| 21 ANS SANS TOI... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
andromede Ange
Nombre de messages : 5510 Age : 40 Localisation : Strasbourg les plages... Loisirs : Musique cinema et... rire Date d'inscription : 03/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1994 environ Quand et comment j'ai découvert Daniel: André Chanson préférée de Daniel:
| Sujet: Re: 21 ANS SANS TOI... Jeu 18 Jan 2007, 13:11 | |
| Suivant ce que tu veux graver dessus, je veux bien te la preter. Apres tout, qu'elle sera mon utilité. C'est un peu comme une sonnete cassé, meme si l'on vient devant chez moi, je n'ouvrirais pas la porte!! | |
|
| |
balavoine-girl Beau
Nombre de messages : 2766 Age : 44 Localisation : Vaucluse Loisirs : Daniel Balavoine ,la musique, le ciné et mon blog Date d'inscription : 14/08/2006
Daniel et moi Fan depuis: depuis toute petite Quand et comment j'ai découvert Daniel: Sabrina Chanson préférée de Daniel:
| Sujet: Re: 21 ANS SANS TOI... Jeu 18 Jan 2007, 13:40 | |
| Elle sait ce qu'elle risque de toute façon , d'être complétement aplatie par celle ci par ta vengeance d'outre tombe alors .... je crois pas qu'elle s'y risque ... | |
|
| |
andromede Ange
Nombre de messages : 5510 Age : 40 Localisation : Strasbourg les plages... Loisirs : Musique cinema et... rire Date d'inscription : 03/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1994 environ Quand et comment j'ai découvert Daniel: André Chanson préférée de Daniel:
| Sujet: Re: 21 ANS SANS TOI... Jeu 18 Jan 2007, 13:54 | |
| Si c'est pour faire un joli dessin, je veux bien la preter... Et puis à Cathy, je ne sais pas si je le ferais, vu que je la connais!! | |
|
| |
Cathy Volontaire
Nombre de messages : 6224 Age : 59 Localisation : RP Loisirs : écouter Daniel, internet, passer du temps avec mes filles... Date d'inscription : 30/05/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1978 Quand et comment j'ai découvert Daniel: tout au début en 1978, surement à la tv Chanson préférée de Daniel: un enfant assis attend la pluie
| Sujet: Re: 21 ANS SANS TOI... Jeu 18 Jan 2007, 13:56 | |
| | |
|
| |
andromede Ange
| Sujet: Re: 21 ANS SANS TOI... Jeu 18 Jan 2007, 15:56 | |
| C'est toi qui n'est pas discrete. Tout le monde sur le forum aurait pensé que on se connaissait virtuellement, que du forum... Bravo, va falloir que je redescende dans le sud maintenant pour ne pas faire de jalouse!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 21 ANS SANS TOI... Ven 19 Jan 2007, 12:42 | |
| |
|
| |
andromede Ange
| Sujet: Re: 21 ANS SANS TOI... Ven 19 Jan 2007, 12:53 | |
| C'est pas drole!!! | |
|
| |
andromede Ange
| Sujet: Re: 21 ANS SANS TOI... Ven 19 Jan 2007, 12:54 | |
| C'est pas drole!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 21 ANS SANS TOI... Dim 21 Jan 2007, 00:32 | |
| |
|
| |
andromede Ange
| Sujet: Re: 21 ANS SANS TOI... Dim 21 Jan 2007, 15:51 | |
| Je vais me facher.... | |
|
| |
balavoine-girl Beau
Nombre de messages : 2766 Age : 44 Localisation : Vaucluse Loisirs : Daniel Balavoine ,la musique, le ciné et mon blog Date d'inscription : 14/08/2006
Daniel et moi Fan depuis: depuis toute petite Quand et comment j'ai découvert Daniel: Sabrina Chanson préférée de Daniel:
| |
| |
andromede Ange
| Sujet: Re: 21 ANS SANS TOI... Lun 22 Jan 2007, 18:00 | |
| Le café usé sert d'engrais pour les fleurs, je crois. Mais bon dans un sac.. Ah les fans qui croient que leur idoles leur appartiennent!!! Pfff Sur que ce genre de femme vit seule parce qu'elle est incapable de trouver un gars pour lui faire le petit dej le matin... (je suis poli, hein??) | |
|
| |
balavoine-girl Beau
| Sujet: Re: 21 ANS SANS TOI... Lun 22 Jan 2007, 19:04 | |
| | |
|
| |
balavoine-girl Beau
| Sujet: Re: 21 ANS SANS TOI... Lun 22 Jan 2007, 19:09 | |
| | |
|
| |
andromede Ange
| Sujet: Re: 21 ANS SANS TOI... Lun 22 Jan 2007, 20:53 | |
| Je suis fan un peu isolé de certains artistes. Quand je rencontres d'autres personnes, encore plus fan que moi, je me dis que je suis quand meme "normal"... Mais ca fait quand meme du bien de croiser d'autres fans... Certains prennent leur idole pour des Dieux. Un artiste est la pour faire rever, vendre son travail, comme votre boulanger vend son pain. Meme si vous aimez votre pain, acrocheriez vous pleins de photos de votre boulanger ou boulangere dans la maison??? Pareil pour votre medecin, qui vous soigne, voire vous sauve peut etre!!! Il vous vend ses soins, comme un chanteur vous vend ses disques... J'ai appris a calmer mon fanatisme envers tous les artistes. Je les admire, je les envie, mais voila. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Cathy Volontaire
