andromede Ange
Nombre de messages : 5510 Age : 40 Localisation : Strasbourg les plages... Loisirs : Musique cinema et... rire Date d'inscription : 03/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1994 environ Quand et comment j'ai découvert Daniel: André Chanson préférée de Daniel:
| Sujet: Tout savoir sur Eve Angelli Ven 09 Fév 2007, 16:39 | |
| Puisqu'elle agace tout le monde, voila ce que j'ai pu lire. Pour rire, je vous le donne ici: Eve Angeli dévoile sa vraie vie - NewsUne chaîne câblée diffuse un documentaire retraçant la vie privée de la chanteuse : "La Vraie vie d'Eve Angeli".Eve Angeli se dévoile dans un documentaire baptisé "La Vraie vie d'Eve Angeli", à travers huit épisodes de 26 minutes programmés sur M6 Music. Dans le premier, diffusé le 5 février, les téléspectateurs ont pu apercevoir la chanteuse aussi bien chez elle, en compagnie de son époux, que dans leur vie quotidienne ou au travail. La création et les répétitions du prochain album d'Eve Angeli seront également présentées, ainsi que son prochain clip dans lequel elle se retrouve enfermée dans une cage. A noter que les émissions sont rediffusées sur le site Internet de la chaîne. Eve Angeli vient donc d'achever l'enregistrement d'un quatrième album studio, dont le titre n'a pas été dévoilé. "Na na na (le zapping)", le premier extrait, sera uniquement disponible sur les plateformes de téléchargement, le 15 mars. Alors qu'elle n'a plus de maison de disques, la jeune femme a travaillé avec son compagnon Michel Rostaing pour l'écriture et la production des titres. Vu sur http://www.musique.lycos.fr/mag/actu/article/news/67422/eve-angeli-devoile-sa-vraie-vie | |
|
Cathy Volontaire
Nombre de messages : 6224 Age : 59 Localisation : RP Loisirs : écouter Daniel, internet, passer du temps avec mes filles... Date d'inscription : 30/05/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1978 Quand et comment j'ai découvert Daniel: tout au début en 1978, surement à la tv Chanson préférée de Daniel: un enfant assis attend la pluie
| Sujet: Re: Tout savoir sur Eve Angelli Sam 10 Fév 2007, 01:48 | |
| Elle en est au quatrième album je pensais qu'elle avait juste enregistré un single ... | |
|
andromede Ange
Nombre de messages : 5510 Age : 40 Localisation : Strasbourg les plages... Loisirs : Musique cinema et... rire Date d'inscription : 03/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1994 environ Quand et comment j'ai découvert Daniel: André Chanson préférée de Daniel:
| Sujet: Re: Tout savoir sur Eve Angelli Sam 10 Fév 2007, 11:33 | |
| - andromede a écrit:
- Eve Angeli vient donc d'achever l'enregistrement d'un quatrième album studio, dont le titre n'a pas été dévoilé. "Na na na (le zapping)", le premier extrait, sera uniquement disponible sur les plateformes de téléchargement, le 15 mars. Alors qu'elle n'a plus de maison de disques, la jeune femme a travaillé avec son compagnon Michel Rostaing pour l'écriture et la production des titres.
Retenons l'essentiel, elle ne risque pas d'etre dans le top des ventes de disques!!! Plus de maisons de disques?? Elle a cessé de coucher avec le PDG de sa boite??? (Désolé!!! mais bon, elle doit déja couchée avec son producteur et celui qui lui ecrit les chansons, c'est marqué ce dessus!!) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout savoir sur Eve Angelli | |
| |
|