| MON REVE | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dam's Notoriété
Nombre de messages : 9202 Age : 41 Localisation : Nord-Isère Loisirs : Aller au ciné, écouter de la musique, profiter de la vie en couple... Date d'inscription : 17/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1993 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Au CM1 ; l'Aziza Chanson préférée de Daniel: Tous les cris les S.O.S.
| Sujet: Re: MON REVE Lun 23 Oct 2006, 19:38 | |
| Un bon travail a toujours besoin d'être soutenu !!
| |
|
| |
Cathy Volontaire
Nombre de messages : 6224 Age : 59 Localisation : RP Loisirs : écouter Daniel, internet, passer du temps avec mes filles... Date d'inscription : 30/05/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1978 Quand et comment j'ai découvert Daniel: tout au début en 1978, surement à la tv Chanson préférée de Daniel: un enfant assis attend la pluie
| Sujet: Re: MON REVE Dim 10 Déc 2006, 02:45 | |
| | |
|
| |
andromede Ange
Nombre de messages : 5510 Age : 40 Localisation : Strasbourg les plages... Loisirs : Musique cinema et... rire Date d'inscription : 03/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1994 environ Quand et comment j'ai découvert Daniel: André Chanson préférée de Daniel:
| Sujet: Re: MON REVE Lun 11 Déc 2006, 15:22 | |
| Surtout pour les petits jeunes comme nous, qui n'avons pas eu al chance de le voir... | |
|
| |
balavoine-girl Beau
Nombre de messages : 2766 Age : 44 Localisation : Vaucluse Loisirs : Daniel Balavoine ,la musique, le ciné et mon blog Date d'inscription : 14/08/2006
Daniel et moi Fan depuis: depuis toute petite Quand et comment j'ai découvert Daniel: Sabrina Chanson préférée de Daniel:
| |
| |
andromede Ange
Nombre de messages : 5510 Age : 40 Localisation : Strasbourg les plages... Loisirs : Musique cinema et... rire Date d'inscription : 03/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1994 environ Quand et comment j'ai découvert Daniel: André Chanson préférée de Daniel:
| Sujet: Re: MON REVE Mar 12 Déc 2006, 13:14 | |
| Pareil, j'angoise quand je vois mon age avancer, mais bon, dix ans de plus, meme 15, juste pour avoir pu aller à la tournée 1984.. rien de plus, juste ca... | |
|
| |
Cathy Volontaire
Nombre de messages : 6224 Age : 59 Localisation : RP Loisirs : écouter Daniel, internet, passer du temps avec mes filles... Date d'inscription : 30/05/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1978 Quand et comment j'ai découvert Daniel: tout au début en 1978, surement à la tv Chanson préférée de Daniel: un enfant assis attend la pluie
| |
| |
andromede Ange
| Sujet: Re: MON REVE Mar 12 Déc 2006, 13:20 | |
| Sans doute la peur de ne pas vivre sa jeunesse... On etudie, on pense à l'avenir, mais bon, le present, on en fait quoi??, | |
|
| |
Dam's Notoriété
Nombre de messages : 9202 Age : 41 Localisation : Nord-Isère Loisirs : Aller au ciné, écouter de la musique, profiter de la vie en couple... Date d'inscription : 17/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1993 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Au CM1 ; l'Aziza Chanson préférée de Daniel: Tous les cris les S.O.S.
