| 21 ANS SANS TOI... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Cathy Volontaire
Nombre de messages : 6224 Age : 59 Localisation : RP Loisirs : écouter Daniel, internet, passer du temps avec mes filles... Date d'inscription : 30/05/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1978 Quand et comment j'ai découvert Daniel: tout au début en 1978, surement à la tv Chanson préférée de Daniel: un enfant assis attend la pluie
| Sujet: 21 ANS SANS TOI... Lun 15 Jan 2007, 02:09 | |
| Eh bien voilà en triste jour anniversaire je suis allée rentre visite a daniel avec Sabrina et Cricri, ce fut un moment particulièrement émouvant pour moi surtout quand j'ai pénétré dans le cimetire pour la première fois mais je pense que j'ai réussi a cacher mon émotion car je me voulais pas craquer devant tout le monde. Nous avons nettoyé l'endroit qui est consacré a notre Daniel car il y avait beaucoup de feuilles mortes. Une fois dans le train mes larmes ont commencé a couler car je te quittait toi mon Daniel et aussi les 2 êtres exceptionnels que sont cricri et notre petite Sabrina.... | |
|
| |
andromede Ange
Nombre de messages : 5510 Age : 40 Localisation : Strasbourg les plages... Loisirs : Musique cinema et... rire Date d'inscription : 03/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1994 environ Quand et comment j'ai découvert Daniel: André Chanson préférée de Daniel:
| Sujet: Re: 21 ANS SANS TOI... Lun 15 Jan 2007, 08:45 | |
| Comme je l'ai déja dis a Sabrina, ca doit etre dur, moralement... Je pense que je craquerais aussi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 21 ANS SANS TOI... Lun 15 Jan 2007, 14:53 | |
| Je sais que je craquerai aussi si j'ai été là...
Il y a une chanson ici que s'appelle "O poeta está vivo" - Le poèt est vivant. Je le consacre à Daniel. ...
Le poèt est vivant (Barão Vermelho, 1986)
Chérie, achète le journal et viens voir le soleil Il brille toujours, malgré toutes les barbaries. Chérie, entends le coq chanter, le lever de soleil de nos jours. Ce n'est pas temps de pleurer, la pensée s'est levé.
Le poèt est vivant avec ses moulins à vent a pousser la grande roue de l'histoire. Mais qui a le courage d'entendre ? La pensée s'est levé qui changera le monde avec ses moulins à vent
Si vous ne pouvez pas être fort, être au moins humain... Quand le pape et sa bande arrivent, n'avez pas la pitié chacun est pareil quand quand on sent la douleur Mais nu et seul à midi, seulement il qui est prêt pour l'amour.
Le poèt n'est pas mort, il est allé à l'enfer et retourné il a connu les jardins d'Éden et nous a dit Mais qui a le courage d'entendre ? La pensée s'est levée qui changera le monde avec ses moulins à vent La pensée s'est levée Mais qui a le courage d'entendre ? |
|
| |
andromede Ange
Nombre de messages : 5510 Age : 40 Localisation : Strasbourg les plages... Loisirs : Musique cinema et... rire Date d'inscription : 03/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1994 environ Quand et comment j'ai découvert Daniel: André Chanson préférée de Daniel:
| Sujet: Re: 21 ANS SANS TOI... Lun 15 Jan 2007, 17:18 | |
| Très joli texte, et curieusement ecrit en 1986... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 21 ANS SANS TOI... Lun 15 Jan 2007, 18:59 | |
| Ben moi je ne sais pas comment tu as fait pour ne pas craquer sur la tombe. !!! @+ vivi |
|
| |
balavoine-girl Beau
Nombre de messages : 2766 Age : 44 Localisation : Vaucluse Loisirs : Daniel Balavoine ,la musique, le ciné et mon blog Date d'inscription : 14/08/2006
Daniel et moi Fan depuis: depuis toute petite Quand et comment j'ai découvert Daniel: Sabrina Chanson préférée de Daniel:
| |
| |
balavoine-girl Beau
Nombre de messages : 2766 Age : 44 Localisation : Vaucluse Loisirs : Daniel Balavoine ,la musique, le ciné et mon blog Date d'inscription : 14/08/2006
