| bonne fete a tutte le donne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: bonne fete a tutte le donne Jeu 08 Mar 2007, 12:16 | |
| |
|
| |
Dam's Notoriété
Nombre de messages : 9202 Age : 41 Localisation : Nord-Isère Loisirs : Aller au ciné, écouter de la musique, profiter de la vie en couple... Date d'inscription : 17/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1993 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Au CM1 ; l'Aziza Chanson préférée de Daniel: Tous les cris les S.O.S.
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonne fete a tutte le donne Jeu 08 Mar 2007, 13:03 | |
| Bonne fête aux femmes... On peut pas dire que j'en fasse partie!! Bonne fête les filles !!!! :fle: :fle: :la fète: :lets: @+ vivi |
|
| |
balavoine-girl Beau
Nombre de messages : 2766 Age : 44 Localisation : Vaucluse Loisirs : Daniel Balavoine ,la musique, le ciné et mon blog Date d'inscription : 14/08/2006
Daniel et moi Fan depuis: depuis toute petite Quand et comment j'ai découvert Daniel: Sabrina Chanson préférée de Daniel:
| Sujet: Re: bonne fete a tutte le donne Jeu 08 Mar 2007, 15:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonne fete a tutte le donne Jeu 08 Mar 2007, 15:04 | |
| |
|
| |
balavoine-girl Beau
Nombre de messages : 2766 Age : 44 Localisation : Vaucluse Loisirs : Daniel Balavoine ,la musique, le ciné et mon blog Date d'inscription : 14/08/2006
Daniel et moi Fan depuis: depuis toute petite Quand et comment j'ai découvert Daniel: Sabrina Chanson préférée de Daniel:
| Sujet: Re: bonne fete a tutte le donne Jeu 08 Mar 2007, 15:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonne fete a tutte le donne Jeu 08 Mar 2007, 15:48 | |
| Toi tu es une femme. Moi je suis une fille. C'est comme ça ! @+ vivi |
|
| |
balavoine-girl Beau
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonne fete a tutte le donne Jeu 08 Mar 2007, 23:43 | |
| On devient feme quand on a eu son premier rapp..... bon bref je crois que l'on m'a comprise pas besoin d em'étendre sur le sujet. Donc tu es bien une femme (enfin je suppose quoi ) Et je suis bien une fille. Quand tu auras un bébé, tu seras passer au statut de mère @+ vivi |
|
| |
balavoine-girl Beau
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonne fete a tutte le donne Ven 09 Mar 2007, 00:12 | |
| Enfin, c'est seulement mon point de vue. D'autre disent qu'une fille devient femme a l'apparition des règles. D'autres quand elle a un bébé. Chacun voit ce qui lui convient!! bisous @+ vivi |
|
| |
Dam's Notoriété
Nombre de messages : 9202 Age : 41 Localisation : Nord-Isère Loisirs : Aller au ciné, écouter de la musique, profiter de la vie en couple... Date d'inscription : 17/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1993 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Au CM1 ; l'Aziza Chanson préférée de Daniel: Tous les cris les S.O.S.
| Sujet: Re: bonne fete a tutte le donne Ven 09 Mar 2007, 06:00 | |
| Mais dites-moi c'est très intéressant vos petites discussions du soir | |
|
| |
andromede Ange
Nombre de messages : 5510 Age : 40 Localisation : Strasbourg les plages... Loisirs : Musique cinema et... rire Date d'inscription : 03/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1994 environ Quand et comment j'ai découvert Daniel: André Chanson préférée de Daniel:
| Sujet: Re: bonne fete a tutte le donne Ven 09 Mar 2007, 16:07 | |
| Fille ou femmes, ca reste des emm..... euh... Pour la mienne, alors que je fais tout toute l'année, elle veut encore que je fasse plus pour la fete des femmes... Vais devenir macho, moi, elle va comprendre sa douleur... Sinon bonne fete aux femmes, en esperant que votre homme ne sera pas gentil avec vous que en ce jour de 8 mars... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonne fete a tutte le donne | |
| |
|
| |
| bonne fete a tutte le donne | |
|