visiteurs ce mois sur mon blog!!! Trop content!!! | |
|
| |
andromede Ange
Nombre de messages : 5510 Age : 40 Localisation : Strasbourg les plages... Loisirs : Musique cinema et... rire Date d'inscription : 03/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1994 environ Quand et comment j'ai découvert Daniel: André Chanson préférée de Daniel:
| Sujet: Re: Andromede les sites perso Mar 09 Jan 2007, 17:49 | |
| Plus de 1000 visiteurs sur le blog le mois dernier!! Merci a vous tous pour votre (ou vos visites!) Il y a encore de nouvelles compos mises en ligne sur le blog. Et laissez un avis par commentaire, j'aime bien... Meme si vous dites que vous n'accorchez pas!!! | |
|
| |
andromede Ange
| Sujet: Re: Andromede les sites perso Mer 10 Jan 2007, 13:02 | |
| | |
|
| |
andromede Ange
| Sujet: Re: Andromede les sites perso Mar 16 Jan 2007, 15:20 | |
| J'ai rajouter un livre d'or sur le site et je me suis inscrit sur celebri.net. Quand ce sera accepté, j'espere que vous voterez de temps en temps pour moi. D'ailleurs j'ai vu, pour Daniel Balavoine, que Sabrina a aussi son blog d'inscrit! | |
|
| |
Cathy Volontaire
Nombre de messages : 6224 Age : 59 Localisation : RP Loisirs : écouter Daniel, internet, passer du temps avec mes filles... Date d'inscription : 30/05/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1978 Quand et comment j'ai découvert Daniel: tout au début en 1978, surement à la tv Chanson préférée de Daniel: un enfant assis attend la pluie
| Sujet: Re: Andromede les sites perso Mar 16 Jan 2007, 15:27 | |
| mais dédé ya aussi mon blog a moi aussi | |
|
| |
andromede Ange
| Sujet: Re: Andromede les sites perso Mar 16 Jan 2007, 17:09 | |
| - Cathy a écrit:
- mais dédé ya aussi mon blog a moi aussi
Oups désolé... Je n'avais pas reconnu l'adresse. J'espere que je suis pardonné. | |
|
| |
andromede Ange
| Sujet: Re: Andromede les sites perso Sam 27 Jan 2007, 13:51 | |
| ET DEUX VIDEOS-CLIPS sur mon blogs... Un crée hier, l'autre ce matin!!! Les moyens sont assez modestes, mais bon... | |
|
| |
Cathy Volontaire
Nombre de messages : 6224 Age : 59 Localisation : RP Loisirs : écouter Daniel, internet, passer du temps avec mes filles... Date d'inscription : 30/05/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1978 Quand et comment j'ai découvert Daniel: tout au début en 1978, surement à la tv Chanson préférée de Daniel: un enfant assis attend la pluie
| Sujet: Re: Andromede les sites perso Dim 28 Jan 2007, 01:57 | |
| je a l'instant d'aller voir tes 2 clips moi je trouve ca plutot sympa, bref j'ai bien aimé :main: :main: :main: | |
|
| |
andromede Ange
| Sujet: Re: Andromede les sites perso Dim 28 Jan 2007, 10:50 | |
| Merci... Je n'ai pas de caméra, ni de bons logitiels de vidéos (ils plantent tous sur mon pc, je dois avoir un soucis...), autrement j'aurais pleins d'idées... Le cousin de ma copine fait des dessins annimés, mais il est pour quelques mois a Shangai. A son rtour, je vais lui filer tout ceci. Vu que j'ai un scenario, la musique, lui a le talent de créer des dessins et de pouvoir les animer!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Andromede les sites perso Dim 28 Jan 2007, 19:03 | |
| bien les videos clips::ame: z'adore::bravo: |
|
| |
andromede Ange
| Sujet: Re: Andromede les sites perso Mar 30 Jan 2007, 12:46 | |
| Merci...