Nombre de messages : 6224 Age : 59 Localisation : RP Loisirs : écouter Daniel, internet, passer du temps avec mes filles... Date d'inscription : 30/05/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1978 Quand et comment j'ai découvert Daniel: tout au début en 1978, surement à la tv Chanson préférée de Daniel: un enfant assis attend la pluie
| Sujet: Re: 21 ANS SANS TOI... Mar 23 Jan 2007, 10:11 | |
| - Citation :
- il est pas ma d'ailleurs
moi je comprends pas ce bout de phrase, mais c'est surement que je suis encorecomplètement endormie | |
|
| |
andromede Ange
| Sujet: Re: 21 ANS SANS TOI... Mar 23 Jan 2007, 13:03 | |
| - Cathy a écrit:
-
- Citation :
- il est pas ma d'ailleurs
moi je comprends pas ce bout de phrase, mais c'est surement que je suis encorecomplètement endormie Il n'est PAS MAL!!! Dans le contexte ca se devine... Oui va dormir, va...13/14h minimum... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Cathy Volontaire
| Sujet: Re: 21 ANS SANS TOI... Mer 24 Jan 2007, 01:43 | |
| ah moi suis pas du matin et pourtant je me lève tot tous les jours a cause ou grace a mes fifilles d'amour... | |
|
| |
andromede Ange
| Sujet: Re: 21 ANS SANS TOI... Mer 24 Jan 2007, 12:08 | |
| Et tu te recouches ensuite, je sais... (J'en sais des choses sur toi, hein???) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Cathy Volontaire
| |
| |
andromede Ange
| Sujet: Re: 21 ANS SANS TOI... Ven 26 Jan 2007, 12:29 | |
| Plusieurs solutions: - il aurait fallu la payer... - ton mari a refusé ses avances à l'epoque - elle a eu des enfants et s'est retrouvée dans l'incapacité d'assumer ce poste et celui de femme au foyer - tu as oublié de l'engager - Tes filles ne sont pas encore assez grandes pour devenir ta femme de ménage... - c'est tellement propre chez toi que ta femme de ménage en avait assez de venir pour regarder la télé!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 21 ANS SANS TOI... Ven 26 Jan 2007, 22:02 | |
| Dédé, tu trouves toujours une solution à tout!! :grim: |
|
| |
andromede Ange
| Sujet: Re: 21 ANS SANS TOI... Sam 27 Jan 2007, 12:55 | |
| Sauf a MES problemes... :paf: | |
|
| |
Dam's Notoriété
Nombre de messages : 9202 Age : 41 Localisation : Nord-Isère Loisirs : Aller au ciné, écouter de la musique, profiter de la vie en couple... Date d'inscription : 17/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1993 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Au CM1 ; l'Aziza Chanson préférée de Daniel: Tous les cris les S.O.S.
| Sujet: Re: 21 ANS SANS TOI... Mar 20 Fév 2007, 15:49 | |
| C'est marrant vos discussions Pour en revenir au sujet de base (oui, je suis administrateur quand même, c'est un peu mon rôle ), ceux qui volent dans les cimetières mériteraient d'être ensevelis vivants (oui je sais, j'ai des pensées très crues, mais que voulez-vous, j'ai changé depuis l'an dernier, il faudra vous y faire...), tout comme ceux qui violent, qui torturent, et j'en passe. Je ne souhaite à ces personnes que des souffrances !! Je fais peur ? Pardon... Sinon, pour parler un peu de Daniel, j'espère pouvoir retourner à Biarritz bientôt, pour lui passer un petit bonjour et voir si tout va bien. | |
|
| |
andromede Ange
| Sujet: Re: 21 ANS SANS TOI... Mar 20 Fév 2007, 17:23 | |
| Tuer une personne ne reparera jamais ses crimes... Il faudrait la faire cupabiliser, en pression morale. | |
|
| |
Dam's Notoriété
Nombre de messages : 9202 Age : 41 Localisation : Nord-Isère Loisirs : Aller au ciné, écouter de la musique, profiter de la vie en couple... Date d'inscription : 17/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1993 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Au CM1 ; l'Aziza Chanson préférée de Daniel: Tous les cris les S.O.S.
| Sujet: Re: 21 ANS SANS TOI... Mar 20 Fév 2007, 19:52 | |
| Si tu lis bien, je ne veux pas qu'ils meurent, enfin pas tout de suite Oui je sais je suis un être relativement ignoble quand je m'y mets | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 21 ANS SANS TOI... Mar 20 Fév 2007, 20:39 | |
| Ben moi je suis d'accord avec toi... Faudrait bien les faire souffrir... bien souffrir. Franchement c'est voler les morts qui est ignoble! @+ vivi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 21 ANS SANS TOI... | |
| |
|
| |
| 21 ANS SANS TOI... | |
|