Daniel et moi Fan depuis: depuis toute petite Quand et comment j'ai découvert Daniel: Sabrina Chanson préférée de Daniel:
| Sujet: Re: 21 ANS SANS TOI... Mar 16 Jan 2007, 03:05 | |
| Dis Cathy c'est pas la vidéo de samedi aprés midi ça ?? tu vois l'ange ou pas ? | |
|
| |
andromede Ange
| Sujet: Re: 21 ANS SANS TOI... Mar 16 Jan 2007, 09:09 | |
| Cathy, ton titre est faux, ce n'est pas 21 ans sans toi, mais 23 pour ma part!!! En plus, il y avait un premice, ma premiere copine s'appelait comme toi... Mais bon... je me suis trompé de personne!!! Merci pour ce forum | |
|
| |
Cathy Volontaire
Nombre de messages : 6224 Age : 59 Localisation : RP Loisirs : écouter Daniel, internet, passer du temps avec mes filles... Date d'inscription : 30/05/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1978 Quand et comment j'ai découvert Daniel: tout au début en 1978, surement à la tv Chanson préférée de Daniel: un enfant assis attend la pluie
| Sujet: Re: 21 ANS SANS TOI... Mar 16 Jan 2007, 10:02 | |
| - balavoine-girl a écrit:
- Dis Cathy c'est pas la vidéo de samedi aprés midi ça ?? tu vois l'ange ou pas ?
Non Sabrina c'est la vidéo de dimanche.... | |
|
| |
andromede Ange
| Sujet: Re: 21 ANS SANS TOI... Mar 16 Jan 2007, 12:12 | |
| J'ai pourtant vu un ange, sur la vidéo... N'empeche, je le repete, le choc que ca doit faire en etant devant cette "demeure"... Rien que de lire ce nom, concretement. | |
|
| |
balavoine-girl Beau
| Sujet: Re: 21 ANS SANS TOI... Mar 16 Jan 2007, 13:25 | |
| - andromede a écrit:
- J'ai pourtant vu un ange, sur la vidéo...
N'empeche, je le repete, le choc que ca doit faire en etant devant cette "demeure"... Rien que de lire ce nom, concretement. En fait un ange à été volé entre Samedi et Dimanche et celui que j'avais déposé cet été donc c'est pour ça que je demandais à Cathy , le deuxiéme que l'on vois à coté de la photo c'est le notre à cricri et Cathy . Le matin nous avons vu des plaques chamboulées donc comme l'ange était au milieu pour y accéder le voleur à tous fait tomber sans ramasser.
y a des cons sur terre quand même pour voler dans un cimetierre , vraiment aucun respect....Moi je ne réalisent toujours pas quand je vois le nom écris , je me dit qu'il ne peut pas etre là je sais pas pkoi c'est pas possible qu'il soit mort pourtant si mais bon c'est dur face à ce monument.... | |
|
| |
andromede Ange
| Sujet: Re: 21 ANS SANS TOI... Mar 16 Jan 2007, 13:29 | |
| Voler dans un cimetiere. Il devrait y avoir un mort vivant qui surveille, et pour sortir de la tombe attraper ceux qui volent et les emmener avec dans une tombe!!!! Je sais, je regarde trop la télé. Des cons, il y en a partout. Comme le dit la phrase du jour que j'ai posté: la betise est la plus etrange des maladies, le patient n'en souffre pas, mais les autres, oui! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 21 ANS SANS TOI... Mar 16 Jan 2007, 14:03 | |
| C'est trop macabre, voler des choses dans cimitiere...! |
|
| |
andromede Ange
| Sujet: Re: 21 ANS SANS TOI... Mar 16 Jan 2007, 14:52 | |
| Piquer un sac Meme à un vieux Ben y'a vraiment pas de quoi etre fier Ni etre heureux.... D'ailleurs le meme a un vieux, chez Daniel c'etait dans le sens Surtout à un vieux. Macabre?? Non, lache, ignoble. Et il en a fait quoi, de sa statut?? Il ne l'aura pas sur sa propre tombe en tout cas!!! | |
|
| |
balavoine-girl Beau
| |
| |
Cathy Volontaire
| Sujet: Re: 21 ANS SANS TOI... Mer 17 Jan 2007, 00:54 | |
| Tu y retourne demain? quelle chance... | |
|
| |
andromede Ange
| Sujet: Re: 21 ANS SANS TOI... Mer 17 Jan 2007, 12:10 | |
| Posseder une meche de cheveux, un disque dédicassé, meme une serviette ayant essuyé la sueur de l'artiste oui. Mais un objet de la tombe... Mais bon, il y a des c*** partout!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 21 ANS SANS TOI... Mer 17 Jan 2007, 14:07 | |
| Il y a des fous partout.