Je ne peux pas promettre d'en faire d'autres. J'espere que les prochains se feront en collaboration avec le cousin de ma copine, qui fabrique ses dessins annimés!! | |
|
| |
andromede Ange
| Sujet: Re: Andromede les sites perso Lun 05 Fév 2007, 12:53 | |
| | |
|
| |
andromede Ange
| Sujet: Re: Andromede les sites perso Jeu 22 Fév 2007, 14:47 | |
| Trois nouvelles compos sur mon blog: http://andremeyer.blogs-de-voyage.fr/ Voila, elles se sont faites désirer je sais!!! Ca faisait 4/5 semaines que je n'avais rien mis de musical sur mon blog je crois!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Andromede les sites perso Jeu 22 Fév 2007, 17:48 | |
| ok je courrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tout de suite sur ton blog::main: :ours: :ours: :ours: |
|
| |
andromede Ange
| Sujet: Re: Andromede les sites perso Jeu 22 Fév 2007, 17:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Andromede les sites perso Jeu 22 Fév 2007, 18:05 | |
| |
|
| |
andromede Ange
| Sujet: Re: Andromede les sites perso Mer 28 Fév 2007, 13:33 | |
| Site perso indisponible jusqu'a nouvel ordre... Petit soucis de mise en ligne... Par contre, j'ai trouvé un site pour mettre mes mp3 en ligne, et le téléchargement est payant. Ca rapporte des sous!!! (Bon pas pour vous ici, on se comprend). Donc grand netoyage sur le blog, suppression de pas mal de morceaux pour gagner de la place, vu qu'on pouvait me les telecharger. Et voila | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Andromede les sites perso Mer 28 Fév 2007, 16:00 | |
| |
|
| |
andromede Ange
| Sujet: Re: Andromede les sites perso Jeu 01 Mar 2007, 13:58 | |
| Cool merci!! Je regarderais ca à l'occasion. Le site a pu etre remis en ligne hier soir.. Apres 5/6h pour envoyer mon site d'environ 35mo... Merci la connection de plusieurs megas!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Andromede les sites perso Jeu 01 Mar 2007, 14:31 | |
| Le site audio fanzine à d'excellents feedback en ce qui concerne les bases de données materiellles et logicielles , la "communauté" y est tres active ... a defaut d'etre hebergé la bas , je ne saurais trop te conseiller d'aller y faire un petit tour et de regarder du coté des tests - c'est comme ça que j'ai pu choisir ma table de mixage et mon futur casque ... |
|
| |
andromede Ange
| Sujet: Re: Andromede les sites perso Ven 09 Mar 2007, 17:58 | |
| Ces derniers temps, les gens me reclament un CD sur mon blog... J'vais peut-etre voir ce que ca coute d'en editer un... | |
|
| |
balavoine-girl Beau
Nombre de messages : 2766 Age : 44 Localisation : Vaucluse Loisirs : Daniel Balavoine ,la musique, le ciné et mon blog Date d'inscription : 14/08/2006
Daniel et moi Fan depuis: depuis toute petite Quand et comment j'ai découvert Daniel: Sabrina Chanson préférée de Daniel:
| Sujet: Re: Andromede les sites perso Sam 10 Mar 2007, 17:10 | |
| | |
|
| |
Dam's Notoriété
Nombre de messages : 9202 Age : 41 Localisation : Nord-Isère Loisirs : Aller au ciné, écouter de la musique, profiter de la vie en couple... Date d'inscription : 17/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1993 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Au CM1 ; l'Aziza Chanson préférée de Daniel: Tous les cris les S.O.S.
| Sujet: Re: Andromede les sites perso Dim 11 Mar 2007, 22:58 | |
| Le vendre ? A des amis ? Je plaisante ^^ | |
|
| |
andromede Ange
| Sujet: Re: Andromede les sites perso Lun 12 Mar 2007, 10:44 | |
| Perso, j'aimerais bien trouver d'abbord une chanteuse.. Vendre a des amis, ce serait pas cool, c'est vrai mais si je dois offrir a un, je dois offrir a tous!! Baisser le prix de vente, ca oui... | |
|
| |
balavoine-girl Beau
Nombre de messages : 2766 Age : 44 Localisation : Vaucluse Loisirs : Daniel Balavoine ,la musique, le ciné et mon blog Date d'inscription : 14/08/2006
Daniel et moi Fan depuis: depuis toute petite Quand et comment j'ai découvert Daniel: Sabrina Chanson préférée de Daniel:
| |
| |
Dam's Notoriété
Nombre de messages : 9202 Age : 41 Localisation : Nord-Isère Loisirs : Aller au ciné, écouter de la musique, profiter de la vie en couple... Date d'inscription : 17/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1993 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Au CM1 ; l'Aziza Chanson préférée de Daniel: Tous les cris les S.O.S.
| Sujet: Re: Andromede les sites perso Lun 12 Mar 2007, 13:09 | |
| - andromede a écrit:
- Perso, j'aimerais bien trouver d'abbord une chanteuse..
Vendre a des amis, ce serait pas cool, c'est vrai mais si je dois offrir a un, je dois offrir a tous!! Baisser le prix de vente, ca oui... T'inquiète, on l'achétera. Un chanteur ça te va pas ? Je cherche à faire un nouveau métier | |
|
| |
andromede Ange
| Sujet: Re: Andromede les sites perso Lun 12 Mar 2007, 13:41 | |
| Faudrait qu'on se voit... Je suis hyper chiant en musique et j'aimerais bien tout controler... Pour assister à la prise de son de ta voix, etc... | |
|
| |
Dam's Notoriété
| Sujet: Re: Andromede les sites perso Lun 12 Mar 2007, 14:56 | |
| Qui sait, ça pourrait se faire. On me dit que je chante bien, alors pourquoi pas ? | |
|
| |
Cathy Volontaire
| Sujet: Re: Andromede les sites perso Lun 12 Mar 2007, 15:03 | |
| | |
|
| |
andromede Ange
| Sujet: Re: Andromede les sites perso Lun 12 Mar 2007, 16:34 | |
| Je ne te promets pas la gloire, meme pas la celebrité, mais la fierté de ce que tu fais, et le plaisr musical!!! Histoire que dans 20 ans tu ne rachettes pas tous ces CD par honte pour eviter qu'ils circulent... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Andromede les sites perso | |
| |
|
| |
| Andromede les sites perso | |
|