| La blague du jour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
badette Elégant
Nombre de messages : 759 Age : 72 Localisation : clermont Loisirs : aime la marche a pied / pratique la gym/ l'aquagym/ écoute toutes sorte de musique Date d'inscription : 24/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: toujours Quand et comment j'ai découvert Daniel: Chanson préférée de Daniel:
| Sujet: La blague du jour Mer 23 Mai 2007, 08:45 | |
| La blague du jour Monsieur et Madame Rajetournejebraque ont une fille.
Comment s'apelle t'elle ?
Sylvie car si le virage tourne je braque ! | |
|
| |
badette Elégant
Nombre de messages : 759 Age : 72 Localisation : clermont Loisirs : aime la marche a pied / pratique la gym/ l'aquagym/ écoute toutes sorte de musique Date d'inscription : 24/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: toujours Quand et comment j'ai découvert Daniel: Chanson préférée de Daniel:
| Sujet: Re: La blague du jour Mer 23 Mai 2007, 08:49 | |
| Les nouvelles blagues - Histoire de la cigale et de la fourmi C'est l'histoire de la cigale et de la fourmi.
L'été venu, la cigale se prépare pour partir en vacances et dit à la fourmi :
- Tu viens avec moi à St-Tropez.
Et la fourmi lui dit :
- Non non, je vais rester pour gagner un peu d'argent.
Deux mois après, la cigale revient avec une superbe bagnole, une super nana "90-60-90" (les cigales aussi aime ça). La cigale lui dit :
- T'aurais du venir, c'était génial..., et la fourmi de dire qu'elle préfère gagner de l'argent.
L'été d'après, re-belote, la cigale s'en va à Biarritz, et la fourmi préfère rester pour gagner de l'argent. Et toujours deux mois après, la cigale rentre avec une autre décapotable, une nouvelle nana hyper canon, et voit la fourmi complètement crevée après avoir travaillé tout l'été. Et la cigale de lui répéter qu'elle aurait du venir en vacances. L'été suivant, la cigale se re-prépare et redemande à la fourmi si elle veut venir. Et la fourmi lui répond :
- Non non et non ! Mais si tu vois M. La Fontaine , tu lui diras QUE JE L'EMMERDE AVEC SES HISTOIRES DEBILES !
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La blague du jour Mer 23 Mai 2007, 21:55 | |
| :mmdr: super la blague bravo babette :ours: |
|
| |
andromede Ange
Nombre de messages : 5510 Age : 40 Localisation : Strasbourg les plages... Loisirs : Musique cinema et... rire Date d'inscription : 03/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1994 environ Quand et comment j'ai découvert Daniel: André Chanson préférée de Daniel:
| Sujet: Re: La blague du jour Jeu 24 Mai 2007, 15:16 | |
| | |
|
| |
Dam's Notoriété
Nombre de messages : 9202 Age : 41 Localisation : Nord-Isère Loisirs : Aller au ciné, écouter de la musique, profiter de la vie en couple... Date d'inscription : 17/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1993 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Au CM1 ; l'Aziza Chanson préférée de Daniel: Tous les cris les S.O.S.
| Sujet: Re: La blague du jour Ven 25 Mai 2007, 15:14 | |
| J'ai mis un peu de temps à la comprendre... Pas mal cependant | |
|
| |
Cathy Volontaire
Nombre de messages : 6224 Age : 59 Localisation : RP Loisirs : écouter Daniel, internet, passer du temps avec mes filles... Date d'inscription : 30/05/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1978 Quand et comment j'ai découvert Daniel: tout au début en 1978, surement à la tv Chanson préférée de Daniel: un enfant assis attend la pluie
| |
| |
badette Elégant
| Sujet: Re: La blague du jour Dim 27 Mai 2007, 23:58 | |
| je vous en Remettrais d'autre merci les filles andromede tu a pas aimer? | |
|
| |
andromede Ange
Nombre de messages : 5510 Age : 40 Localisation : Strasbourg les plages... Loisirs : Musique cinema et... rire Date d'inscription : 03/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1994 environ Quand et comment j'ai découvert Daniel: André Chanson préférée de Daniel:
| Sujet: Re: La blague du jour Jeu 31 Mai 2007, 12:02 | |
| | |
|
| |
roxy-lucie Beau
Nombre de messages : 2437 Age : 36 Localisation : Isère Loisirs : la chanson, le ciné,la danse en general Date d'inscription : 07/02/2008
Daniel et moi Fan depuis: été 2000 Quand et comment j'ai découvert Daniel: en 2000 grâce à mon cousin Chanson préférée de Daniel: Lucie
| Sujet: roxy Jeu 27 Mar 2008, 15:31 | |
| Le petit Arthur demande au petit Bertrand ce qu'il souhaite pour son anniversaire : - Un lion qui rugit, un âne qui braie, un chien qui aboie, un chat qui miaule... et des parents en peluche ! (un rêve d'enfant...) | |
|
| |
roxy-lucie Beau
Nombre de messages : 2437 Age : 36 Localisation : Isère Loisirs : la chanson, le ciné,la danse en general Date d'inscription : 07/02/2008
Daniel et moi Fan depuis: été 2000 Quand et comment j'ai découvert Daniel: en 2000 grâce à mon cousin Chanson préférée de Daniel: Lucie
| Sujet: roxy Jeu 27 Mar 2008, 15:35 | |
| Imagine que tu es au milieu de la jungle et que tu trouves une cabane bordée d'une rivière. Tu rentres dans la cabane et tu vois, à gauche 7 petits lits et à droite une petite table avec 7 petites chaises. Sur la table il y a un saladier avec 5 sortes de fruits différents : * Pomme * Banane * Fraise * Pêche * Orange Quel fruit tu choisirais ? Ta sélection nous apprend beaucoup de ta personnalité.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La blague du jour | |
| |
|
| |
| La blague du jour | |
|