Au Brésil, il est devenu célèbre l'histoire de l'homme qui a volé la pierre tombale du tombeau d'Ayrton Senna (Senna était trois fois champion de F1 et un héros national, juste pour placer la situation dans le contexte).
Alors, mais que diable cet homme allait-il faire avec une pierre tombale ? ! ? |
|
| |
andromede Ange
| Sujet: Re: 21 ANS SANS TOI... Mer 17 Jan 2007, 14:35 | |
| Je connais Arton Senna, c'etait un grand nom mais sa mort l'a fait tomber dans l'oubli hélas. Du moins en France, on se consacre plus aux actuels champions... Voler la pierre tombale??? Inquietant!!! | |
|
| |
Cathy Volontaire
| Sujet: Re: 21 ANS SANS TOI... Mer 17 Jan 2007, 15:55 | |
| ya des fous partout, mais de la a voler u pierre tombale, c'est quand même dur à sortir du cimetière de jour et lourd a faire passer par dessus les murs des cimetières mais la olie fait faire beaucoup de choses quand même. | |
|
| |
andromede Ange
| Sujet: Re: 21 ANS SANS TOI... Mer 17 Jan 2007, 16:20 | |
| Si ca se trouve, il voulait dormir avec.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 21 ANS SANS TOI... Mer 17 Jan 2007, 16:23 | |
| - andromede a écrit:
- Si ca se trouve, il voulait dormir avec....
Alors c'est macabre!!! :affraid: Les flics ont retrouvé le pierre, quand même, une semaine d'aprés le vol. Le voleur reste inconnu (merci Dieu)... |
|
| |
andromede Ange
| Sujet: Re: 21 ANS SANS TOI... Mer 17 Jan 2007, 16:25 | |
| La pierre tombale appartient a quelqu'un de decédé, non?? Donc le fan a prit sa part d'heritage!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 21 ANS SANS TOI... Jeu 18 Jan 2007, 00:33 | |
| - andromede a écrit:
- Voler dans un cimetiere.
Il devrait y avoir un mort vivant qui surveille, et pour sortir de la tombe attraper ceux qui volent et les emmener avec dans une tombe!!!! Je sais, je regarde trop la télé. Ce que tu dis me fais rire mais en même temps je me dis que c'est possible qu'il y ai une forme de vie après la mort.... :affraid: donc pourquoi pas un mort vivant qui veillerai sur le tombes des défunts. Non sans rire c'est pourri d'aller "profaner" des sépultures!! |
|
| |
balavoine-girl Beau
| |
| |
balavoine-girl Beau
| |
| |
andromede Ange
| Sujet: Re: 21 ANS SANS TOI... Jeu 18 Jan 2007, 12:33 | |
| Une vie après la mort?? Les théories sont nombreuses, la seule chose que je sais, c'est que au moment ou je serais mort, j'en saurais plus sur cette histoire!!! Si quelqu'un volait ma pierre tombale, je m'arrangerais bien pour qu'il soit ecrasé avec... Ca me ferait bien rire!!! | |
|
| |
Cathy Volontaire
| Sujet: Re: 21 ANS SANS TOI... Jeu 18 Jan 2007, 12:35 | |
| :puff: :banane: :puff: :banane: | |
|
| |
andromede Ange
| Sujet: Re: 21 ANS SANS TOI... Jeu 18 Jan 2007, 12:40 | |
| Pourquoi une telle réaction?? Tu n'aurais pas l'intention de voler ma pierre, j'espere??? | |
|
| |
Cathy Volontaire
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 21 ANS SANS TOI... | |
| |
|
| |
| 21 ANS SANS TOI... | |
|