| Sujet: Re: MON REVE Mar 12 Déc 2006, 14:58 | |
| Vous êtes un peu moribonds les enfants Ne pensez pas à ça, vivez au jour le jour !! :D | |
|
| |
balavoine-girl Beau
Nombre de messages : 2766 Age : 44 Localisation : Vaucluse Loisirs : Daniel Balavoine ,la musique, le ciné et mon blog Date d'inscription : 14/08/2006
Daniel et moi Fan depuis: depuis toute petite Quand et comment j'ai découvert Daniel: Sabrina Chanson préférée de Daniel:
| Sujet: Re: MON REVE Mar 12 Déc 2006, 15:48 | |
| | |
|
| |
andromede Ange
| Sujet: Re: MON REVE Mar 12 Déc 2006, 17:08 | |
| Chaque anniversaire, on remarque que le temps passe... on remarque que le temps avance, qu'on prend de l'age, qu'il est temps de se marrier et d'avoir des gosses... NON!!! Pas encore... Si vous reflechissez sur ce que vous avez fait cette année, avez vous franchement fait quelque chose??? J'aime ne rien faire, mais bon, a force... ou ca va me mener?? Vivre au jour le jour, oui, mais comment?? En ecrasant les autres pour ne pas etre ecrasé, ou dans son coin en silence, sans que personne s'occupe de nous? | |
|
| |
Dam's Notoriété
| Sujet: Re: MON REVE Mar 12 Déc 2006, 17:25 | |
| Vivre, tout simplement. Faire ce que tu veux, quand tu veux, avec qui tu veux, sans que quelqu'un ne te l'impose, même si parfois c'est impossible... | |
|
| |
andromede Ange
| Sujet: Re: MON REVE Mar 12 Déc 2006, 17:40 | |
| Ben oui mais: tu es obligé d'avoir un travail, souvent qui pose des contraintes horraires... Tu es obligé de payer certaines choses, meme si tu ne le veux pas: assurances, loyer, taxes impots, et ca, il faut travailler... Les week end, il faut aller voir la famille des deux cotés, alors quand ca divorces, ca fait 3 ou 4 familles a voir. Rajoutons les freres et soeurs qui ont quité les parents... Et bien sur, les potes, eux aussi veulent nous voir... Mis a part ca, j'ai beaucoup de temps de libre... Sans se poser de questions?? SI Se poser la questions de savoir ce qui est vraiment important. Quel est la chose que j'ai envie de faire maintenant, sans en avoir le courage ou la motivation, mais que je regreterais sans doute de ne pas avoir fait. | |
|
| |
balavoine-girl Beau
| Sujet: Re: MON REVE Mar 12 Déc 2006, 19:11 | |
| [quote="andromede"]Chaque anniversaire, on remarque que le temps passe... on remarque que le temps avance, qu'on prend de l'age, qu'il est temps de se marrier et d'avoir des gosses... NON!!! Pas encore... Si vous reflechissez sur ce que vous avez fait cette année, avez vous franchement fait quelque chose??? J'aime ne rien faire, mais bon, a force... ou ca va me mener?? quote]
Je crois bien qu'on est dans la même position alors !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MON REVE Mar 12 Déc 2006, 19:32 | |
| Je me rappele toujours d'une chapitre de la Biblie qu'a dit:
Jouis de la vie avec la femme que tu aimes, pendant tous les jours de ta vie de vanité, que Dieu t'a donnés sous le soleil, pendant tous les jours de ta vanité; car c'est ta part dans la vie, au milieu de ton travail que tu fais sous le soleil.
Parce qu'il y a une vie, même au-dessous de tout le travail et la fatigue. Même s'est dans notre rêves...
Je sais, je travaille aussi - et il y a des temps où je pense que je vais devenir foulle de tant que je bosse. Mais il faut vivre, même dans les rêves, dans la musique.
Et moi, je ne crois pas au 'temps correct' de faire les choses - c'est a dire marier et avoir de famile. Chacun à son temps et ses volontés... |
|
| |
andromede Ange
| Sujet: Re: MON REVE Mer 13 Déc 2006, 15:59 | |
| La vie est ce qu'elle est. elle n'est pas toujours juste, on peut travailler durement, etre bon avec tout le monde, et mourir sans avoir récolté les fruits qu'on a semé. Elle n'est pas facile, certains doivent se battre dur pour reussir, ils ont beaucoup de battons dans les roues.
mais bon, sans la vie on ferait quoi?? On devrait etre heureux de chacun de ses souffles, car meme si on gache sa vie, il vaut mieux se rendre compte qu'on a gaché sa vie a rien faire, que de ne rien avoir fait parce qu'on est parti trop tot!!
(C'etait la minute de philo!!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MON REVE | |
| |
|
| |
| MON REVE | |
|